royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une surprenate histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

une surprenate histoire Empty
MessageSujet: une surprenate histoire   une surprenate histoire EmptyMar 3 Jan - 14:43

Sokar était étrange depuis un bon moment maintenant, surtout avec certains de ses ennemis Templiers. Des soupçons pesaient sur lui depuis un moment, mais personne ne sus réellement.
Il y a longtemps de cela, Sokar avait attaqué l’inquisiteur Poeri sans savoir que des amis à lui étaient présent et il se fit capturer. Mis dans une prison, il ne répondit pas aux questions de Poeri, Lisèn et Amos. Ils cherchèrent un moyen de lui soutirer des informations sans qu’il s’en aperçoive. Amos trouva assez vite avec l’aide de ses compagnons, et il récita une formule. Le sort consistait à envoûter le démon, de sorte qu’il n’est plus de volonté propre et que seul les trois personnes présente puissent, rien qu’en le regardant dans les yeux, lui faire dire et faire tout ce qu’ils voulaient, sans que le Seigneur démoniaque se rebelle. Bien sur, tout cela était secret entre les trois amis, seul les trois templiers savaient comment faire, et bien sur ce sort pouvait lui faire perdre la mémoire sur des moments de sa vie.

Le jour fut arrivé. Un jour où tout le monde dormait paisiblement dans leur maison, le démon parlait avec Itsumi, sa nouvelle allier, la démone dont tout le monde connaît le nom. Ils parlèrent tous deux pendant un petit moment, puis Sokar partie, seulement la démone avait des ordres qui venaient d’assez haut et elle le suivit jusqu'à mairie de Trigorn. Sokar lui, ne se doutait de rien et il suivait quant à lui un homme qui rentra dans la mairie.

L’homme que suivait le démon n’était personne d’autre que Poeri. Sokar était souriant, il se disait qu’il pourrait enfin s’amuser un peu. L’Inquisiteur était moins réjoui à vrai dire, ils parlèrent brièvement et il eut un petit sourire de coin puis il regarda le seigneur démoniaque dans les yeux. Le fameux sort agissait, les yeux du démon regardaient dans le vide, le corps n’avait aucune réaction quand Poeri fit le tour, son esprit était maintenant à la merci de l’homme. Il lui posa des questions sur Tri1one, puis sur le collier d’Itsumi, pendant ce temps l’ambassadrice des Templiers arriva avec un dénommé Meuniou.

Mais ils n’eurent pas le temps de poser plus de question au démon, Itsumi entra d’un seul coup. Ils furent très surprit de la voir en ses lieux. Elle sortit une épée, mais se n’était pas celle qu’elle portait habituellement, celle ci provenait d’un dénommé Rukainn, elle est empoisonnée, rien de telle pour tuer qui l’on veut. Apres quelques paroles inutiles, Poeri et Itsumi se mis à se battre. Sokar restait la sans rien faire, sans penser, sans volonté, Lisèn le regardait, et s’approcha de lui. Elle lui murmura « Sokar », il lui répondit « Oui madame ». Elle voyait bien que le sort agissait toujours sur lui et elle lui murmura à nouveau « Reprends tes esprits » tout en le secouant à deux mains. En quelques secondes Sokar reprit ses esprits et vit Poeri et Itsumi se battre, puis son regard se tourna vers Lisèn, surpris, il lui demanda ce qu’elle faisait la, puis il regarda ensuite Meuniou qui ne savait quoi faire. Le démon regarda le combat, et il voyait bien que Poeri était désavantagé par rapport à la démone, mais il ne voulait pas qu’elle gagne car l’inquisiteur est à lui, il veut le tuer de ses propres mains.
Il sortit aussi tôt Jato de son fourreau, mais il était trop tard, Itsumi le blessa à la main, et le poison pénétra dans l’entaille. Elle était contente, enfin elle allait pouvoir en finir, mais Sokar intervient et l’empêcha de finir ce qu’elle avait commencé, il lui dit qu’il était à lui et qu’elle n’avait aucun droit de le tuer mais que par contre elle pouvait s’occuper du « faible « Meuniou si elle voulait. Elle lui annonça qu’ils avaient abusé de lui, qu’ils avaient soutiré des informations grasses à un sort.
Elle pris son épée en main et se dirigea vers la porte, et elle annonça à voix haute que Poeri allait mourir d’ici peu à cause du poison puis elle sortit. Lisèn la suivit ainsi que Meuniou, laissant Poeri blessé à la portée du démon. L’homme ne marchait pas vraiment droit, il avait la tête qui tournait, puis il se plaça à coter d’une table pour s’appuyer dessus. Sokar le regardait avec des yeux noirs, il lui demanda si c’était la vérité, si ce que disait Itsumi été vrai. Il n’avait pas le courage de lui dire, il était assez faible, mais le démon compris qu’elle ne mentait pas. Il le regardait, il pensait qu’il n’allait pas survivre, et qu’il ne pourrait pas le tuer lui-même. Sokar sortit de sa poche une herbe elfique, venant d’un elfe mort il y a pas mal de temps et il lui lança.

-Pourquoi fais... tu cela…

-je veux te tuer de mes mains, je ne veux pas que tu meures de la main de la démone. Malheureusement pour toi je ne peux t’achever maintenant, si non j’aurai la sensation que j’ai eut de l’aide et se n’est pas ce que je veux.

pendant qu’ils parlèrent Meuniou rentra de nouveau dans la Mairie. Il était surpris que Sokar n’ait pas tué Poeri. Le démon lui dit de prendre l’herbe à terre et de lui mettre sur la plaie et que ça devrait l’aider un moment. Il le fit sans rien dire, il posa l’herbe sur la blessure. Sokar le regarda faire, et il se dit au font de lui qu’il ne pouvait partir sans laisser un souvenir à cet homme. Sokar sortit un poignard et le lança dans la cuisse de Meuniou. Il lui annonça aussi qu’il devrait faire attention a la démone, car quand elle a une proie en vue elle ne la lâche pas, et le pauvre homme le regarda, puis il sortit une fiole mais le seigneur démoniaque sortit avant qu’il puisse la lancer.
Le démon disparu dans la nuit noir de Trigorn en attendant que l’Inquisiteur se remette de cette belle nuit…
Revenir en haut Aller en bas
 
une surprenate histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de chien
» Mon histoire et ma demande.
» Histoire sinistre d'un assassin vagabond...
» L'histoire de Sopot
» l'histoire du lieu Gathol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: