royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
+5
Jim Snakers
Meyà
Zal
rastapopoulos
nerull
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 21:08

bonjour, je désirerais rejoindre les rangs des armées de démonio, c'est pourquoi je me présente ici, dans l'espoir d'être accepté.

présentation hrp :
je suis lvl 29, avec un million de pos, normalement pas de reput, je me connecte assez fréquament, mais pas souvent pour xp et j'aime bien discutter en /guild. je joue depuis le mois de mars environ, avec une abcesence de 4-5 mois,et je veux depuis le début integrer la r*v (en attendant j'ai fait des guildes débutantes et fort peu passionantes). Je suis un joueur Rp de manière occasionelle. Je viens de recommencer mon rp, le voici :