royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je ...

Aller en bas 
+3
Luna
TykelJ
Vexx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: je ...   je ... EmptyMer 21 Juil - 19:26

quite la guild

Au début quand je suis allé dans la royal (il y a à peu près 15 semaines)la bonne armonie y régnait. Maintenant je trouve que l'ambiance y est moins bonne, sommes-nous peut être trop ? c'est peut être une autre raison ... Enfin je quite la guild(je me répète ?)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyMer 21 Juil - 19:28

Je quitte la guilde aussi, non pas parce que l'atmosphere a changer mais pour changer un peu... Je commence a me faire vieux cher les royals
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyMer 21 Juil - 19:35

Je quitte les royals mais si vous ne vous y opposez pas j'aimerais bien rester cher les juniors
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyMer 21 Juil - 20:48

Je suis vraiment triste de vous voir partir Sad
C'est dommage... j'admet égallement que la guilde a changer.. mais bon. je voulais revenir parce que il y avait des gens sympatique dans la guilde mais si ils se mettent tous a partir.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyMer 21 Juil - 21:22

Moi aussi... j'en suis desolé mais yen a marre des boulets de la guilde -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 9:49

Hack ma demandé de vous fair passé ce message :

Je pars aussi car les personnes les plus valables de la guildes partent et j'en ai aussi marre de ces royal sans interet qui deshonore les PK. Spirale (que j'ai fait viré car il était tricheur/arnaqueur...) s'est-il réincarner dans d'autres joueurs?
Mon retour est quasiment sur si ces Boulet partent...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 10:58

Hum... c'est vrai qu'on devrait virer tout ceux qui font les boulet ou qui ne PK presque jamais. Enfin bon...

Ps: Si dans les boulets vous me désignez alors je n'aurais plus qu'a partir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 13:58

Quand j'ai dit a xelloss que 4 membre était parti a cause de boulet dans la guild il a voulu partir car il hai les boulets donc 5 membres en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 14:08

-__________- bon aller voir mon post
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 15:39

Confused: Je suis dans les boulets ? Rassurez moi non ? Tous c départ me rappel de mauvais souvenir... c'est comme ça que mon ancienne guilde les MysticDragon s'en est allé... Merde d"conné pas;... viré les boulet (moi ?) mais resté svp... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 17:18

Ben mano reviendra et je crois que je pourrais revenir aussi si j'en ai envi
plus tarf mais la je fais un peu le sang guilde
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 18:42

(jolie jeu de mot de la fin tyty ^^')

Alors moirv fera surment le grand ménage a son retour : coups de pied dans le cul des boulets, des hontes et des faux-démons(dans le sens qu'ils ne pratique meme pas le pk pour honorer démonio)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 18:45

Il faut Surtout retirer tout les lvl 20 qui sont la depuis longtemps et donc les stats n'ont pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyJeu 22 Juil - 19:05

Oui on ne doit garder que les lvls 25 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyVen 23 Juil - 16:26

bon ben on verra, mais moi le truc qui m'engoice, c'est pour moirv Crying or Very sad vous imaginez:

moirv: QUESQUI C'EST PASSE?!!! JE TE LAISSE LA GUILDE (ui il me la laissé) ET A MON RETOUR PLUS PERSONNE?!
Manolito2000: Bah euh... En fait yavait trop de boulets, alors ils sont partit...
moirv: -______- bon je v fair le menage
Manolito2000: ok...
Revenir en haut Aller en bas
VaYa
Invité




je ... Empty
MessageSujet: NON   je ... EmptySam 31 Juil - 20:58

Mais bande de boulet si ya moins dambiance la faute a qui quand jai connu les royal cetait une guilde forte et prospere maintenant vous me faite presque pitié mais soyer honnoré que detre dans les royal moi jai essayer dit rentre en vains mais jetais trop feneante pour ca MAis vous qui avez reussit soyer honnorér et defendez votre honneur et sachez une chose il faut faire des sacrifice dans la vie ne me decevez pas !
Gloire a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptySam 31 Juil - 22:02

allez petite fille, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptySam 31 Juil - 22:17

bizarre que moi je m'en foute completement de qui fait quoi . si toutes les personnes actives de la royal*V s'en vont a cause des boulets, c'est certain il ne restera que des boulets. puis un boulet noob ça s'éduque. En gros , involontairement , vous transformez la royal en guilde de boulet si vous partez.
je trouve qu il faut passer plus de temps avec les nouveaux joueur (les virer au cas ou il seraient débiles) car quand on a fait le grand ménage chez les ronins , ça a été le début de la fin.(le classement ne dépendait plus que de 4 ou 5 joueurs actifs)
il faut réalimenter la guilde en recrue sinon c 'est une guilde morte

et pour apprendre le boulots aux nouveaux, qui est mieux placé que les anciens ?
(et pour ceux qui partent juste pour changer d'air , ben y ont bien raison, y a plein de groupes interessants dans le jeu)


au fait , Vaya ou Pimousse (?) , tu veux que je t'apprenne a chasser le noob avec "la technique du troupeau" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptySam 31 Juil - 22:56

D'accord pour leur apprendre mais bon je jouerait pas le "professeur" j'ai pas trop de patience.
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptySam 31 Juil - 23:13

lol je joue po pendant seux mois a cause du taff je revien (merci Moirv de po mavoir virer) et je voit que tout ceux qui on fait la guilde et lui on donné sa reputation veulent se barre se dissoudre et rentrer dans des guildes qui n'ont pas fait leur preuve comparer a celle la!!!!

et comme dit mano penser a moirv qui a filer pas mal de son temps a cette guilde (vous aussi faut dire(titi, mano, vexx) le reste je les connai po)!!! donc moirv serai super decu, je pense qu'il serait preferable pour le bien de cette guilde de revoir les priotriter de chacun, comme j'ai revu les mienne en me prometant de reprendre du poil de la bete des la rentrer (quand j'aurai pu de taff)!!!


Et les boulet ba se vire, c pas o champion d'une guilde de partir mais a ce qui ne la font pas vivre dans son ethique et qui croivent que le pk et un permis de tuer sans consequence.


sadikment
ezechkiel

ps: je part faire une colo demain et j'espere qu'a mon retour vous serez redevenue la royal du depart qui ma fait kiffer pour que je recommence a jouer dans la plus grande joie et bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyDim 1 Aoû - 3:10

bon je suis enfin de retour en tant que chef. si quelqun a besoin de quelque chose, je suis en service ^^
allez, bon.. je vais suivre certain conseil et je vais flooder la commande /guild avec des "Quelqu'un a besoin d'aide, d'apprentissage ou d'entrainement?" ^^
En parlant de la commande /guild, puisque la commande /all n'existe plus, nous devrions utiliser d'avantage celle de la guilde. C'est une occasion ne nous ressouder d'avantage!

Demandez le moi si vous voulez un grade personnalisé au passage (bien sur, cohérent avec l'esprit de la guilde), je m'en occuperai Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyDim 1 Aoû - 10:36

Ben euh tant qu'on y est tu pourrais me rajouté légendaire a mon rang stp Luna ?

Sinon dommage pour le /all qui était bien même si je le regardais une fois par an.

Ps: Je veut bien qu'on m'xp mon perso jusqu'au lvl 40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyDim 1 Aoû - 12:21

:study: Bon ben je me propose aussi pour éduquer ces petites béte teigneuse... les noob de la guilde je ve dire bien sure... et c vrai ke si on commence à viré du monde (ou ke les boss du clan se barre sa va mal finir) et le monde de slayer serai bien vide sans les Royal.... Alors on se remotive... allez... en méme temps v me faire l'avocat du diable... mais bon les noob de la guilde... si on les recrute sans essayer de les intégrer au groupes en les prenant avec nous quand on va xp ou pour autre chose ben se sente délaissé... pis il tourne mal (étrange pour des démons !!! :D ) Voilà koi... Ken kelk'un recrute essayer d'expliké la politike de la guilde et je pense que sa ira mieu et les récalcitrant... viré et chasse perpétuel pour lui apprendre à vivre (10 PK au cul sa va le calmé)

:salut: Salut
Revenir en haut Aller en bas
VayA
Invité




je ... Empty
MessageSujet: bon cest decidé   je ... EmptyDim 1 Aoû - 12:45

Bon la je vais vous ramener Vexx dar dar cest qui qui commande ici ! Twisted Evil ca va chauffer bon moi je suis lvl 4 mais bon :smurfin: Vive vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... EmptyDim 1 Aoû - 14:41

On attends vos ordres madame Luna ! Si je peus me permettre , le cimetiere est un endroit tout désigné pour nous
c'est Moirv qui a changé le statut ? il passé sur le forum mais pas sur celui des royals

je suis tout à fait d'accord avec toi Karttikeja.
(au fait , y a longtemps j'avais fait un classement des descriptions dans la tribune de trigorn j'avais indiqué ta description car elle etait marrante et aussi pour ton site internet. il m'avait semblé qu'on devait avoir des points communs.
j'ai rencontré un joueur aussi qui s'est fait une guilde au nom des "Sales majestés" , j'aimerais bien lui forcer un peu la main pour qu il rejoigne les royals)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





je ... Empty
MessageSujet: Re: je ...   je ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: