royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais où sont ces soldats R*V ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mais où sont ces soldats R*V ? Empty
MessageSujet: Mais où sont ces soldats R*V ?   Mais où sont ces soldats R*V ? EmptyMar 3 Jan - 12:28

Cela fesait maintenant une semaine qu'on avait pas vu 0d1n rentrer au manoir. Je ne le conaissait pas encore très bien, mais je pense que pour s'intégrer à notre avant-garde, il resterais assez longtemps au manoir.
Mais une semaine, c'était un peu trop pour une absence non proclamée... J'avais un doute... 0d1n aimait-il la neige ? Si non, eh bien, il n'y avait qu'une seule possibilité : il était enfermé, en prison.

Ensuite, depuis deux jours, la gamelle du loup des enfers était resté pleine. Bizarre pour un gros loup qui demandait de l'elfette assez souvent... Encore une fois, ce loup était-il sado-maso au point de se les geler dehors alors qu'il avait une maison toute chaude, l'antre des enfers ? Non je ne pense pas... Alors, serait-il emprisonner lui aussi ? Je le pense...

Mais une question se pose encore : Est ce que les royalistes - si ce sont bien eux qui les ont emprisonné - prendrait le risque de garder deux terribles assassins dans leur prison piteuse et dégueulasse ? Cela non plus, je ne le pense pas, une évasion serait trop facile.
Alors, où seraient-ils ? Il faut que je questionne un royaliste.

0d1n et Fozzy, faut que je vous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mais où sont ces soldats R*V ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont ces soldats R*V ?   Mais où sont ces soldats R*V ? EmptyMar 3 Jan - 12:29

J'ai enfin eu les réponses à mes questions... Et mes hypothèses étaient bonnes.
Je suis d'abord passé au pub de Sarosa, et j'y ai rencontré deux royalistes, et je leur ai posé la question qui me tracassais : " Où sont Fozzy et 0d1n ? ". Bien sur, ils ne me dirent rien. Pour avoir la réponse à mes questions, je commença à leur faire des menaces, comme quoi je les torturerais, et les tuerais, ainsi de suite... Mais ça a pas marché. Ensuite ils ont fait mines de partir, pour me faire croire que je les exaspérais. Je les ai rattrapé, en leur proposant du sois-disant argent. Mais là encore, j'avais tort, je croyais que les humains étaient attiré par l'argent... Il refusèrent l'offre.
Ils me laissèrent alors en plein Sarosa, et repartirent vers le pub...

Quelques heures passèrent, je me bourrais la gueule avec les quelques alcool que le pub de Sarosa contenait, me demandant comment je pourrais obtenir des réponses. Je pensa tout d'abord à la femme la plus influante de l'Armée Royale, qui savait sans aucun doute où étaient retenus mes deux compères... Mais elle n'était pas là, contrairement à cette femme au comptoire, qui semblait savoir beaucoup de chose...

Je m'approcha de cette femme, et m'accouda au comptoire du pub. Je tourna la tête et attira son attention. Je ne la conaissais pas, mais un aire de madame-je-sais-tout était marqué dans les trais de son visage.

"-Savez-vous où sont Fozzy et 0d1n ?"

Je du recommencer cette phrase de nombreuses fois afin d'avoir la réponse ultime. La réponse qu'il me fallait.
Elle commenca sa phrase, puis un royaliste que je n'avais pas vu à cause de l'alcool pris la femme par le cou, en lui ordonnant de ne rien dire. Mais cette femme ne lui obéis pas, et dans un souffle, fini sa phrase.

"-Ils sont à Lodoss..."

Je me dirigea alors vers la sortie du pub, content de moi. J'ouvris la porte du pub et lui cria que je lui revaudrais ça...

Lodoss et sa prison... Des lieux pratiquement impratiquables de part de leurs nombreux gardes : cette prison était hautement gardée.
Pas grave, il fallait que j'aille avertir les membres de l'avant garde démoniaque. Je serais au manoir dès demain, et leur anoncerais la nouvelle...

"-Il faut sauver les soldats Fozzy et 0d1n..."
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Mais où sont ces soldats R*V ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont ces soldats R*V ?   Mais où sont ces soldats R*V ? EmptyMar 3 Jan - 12:34

"-Coac, j'y suis presque..."

En effet, toute la nuit il avait marché en direction du manoir, car avec cette saleté de neige, les trajets étaient beaucoup plus lent pour une grenouille...
TeCh'k descendait désormais le long escalier qui rallier l'antre des enfers à la terre ferme. Il sentit alors une profonde chaleur, il était sur un pont, tout autour de lui il y avait de la lave en fusion. Et en face, y'avait le manoir.
Il était chez lui. Et il devait informer l'avant garde de la situation d'0d1n et Fozzy. Il ouvrit grand la porte du manoir et y entra.

Ouvrant grand sa gueule, il fit vibrer ses cordes vocales batraciennes :

"-COoooOoac, debout bande de coac ! Fozzy et 0d1n, j'sais où ils sont ! Ils sont à la prison Lodoss ! 'sont en prison quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais où sont ces soldats R*V ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont ces soldats R*V ?   Mais où sont ces soldats R*V ? EmptyMar 3 Jan - 17:55

*écoute Tech'k*

-Hmm, je viens...Le temps de prendre quelquesplantes et mon grimoire au cas ou ils sont blessés...

*monte prendre ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont ces soldats R*V ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont ces soldats R*V ?   Mais où sont ces soldats R*V ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont ces soldats R*V ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les R*J sont de sorties *vv*
» Ou sont les chaaaaaat?....
» "Le site et le jeu sont actuellement fermé"
» puis-je vous rejoindre svp
» La nuit , tout les chats sont gris...ou noir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: