royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle guilde PK !!! ^^

Aller en bas 
+13
Karnah'
dustroyr
Snake
Tsukihime\Malkavian
Ernst
Jim Snakers
Night Devil
Meyà
rastapopoulos
Kalach / Dig
Zal
Youp'
Robertine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:06

les chats vont te destroyer la façade, t'arracher les tripes et DOMINER LE MONDE CAR CE SONT DES ETRES SUPERIEURS n'est ce pas karnah? A MOI KARNAH VEXX SOPOT Fozzy ET TOUS LES CHATS !
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:07

Un démons vs un chat ? euh Win démons !
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:09

bon donc apparament tu m'connais pas : je suis un ancien royal vengeance qui reviendra surement un jour te demonter la tronche et je suis un demon autant que toi ^^





sinon j'suis l'frère de l'ot' abruti de Karnah' pour en gros te decrire mon physique enfin il s'est transformé en homme ce con
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:12

Mahtt Je me souvien de tes début en rp quand Techk ma demander de te tester dans la prison de la R*V et tu étais misérable ! Alors peut etre que t'y crois vraiment , mais sérieu j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:14

et c'est pour ça que j'ai quitté la guilde mais peut être que savoir ce qu'était le rp m'a aidé depuis l'temps - -'



et en attendnat j'ai été r*v et ça c'est un fait même si je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:25

Si les chats seraient aussi fort que ça , alors pourquoi Karnah' a voulu se transformer en... (berk)hu...m....aiiiinn !?
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 8:06

parce qu'il est con
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:49

Oo comment ose tu dire un truc pareil lol bon tu pourra toujours parlé mahtt mais bon si on fait Chat de Trigorn VS Serpent de l'île des 5 sages y'as pas photo on vous [tralalilala02] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:15

Tu ne sais pas grand chose sur ton recrutement Mahtt [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:30

Pour en revenir au sujet, cette guilde m'interresse. D'autant que je peux adapter mon RP avec celui des Cats Soumis... Tristesse et Tristelhune sont alchimiste, une expèrience qui tourne mal, c'est déjà arrivé à Tristesse, pourquoi pas à Tristelhune...
Ca serait une bonne solution alternative pour moi, je garde un lien avec les R*V et ca permettra à Kartti d'avoir un membre de plus dans sa guilde. Je postulerai demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 21:35

tu vas te transformer en chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:02

Hoooo... Tristelhune... quel honneur... je t'envois une invitation et tu vois si ça t'interesse toujours. Tu pourrais recruter des gens interessants, je te fait confiance. (dsl pour le forum un peu vide mais bon... c'est le début ^^)

Edit: petite précision... j'ai fais la guilde pour Robertine, pour lui faire plaisir vue qu'elle est pas encore level 30 et que les Shadow*Gosth, son ancienne guilde, son assez "guiche"... perso j'ai juste passé mon level 51 en vitesse, un aprém de pluie, mais je joue encore que trés rarement. (un retour en fanfare bientôt ?) Robertine, quant à elle, joue sur mon PC donc assez peu vue les cours et le taf... Résultat, peu d'activité... Je te préviens... Si ça te géne pas, alors tu es la bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:30

OUAIIIIIIS TRISTELHUNE x) y a eu beaucoup de recrutations mais aussi beaucoup de departs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:08

karttikeja a écrit:
Hoooo... Tristelhune... quel honneur... je t'envois une invitation et tu vois si ça t'interesse toujours. Tu pourrais recruter des gens interessants, je te fait confiance. (dsl pour le forum un peu vide mais bon... c'est le début ^^)

J'ai accepté l'invitation, sinon pour le forum il n'y a pas de probleme, celui de la rose*noire aussi était vide ^^. Il faut bien un début :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:10

Merde -_- C'était moi ^^

Enfin bon bref, maintenant j'ai plus qu'a recenser toutes les skins de chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:10

pourquoi ne t'es tu pas connecté?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 17:32

Bah parce que j'avais effacé mes cookies et j'ai oublié de me reco.

Sinon, quelqu'un connait le nom d'une skin de chat pas trop mal? Car mis a part Chat.png et Chat-Garde.png... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 18:27

Euh...Chat-Royal, mais ya un radin qui veut pas la laisser débloquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 19:26

Tristelhune a écrit:
Bah parce que j'avais effacé mes cookies et j'ai oublié de me reco.

Sinon, quelqu'un connait le nom d'une skin de chat pas trop mal? Car mis a part Chat.png et Chat-Garde.png... bof bof

Techk.png est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:43

Meyà a écrit:
Euh...Chat-Royal, mais ya un radin qui veut pas la laisser débloquer ;)




ouais karnah il veut pas la debloquer c'radin. et puis après moi j'aime c'toi qui vois ensuite.




owi je trouve techk.png très belle surtout si tu cherches une skin de chat =D (c'est un chat d'un nouveau geore)
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 6:05

Mahttou a écrit:
owi je trouve techk.png très belle surtout si tu cherches une skin de chat =D (c'est un chat d'un nouveau geore)
Mais qui n'est pas mon genre Razz

Par contre ce qui est bien depuis que je suis en chat, c'est que plus personne me drague :D.... En contrepartie on ne me reconnait plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 7:46

faut pas exagerer non plus ><




[truc03]
Tristelhune



je te reconnais un peu quand même ^^' mais sinon tu dois être soulagé de plus être fayoté
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:54

Je suis sur que techk.png t'iras a merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptySam 14 Jan - 10:59

Owi owi je le pense aussi ^^ *pressé de voir Tristelhune en techk.png*
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 EmptySam 14 Jan - 15:30

Mahtt t'as pris du muscle au bras droit dit donc t'as fait comment Oo
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde PK !!! ^^   Une nouvelle guilde PK !!! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde PK !!! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde pk souhaite alliance
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» Page de la guilde...
» Page de guilde des R*J
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: