royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Description Rp de Tsuki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Description Rp de Tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Description Rp de Tsuki ^^   Description Rp de Tsuki ^^ EmptyJeu 22 Déc - 11:29

Afin de mieux me faire connaître de vous (viles démons pas beau! bééééek! tongue ), Je vous inflige l'histoire de mon personnage jusqu'à son entrée dans la Confrérie ^^
Bonne lecture!

La description rp de Tsukihime

"Mais qui est Tsukihime?" Demanda l'homme en armure au vieillard adossé à l'arbre, au centre du village karasumaru.
Le vieillard crachat par terre et lui dit: "connaissez vous la légende des Soratami?" Devant l'air abassourdis du général, celui ci continua:
"Les Soratamis sont les habitants du ciel, ils vivent dans de magnifique demeures suspenduent aux nuages et regarde le monde grâce à leurs multiples miroirs..." Le vieillard suspendit son récit par crainte de se faire rabrouer pour avoir prononcer de telles paroles à un général impérial, mais celui ci l'encouragea d'un geste à continuer. "Voilà leur drâme! ne voyant le monde d'en bas qu'indirectement, il arrive que certains Soratamis se mettent à rêver le voir sans intermédiaire... Ils descendent donc... Et ne peuvent plus remonter..." Le vieil homme se tût alors et regarda dans le vague. "Quel bien triste destin, combien doit être forte sa mélancolie..."

Le général Saigyõ laissa là son interlocuteur qui le regarda s'éloigner d'un air songeur. Il pris ensuite son cheval, perdus dans ses pensées, repartant en quête de celui qui, trois siècle plus tôt, avait déshonnoré l'Empereur en se faisant aimé de sa fille et en l'aimant en retour...
"Il l'appelait...Tsukihime. Et depuis la mort de celle ci, Meloku le Soratami est mort, faisant revivre Tsukihime...pour l'éternité!" songea tristement le vieillard en claquant des doigts pour laisser la place à un splendide jeune homme au teint blanc comme la nacre et aux yeux d'un bleu aussi profond le ciel étoilé.
"Il ne semblent, ma foi, ne jamais se lasser de leurs recherches... La prochaine fois, leurs dirais je que nous autres Soratamis sommes doués de magie? Il finiront, je l'espère, par s'en rendre compte eux même..."
Cette nuit là fût claire car c'était la pleine lune.

"Seigneur? Seigneur êtes vous assoupis?" Dit le marin au Soratami.
"Hein?! Oh... Pardon. J'étais perdus dans mes pensées..." Ce brave Saigyõ... Ses deux successeurs n'ont guère été plus fûtés que lui! Enfin.
"Que se passe-t-il marin?"
"Le capitaine dit que la terre des barbares est en vue!" Que le pauvre homme avait l'air terrifié! Je me devais de la rassurer: "N'aie crainte mon ami, ils ne sont pas plus barbare que toi" Ce qui, ma foi, est vrai car ils sont tous humains... Néanmoins, il ne paraissait pas convaincu par ma tirade et séloigna. Je préparait mes affaires: un unique sac dans lequels j'avais entreposé un vieux recueil de poésie et un fragment de mon miroir préféré lorsque j'étais là haut puis je montai sur le pont.
"Seigneur, nous avons préparé une chaloupe pour vous portez à terre." Dit l'homme que sa nature de meneur avait fait capitaine.
"Merci beaucoup, mais ne vous dérangez pas. Je descend ici..." L'équipage me vit alors avec stupeur plonger vers la mer pour finir par me stabiliser à quelques centimètre au dessus des flôts. C'est avec crainte et respects qu'ils me crièrent "bonne chance maître Soratami!" Et oui... Tous connaissent, maintenant, la légende des Soratami... Ma légende.
Je touchais terre juste à temps car mes forces étaient épuisée et je m'évanouis immédiatement. Lorsque je me réveillais...
Je m'apperçus que j'avais dérivé quelque peu dans les airs et que je me trouvais devant une étrange demeure.
Pas si étrange que cela car toutes les maisons alentours étaient bâtie sur le même modèle.
Puis, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je suis passé à côté de l'écriteau sans pouvoir le lire...
J'ai poussé la porte et je suis entré...

Je n'ai pû lire cet écriteau que plus tard. Il désignait ma nouvelle famille: La Confrérie...
Cette nuit là, comme un présage, fût la plus claire de toute ma vie...

Notes: pour les quelques personnes qui l'ignorait peut être encore, tsukihime signifie Princesse de la lune...^^ il fallait bien que j'explique un tel nom pour un personnage masculin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
 
Description Rp de Tsuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma description
» Ma description
» Recrutement
» Description ..
» En réponse à la description de luna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: