royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triste Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Triste Noël Empty
MessageSujet: Triste Noël   Triste Noël EmptyJeu 5 Jan - 0:13

Triste Noël


C’était par un froid d’hiver, tout le village de Ghôrdull était en pleine effervescence car le jour de Noël allait arrivé suivi de près par le jour de l’An.
Tout les habitants étaient heureux mais celui qui était le plus heureux était Godium, l’aîné du village. Il allait enfin voir son fils partit 10 ans plutôt après avoir été recruté par l’armée du roy Roland IV pour la campagne au sud de Vespeara afin de combattre les infidèles. Lorsque la guerre fût finie 3 ans plus tard son fils, Claudius, s’était installé sur place car il avait trouvé l’amour, depuis lors il n’est jamais revenu et se contenta d’écrire des lettres à son père. Mais Godium était impatient de voir son fils et son petit fils surtout car il était grand père depuis 7 ans, il avait préparé les décorations de Noël qui brillaient de milles feux dans la maison, les cadeaux étaient nombreux et emballé dans du beau papier et le repas était prêt à être déguster.
Il attendait sous le parvis de la maison espérant voir son fils et sa famille apparaître au loin malgré la tempête de neige qui déferlait sur le village. Lorsque que 10 heure du soir sonna à l’église, Godium entendit un quelqu’un l’appelé « Père » et à 50 mètres de lui Godium vit son fils, sa femme, Dora et leurs fils, Maxence, rapidement ils entrèrent dans la maison, ils se parlèrent, firent connaissances, tout se passait à merveille. Le repas fût mangé et encore après ils parlèrent et s’échangèrent leurs souvenirs, le grand père jouait avec son petit fils avant de le conduire dans la chambre qu’il avait aménagé pour lui. Un peu plus tard ce fût Dora qui le suivit, fatiguée par 2 jours de marches pour joindre le port de Trigorn à Ghôrdull.
Le père et le fils restaient là à se parlé en buvant leurs jus de blob et de cactus puis minuit sonna et quelques seconde après le 12ème coup de l’église l’on toqua à la porte.

Dehors la tempête faisait rage et Godium pensait que personne n’oserait voyagé par ce temps mais afin de s’en assurer il alla ouvrir la porte et vit un homme sur le seuil, il était de grande taille et avait une forte carrure, il portait la barbe et était éborgné à l’œil droit. Une peau d’ours lui recouvrait le dos, les épaule et le poitrail et il avait capuche sur la tête. Il avait pour seul équipement un sac, 2 haches à la ceinture et une épée longue accrochée au sac.


- Je souhaiterais le gîte et le pain pour la nuit.
- Certainement entrez monsieur, entrez entrez !
-
L’étranger entra et enleva sa capuche, Godium lui fit signe de s’asseoir et lui apporta les restes du dîner et du lait de cactus. Peu après, l’étranger eut fini de mangé et demanda maintenant pour dormir.

- Vous pouvez dormir dans le fauteuil près du feu.

Une fois l’étranger installé, Godium et Claudius montèrent à leurs tours à l’étage afin de dormir. Quelques heures plus tard, Godium descendit afin de boire un peu d’eau et aussi pour surveiller l’étranger. Une fois en bas de l’escalier le vieil homme commenca à fouillé le sac de l’étranger qui était resté sur la table et trouva 2 grand sac d’or, quelques bijoux et quelques fruits ainsi qu’une flasque d’eau. Derrière lui Godium entendit un bruit puis une voix lui dit :

- Tu n’aurais pas dû vieil homme !!

L’étranger était debout tenant une de ses haches dans la main puis il lança la hache dans le dos de Godium qui s’effondrait sur le coup, Claudius qui avait entendu le bruit, se réveilla et descendit à son tour avec son épée, sa femme Dora le suivant jusqu’en haut de l’escalier. Une fois Claudius dans le salon il vit son père à terre et l’étranger essuyé sa hache sur les vêtements de Godium. Pris de colère Claudius se rua sur l’étranger qui avait maintenant un regard malsain, comme fou. Le combat fût de courte durée et Claudius mourut après avoir perdu son bras.

- Femme ! Descends viens voir ton époux.

Et Dora, prise de panique, resta stoïque puis se mis à pleuré en silence. Elle descendit les marches, l’étranger l’attrapa et lui plaquât le visage contre la table ensuite il la décapita.
Après cela une voix dans l’air parla à l’étranger :


- Tu as prouvé ton allégeance aux forces infernales c’est pourquoi je te fais démon.

- Merci mon seigneur


- Maintenant retourne au manoir pour rendre hommage à mon serviteur Moirv, j’ai tout pouvoir sur les Royal*Vengeance toutefois je ne veux pas m’occupé de ton recrutement car c’est à toi de montré ta détermination à devenir l’un des guerriers de celui que tu nommes « Tas d’os ». Mais le fais que tu sois devenu un démon ayant l’apparence humaine t’aidera sûrement.

- Bien maître, je saurais me montré digne de ce don que vous m’avez donné mais maître…

- Qu’il y a-t-il ?

- Afin de mieux vous servir maître j’aimerai que vous m’aidiez à faire partir l’ancien Digdragon qui est faible d’esprit pour me permettre de contrôlé ce corps totalement. Je le maîtrise mais il est possible que dans quelques années il reprenne le dessus.

- C’est déjà fait !

- Merci maître.

Puis la voix s’évanouit et l’étranger sortit une dague de sa manche et entreprit sa sale besogne : il découpa les oreilles de ses victimes une à une en prenant soin de ne pas les abîmées et les enfila sur un collier qu’il cachait sous ses vêtements, sur ce collier ce trouvait déjà des oreilles. L’homme riait à cœur joie lorsqu’il regardait son collier pour contempler ses nouveaux trophées puis il prit les têtes et les accrocha au sapin à l’aide d’une corde.
Son forfait accompli l’étranger sortit de la maison à l’aube laissant derrière lui 3 cadavres et un petit garçon qui avait entendu toute la scène car il avait suivi son grand père en cachette pour boire un verre d’eau mais lorsqu’il vit son grand père étendu au sol, baignant dans son sang, il s’était caché au dessus des escaliers pour ne pas être vu et même son père et sa mère ne l’avait pas vu.

Le lendemain la voisine venait avec son mari et découvrit les cadavres la première, quant à son époux il se retînt de vomir et vit le petit Maxence en levant les yeux, en bas des escaliers, assis et ne disait rien, il regardait ses parents à terre.
Cette histoire je vous la dis car c’est moi le petit Maxence et en vous racontant mes souvenirs, je veux rendre hommages à mes parents et vous mettre garde car le mal rôde partout et l’on m’a dit que dans une forêt proche de Trigorn se trouve une grotte d’où sortirait des squelettes, des hommes, des grenouilles et des chats géants à l’aspect repoussant.

Méfiez vous des inconnus et surtout ne vous promenez pas seul dans les forêts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 1:50

[HRP] Afin de m'amélioré dans mes écrits j'aimerais assez avoir votre avis sur ce texte merci[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 2:02

[hrp] C'bien ;) Continue comme ca Razz *voit fozzy* Ok ok je sors [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 10:01

Digdragon a écrit:
[HRP] Afin de m'amélioré dans mes écrits j'aimerais assez avoir votre avis sur ce texte merci[/HRP]


ben la il souhaite qu'on flood sur sont poste
alors vous pouvez y aller les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 10:17

J'ai pas tout lu , mais ce que j'ai lu ma plue , donc continu comme sa ^^


Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 11:34

Peu importe que tu saches écrires de bons textes longs et structurés, l'important c'est que tu puisses les vivre sur le jeu, ou bien que les textes soient écrit au départ d'évenements concrets s'étant produit sur le jeu.
Sinon il est bien comme ça mais n'hésites pas à être radical ou original, soyons fou.. [truc06]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptySam 7 Jan - 16:15

Merchi, merchi bcp.

Je compte encore écrire quelques textes ainsi je pourrai les imprimé et plus tard je les lirais à mes enfants quand ils n'auront pas été sages afin de les traumatisés un peu [luna :p]
Sinon je vous le dit (même si vous n'en avez pas besoin) vous pouvez floodez sur mes post autant qu'il vous plaira, vous avez ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Mahtt
Invité




Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël EmptyDim 8 Jan - 15:43

j'ai rien lu mais il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Noël Empty
MessageSujet: Re: Triste Noël   Triste Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skins de noël
» Joyeux noël
» Joyeux Noel
» Joyeux Noel, bande de moules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: