royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
+5
Jim Snakers
Meyà
Zal
rastapopoulos
nerull
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 21:08

bonjour, je désirerais rejoindre les rangs des armées de démonio, c'est pourquoi je me présente ici, dans l'espoir d'être accepté.

présentation hrp :
je suis lvl 29, avec un million de pos, normalement pas de reput, je me connecte assez fréquament, mais pas souvent pour xp et j'aime bien discutter en /guild. je joue depuis le mois de mars environ, avec une abcesence de 4-5 mois,et je veux depuis le début integrer la r*v (en attendant j'ai fait des guildes débutantes et fort peu passionantes). Je suis un joueur Rp de manière occasionelle. Je viens de recommencer mon rp, le voici :
L’histoire commence dans un oasis du désert de l’île qui s’appelle aujourd’hui île des cinq sages. Nous sommes en des temps reculés, ainsi cette île ne portait, à cette époque, un tout autre nom. Mais le nom de l’île a été perdu, ainsi m’est-il impossible de le redonner ici, de toute manière, cela n’a que peux d’importance dans l’histoire qui suit. Dans le ciel au dessus de l’oasis, une quantité innombrable de Vautours planaient, masquant presque entièrement le soleil. L’oasis lui même n’avait plus rien de vivant : les arbres finissaient de se consumer, et l’on pouvait voir les restes de ce qui devait avoir été un grand campement. L’objet convoité par les vautours était des plus évident : l’oasis était jonché de cadavres d’hommes, de chameaux et de chevaux. Une bataille avait eu lieu à cet endroit la nuit précédente. Quel que soit le nom de l’agresseur, il avait été d’aucune pitié, n’hésitant pas à massacrer femmes, vieillards et enfants, en plus des très nombreux hommes valides du campement. Dans cette atmosphère de mort, un homme, âgé, avançait vers le centre du campement détruit. Il était apparemment arrivé après la bataille, et ne semblait gêné ni par le bruit assourdissant des oiseaux, ni par la puanteur de la chair brûlée, ni par la vison de plusieurs milliers de cadavres. Arrivé au centre du campement, l’homme s’arrêta, et se pencha vers un cadavre à côté de lui. C’était le cadavre d’un des nombreux soldats du campement, et il était apparemment mort dès le début du combat, transpercé par une flèche au front. L’homme retira la flèche du cadavre, puis posa son sac au sol. Il en sortit quatre braseros qu’il posa autour du corps. Durant deux heures, il prononça une incantation dans une langue aujourd’hui disparu. Sa voix était grave et très sur de lui. Malgré la chaleur accablante du désert, et les vautours en train de festoyer tout autour de lui, y compris sur le cadavre qu’il avait choisi, il continuait sa litanie, imperturbable. Enfin, il se retira, non sans reprendre ses braseros. Il alla vers le petit lac au milieu de l’oasis et bu de son eau, même s’il ne pouvait pas ne pas avoir vu la masse de cadavres qui y flottait. Cette erreur, si ça en était une, lui fut fatale : l’eau avait évidement été empoisonnée par les cadavres, et il en mourut.
A sa mort, quelque chose d’anormal se produisit : il disparut, sans laisser aucune trace, comme si il n’avait était qu’une illusion.
Pendant des années et des années, les corps restèrent là et finirent par être enfouis sous le sable.
Un jour pourtant, des « architectes » comme ils aiment à s’appeler, virent sur les lieux, et firent, comme à leur habitude, des fouilles. Aucun ne revint jamais à la civilisation.
Mais revenons maintenant en arrière, et regardons ce qui est arrivé au cadavre qui a subit ce traitement si particulier. Quand, à la tombée de la nuit Vanilius vint faire son office, il ne put s’occuper de ce cadavre, et laissa donc son âme à l’intérieur. Enfoui sous le sable, l’âme n’eut néanmoins l’occasion de rien faire durant de très nombreuses années.
Néanmoins, quand les archéologues sortirent de sous les mètres de sable la dépouille étrangement conservée par rapport aux autres corps de l’endroit, ils réveillèrent l’âme, et le corps dans lequel elle logeait par la même occasion. Ce dernier se fit un plaisir de les tuer, avec la pioche de l’un des archéologues. Le guide des archéologue s’enfuit en courant, en criant « Nerull !!! Nerull s’est réveillé !!! Le malheur est sur… » une pioche lancée par le revenant se planta entre ses deux omoplates, l’empêchant de finir sa phrase. Depuis, c’est ainsi que l’on appelle cette âme errante qui fait de nombreuses victimes dans le désert de l’île des cinq sages.
De son côté, Nerull, puisqu’il faut l’appeler ainsi, cherchait, jusque là sans succès à savoir qui il était, ou même qui était ce Nerull dont parlait les locaux, bien trop rare en ces temps troublés (ils étaient tous cloîtrés dans les villes, et des aventuriers arpentaient le désert en quête de gloire –ou de mort-). C’est là que s’arrête pour le moment mon histoire, je m’ai pu collecter d’autres informations sur cet étrange cas


ah oui, j'allais oublié, il va de soi que je suis un assasin ;)
en attente d'une réponse, Nerull
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 21:18

Mais ?! ... Tu es comme moi !
Enfin un zombie du désert ! J'te recommande une bonne armure avec visière si tu veux ralentir la décomposition de ton corps. Enfin, chez moi y a plus rien à décomposer tu vois...

Tes principaux contacts pour la royal*junior seront Youplapadaboum, Jim snackers , shadow5994 , les autres persos sont nos personnages secondaire pour la plupart.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 21:39

sachant que youpla n'est là que le week-end.



donc oui la guilde n'est pas très active =s et t'avais pas besoin d'un aussi long post pour être recruté =') suffit de demander !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 22:24

Pour moi ça change tout de savoir qu'il a subit a peu pres la même transformation que moi démon02
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyMer 11 Jan - 22:26

Ahaha , j'ai vu BrainDead ce week end alors je sais de quoi tu parle quand tu dit que tu es un mort-vivant de BrainDead rasta ^^

Et si nerull en est un, ben yeah bienv'nue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 12 Jan - 18:11

Beh pourquoi les RJ ne ferait pas de longues postu? -_-"

Ils font comme ils veulent, et si ils ont leur Rp, c'toujours mieux de le mettre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 12 Jan - 18:15

Ben moi je suis tout à fait ok ^^ mais bon je te prévien la r*j c'est pas ce qu'il y a de plus actif et par pitié dit moi que sur l'ïle des 5 sages tu ne tue pas les serpents [démon06] franchement ton rp est très bon et j'ai hâte de te voir sur le jeu donc je vote POUR mais attendont l'avis de youpla demain pour décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 12 Jan - 18:39

au niveau hrp, je n'ai helas pas le choix, les serpents sont les seules bestioles qui ne me one shot pas x) sinon, il est évidant que au niveau de mon RP, les serpents ne me font ni chaud ni froid (et même pas tiède :p)

quand à rastapopoulos, il ne faux voir ici qu'une circonstance hasardeuse, je n'ai jamais lu ton rp (va falloir que je le fasse d'ailleurs x)

sinon, vu la guilde d'où je viens l'activité importe peu...je suis très content si je peux integrer la R*J
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 12 Jan - 19:58

Je t'envois une invitation ;
Quand frostfall aura fait une manipulation pour nous rendre un leader, je pourrai donner la fonction recruteur aux autres membres de la guilde. Et pour le moment les seuls joueurs qui peuvent encore changer les status sont Tykeljunior et maxanjunior.

En ce qui concerne l'activité de la guilde, elle passe par ce forum (ou bien par msn) , il faut utiliser le forum plan de bataille, et même à 4 il y a moyen de faire plus de choses que dans les guildes où l'on ne communique pas. Je te mets aussi un acces à la partie privée r*j (ceux que j 'ai oublié rappelé le moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyJeu 12 Jan - 20:32

Heuuu moi je voudrais bein avoir un accès à la partie privée puis avec Night on est entrain de se construire un truc, j'ai des idées mais je les proposerais ce WE seulement (j'aurais plus de temps à consacré)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 9:14

bon ben j'ai accepté l'invit ;) si on veux me contacter via MSn, suffit de cliquer sur la tite icone MSN dans mon profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 11:28

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 12:50

je voudrais juste savoir : si tu postules r*j c'est pour être r*v ensuite? (tout l'monde ne veut pas aller aux r*v après c'pour ça que je pose la question) et desolé si tu l'as mis dans ta postu j'ai pas dù voir
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 13:09

oui, c'est bien pour rejoindre (un jour) les R*V, mais ca risque pas d'être de suite, vu comment que je sais pas xp vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 13:30

bah deja c'est sur de très bonnes base (vu les critiques ^^) quel est ton lvl pour l'instant? =)
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 17:27

nerull a écrit:
je suis lvl 29


j'laivais déjà dit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 17:52

Il flood mais il lis pas ;)

Malvenue dans la RJ mon mauvais Razz

Ne jamais mettre son adresse là ou des centaines de personnes passe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 17:59

Et toujours mettre sa ceinture! Rolling Eyes
x)

Mal'vnue à toi Nerull ^^ (Dans la R*J je suis Malkavian)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 18:52

on aura alors surement l'occasion de se croiser ailleurs x) suis dans la brigade :p (oula vais me faire lyncher moa)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 19:03

Willkommenes !
Citation :
suis dans la brigade :p (oula vais me faire lyncher moa)
(Et moi dans l'a*r alors Rolling Eyes .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 19:12

c'est la mode d'avoir des persos dans els deux camps alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptyVen 13 Jan - 19:20

Wai surement Rolling Eyes
Même si en a.r je comence a m'ennuyer grave :S .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptySam 14 Jan - 1:08

a*r c'est très fuller c'est un regroupemment massif de noob franchement sa craint trop =/

Sinon malvenue a toi petit padawan
*se la pete* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptySam 14 Jan - 9:51

C'est p'etre nos pirent ennemi , mais faut tout de meme les respecter Jim Rolling Eyes .
Perso la bas je trouve qu'ont delire vachement moins qu'ici :| *peut etre pas assez serieux*
(Si ca continu , je vais benner tout mes persos en r*v , r*j Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation EmptySam 14 Jan - 11:09

Malvenue !!! démon07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PosTuLaTiOn
» <Postulation>
» Postulation
» postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: