royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutation

Aller en bas 
+3
Tsubaki
rastapopoulos
Rygel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 19:26

Description :

Salut, je me nomme Darkmick, je fais pas mal de rp avec mes autres personnages, celui-ci j’en fait rarement…
Je suis lvl 56, je suis un voleur et je suis un pk, j’ai fait partie des vétérans pendants plus d’un ans (j’y suis depuis sa création et j’ai quitter peu après le ban de Titus)

Temps passé sur le jeu :

Je joue assez souvent, le matin vers 10h jusqu’environ 15h(pendant les vacances et le week end) et le soir a 19h, pareil pour les cours…

Connaissance :

Je connais Nightdevil’01 qui était un ancien vétérans lui aussi…

Participation :

Je participe bien en /guild mais par contre sur le forum c’est une autre histoire…

Gold/reput :

Je possède dans les environs 30 000 000 de pièce d’or (ou moins je crois, avec le nouvel équipement acheté) ils sont sur mes autres personnages, Dessan et Zelos…
Niveau reputation, je suis plutot faible, sachant que je fait pas mal de pk… Quand j’en gagne je le perd…

Niveau rp :
Je fait aussi un forum rp avec Mathieu, si vous voulais l’adresse vous avais qu’a me le demander… Je fait pas mal de rp avec mon lvl 34, Greil

Mon rp :

Le pouvoir… Cette signification je l’ai appris à mes dépends grâce à un ami que j’ai considéré comme « mon maître »

Tout commença lors de notre rencontre lorsque j’étais à Sarosa en train de tué quelques personnes, il arriva par derrière moi et mis un coup dans le dos, ce qui me fit tombé a terre, je remarqua qu’il ne s’agissait pas d’un homme mais d’un elfe… Il était assez imposant et était assez robuste et avais quelques blessures sans doute a cause de combat qu’il a livré… Il était sur le point de me porter le coup de grâce quand et je lui mis un coup dans la main ce qui fît tombé son épée, je me mis à faire une roulade avant vers son épée pour la rattrapé dès que je l’eut atteint je me releva et la pointa vers lui et il me dit : « Bravo petit… Tu t’es bien défendu, cette forêt m’appartient, lorsque je t’ai vu faire ce que je fais si-bien j’ai voulu te faire voir de quel bois je me chauffe, cette forêt, est désormais la tienne, achève moi ! »…
A cette époque ce n’était pas mon genre de tué quelqu’un de désarmée, bien qu’il m’ai attaqué dans le dos, j’ai eu un peu pitié et je jeta son épée au sol et me présenta : « Mon nom est Darkmick, fils de berger, dont son père viens de mourir, je suis obliger de tué pour gagné ma vie, désolé de t’avoir ennuyer » A son tour il se présenta « Désolé petit, je m’appelle Titus, chef des vétérans… »
Par la suite on devint ami et me proposa de rentrée dans ces rangs, je connaissais la plus par des membres de son clan, je fit la rencontre de Mathieu, lorsqu’il fût renvoyé du clan, je l’ai soutenue et suis resté a côté, bien que Titus ne le supporté, je me fichez de son avis, bien que je continué a suivre Titus jamais je ne me serais attaqué a Mathieu… Les vétérans devinrent le clan le plus puissant du pays et tout les vétérans eurent la grosse tête, Rasp quitta les vétérans à cause de ceci et moi, je voulais le faire à mon tour, mais ceci me paraissait impossible, Titus m’avait vraiment aidé et m’avais appris tant de chose… Je ne voulais donc pas le lâcher surtout après avoir le serment de rester parmis les vétérans… Après plusieurs mois, les vétérans ce mirent a disparaître, la plus par partirent et on commencer a arrêté de tué… Titus disparue soudainement, certains pense qu’il est mort, d’autre qu’il est partie en exil, j’ai donc quitter les vétérans et suis partie… Depuis je recherche un nouveau clan avec mon ami Mathieu dans le quel on puisse recommencer une nouvelle vie…

J'aimerais signaler que mon meilleur ami est Mathieu que nous postulons ensemble donc si un de nous deux ne serait pas accepté je suis pas sur que j'accepterais l'invitation ou qu'il acceptera l'invitation (a par si nous sommes rejeté tout les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 19:52

Hello,

Je réponds pour Mathieu et toi ;
A propos de la sphere de vie, nous sommes un clan de démon de la même sorte que "Drake" et il est donc un allié. Au niveau rp, il serait incohérent que nous cherchions a lui voler la sphère de vie.
Nous recherchons d'autres démons 100% PK qui sachent incarner leur rôle sur le jeu. Je voudrais voir comment vous vous y prenez sur le jeu. Votre présentation me donne l'impression que vous êtes un peu trop "gentil", ou trop semblable à des humains normaux.

Ici l'important est de se servir de son imagination pour aborder les victimes en tant que démon ;
Même si je respectais Titus, il ne faut surtout pas pk ici comme ce que j'ai pu voir dans le passé, c'est-à-dire attaquer une personne isolée sans pré-avis, sans aucun sens de l'humour ou aucun RP. Il faut a tout prix éviter les répliques genre "noob, bouff, perfect, mdr", et autres formes de manque de respect apres un combat. Il ne faut jamais non plus rentrer dans le jeu de celui qui insulte. C'est la que l'imagination intervient. Le reste, la reput , le fait de gagner ou pas n'a aucune importance.

(Peut-etre que vous appliquez déja tout ça, je ne vous connais pas)

Maintenant, à vous de voir si c'est ce type de guilde que vous recherchez;
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 20:13

personnelement nous n'avons jamais utilisé ce genre de mots (sauf dans mes debuts), on a toujours respecté les autres joueurs,et on aprécie egalement votre guild du fait que ce soit une guild de pk et l'une des rares guilds RP... on n'a jamais joué non plus niveau "classement", j'ai gagné mon or en xpant mes persos... nous avons juste pensé que sa serais bien de vous renseigné sur nos statistique...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:13

2 futurs victimes de ma lame héhé...
Sinon, moi aussi j'apprécie les membres de cette guilde, il y a un bon esprit, même si elles sont pk...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:27

Ben ça roule alors;

Je vous propose un rendez-vous sur le jeu à l'heure qui vous conviendra, comme une sorte de test pour voir comment vous incarnez votre perso. Je suis là tout le week-end normallement. Pour les autres je crois qu'ils sont tous en vacances...
Vous devez savoir aussi qu'on est pas nombreux, donc qu il y a peu de chance de rencontrer les autres membres par hasard sur le jeu. C'est pour ça qu'on utilise le forum plan de bataille pour prévenir quand on est sur le jeu. La guilde n'est active que si on prend les iniatives sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:33

Moi je suis là tout les jours sauf l'apres-midi, mathieu pareil tu nous dit quand tu veux et c'est ok, sauf au soir après 22h00 (heure française) c'est rare que je sois là
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:37

Bah euh, mettons 11h30 (heure francaise) demain samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:43

Très bien sa marche... Il ce peux qu'on ne puissent pas pk, car la on a de l'xp, je suis a la moitié et Mathieu a environ 7 barre *parle pour lui*, j'essaierez de me connecter de bonheur demain (vers 9h00) pour pouvoir finir...
Sinon on ce retrouve a Sarosa?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 21:51

Prenez votre temps pour xp, moi j'xp meme pas :p

Pour le pk c'est rien, il y a d'autres possibilité notemment avec un ou deux joueurs rp ou bien faire un question pour un démon. Ou bien aussi , si vous avez un personnage "junior" , entre lvl 4 ou 10, pour pk dans les zones du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 22:02

Salutation,

oui pour moi je suis d'accord, je vais essayer d'être level 57 ce soir ou demain sinon oui j'ai pas mal de perso entre le level 1 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyVen 17 Fév - 22:57

*s'approche de l'inconnu*

T'es qui toi ?

*l'inconnu se présente et demande à faire ses preuves*

Mouais pas mal mais ce soir j'ai pas envie alors on se verra demain pour le p'tit raid.

*se retourne et voit Rasta*

Oï Rasta, t'as vu le pouilleux là ? Il veut entré chez nous.

J'crois qu'il a les qualités pour entré mais il parle un peu trop pour être malhonnête faudra qu'on voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 0:34

Le "pouilleux" doit avoir 10 level en plus que toi, alors ne fais pas trop le malin ^^
Et puis les gens qui nous rendent visite sont des invités, pas des futurs esclaves. Ils méritent un peu plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 11:30

Je me connecte, je serai pres du chateau du roi. si c'est pour pk, n'est Neap ou ccs
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 12:13

lol je disais ça pour le fun sinan ben j'ai pas pû me connecté à temps et je m'en excuse mais l'irl étant ce qu'elle est :s

Mais là il est 12h15 +/- je vous demande encore 15 min et je me connecterais j'ai des choses importantes à vérifié sur le net pour maz qualif'.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 12:18

pas de problème dig, Mathieu est partie mangé, je posterez un message pour te dire quand il auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 12:51

Pour tout à l'heure je suis pour votre venue dans la guilde si vous continuez à jouer comme ça.
Personnellement j'essaie de faire rentrer les joueurs dans mon jeu; si j'aborde un humain pour le tuer et qu'il réponds "non s'il vous plait" à ce moment je le laisse, mais ce n'est pas une règle absolue. Chacun a sa manière de PK et de toute façon ils peuvent toujors XP dans les donjons.

Il faut aussi connaitre les détails du rp. Il y a beaucoup de chose sur l'histoire de la guilde qui se trouve dans notre forum "prophétie" ;
il faut aussi jeter un oeil sur le site de la citadelle (mythologie):
http://citadellerp.free.fr/
Celui de la guerre des armes pour mieux connaitre les ennemis ou les alliés RP :
http://guerre-des-armes.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 12:59

Merci pour tes renseignements Rastapopoulos, j'ai été ravis de jouer avec toi. J'adore ta façon de jouer, je ne la connaissait pas avant mais je vais l'appliquer elle est très interessante et pas mal pour le role play.

Enfin bref, je voulais dire à Digdragon que j'avais fini de manger, donc je serait pret pour un rendez-vous in game.

Voilà à tout à l'heure

Amicalement,

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 13:03

Haaa chouette chouette chouette.

J'arrive pour vousvoir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tsubaki
Racaille des sous-bois
Tsubaki


Nombre de messages : 95
Localisation : maison de retraite
Date d'inscription : 05/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 13:32

Moi j'adore les répliques qu'on se lance quand on se bat :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 13:44

Navré d'avoir quitté mais j'ai bugé les gars.

Je ne pense pas me reconnecté avant quelques heures aujourd'hui car je vais me reposé et aussi travaillé sur ma qualification (qualification Ô que je te hais).

Sinan bon dommage que nous n'ayons pû faire un p'tit raid mais ce n'est pas grave nous ferons cela plus tard.

Alors mon avis: Et bien il est dommage que les royalistes soient partis du pub car ils auraient sûrement beaucoup aidé dans le rp (une petite baston de taverne c'est toujours amusant ^^).

Toutefois j'ai pû voir que vous jouez bien votre RP dommage que nous ayons été interrompu lorsque j'ai demandé pourquoi vous aviez volé la sphère de vie à Drake mais on pourra encore voir cela plus tard.

Alors en gros je suis POUR les 2 ! Vous avez selon moi le bon esprit pour entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 14:02

Merci beaucoup Digdragon sa nous fait plaisir, quelle plaisir de jouer des rp avec vous quand même. Ont voit tout de suite l'expérience d'un Royal*Vengeance question rople play. Moi faudrais que je retravaille le hrp car je n'ai pas encore tout compris. Oui au moin je suis franc j'avous mes default. Je vais y travailler grandement tout comme mon rôle play ou cette fois si je vais changer quelques passages...

Je vous enverez tout ça chère amis...

Amicalement,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 14:21

Prends ton temps pour le faire bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptySam 18 Fév - 17:37

Oui ne t'inquiète pas c'est bien se que je compte faire et c'est se que je le posterais quand je l'aurais fini... ;)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyDim 19 Fév - 23:06

- Désolé pour le retard, j'ai un peu négligé certains forums ces derniers temps, comme celui là. Je fais confiance dans les avis de la boîte de conserve et du barbare psycopathe démon10 Donc, je vote Pour pour tout les deux. On a besoin d'activité (même si la mienne ces derniers temps à pas été des plus grandiose, depuis que j'ai passé 1 mois et demi aux cachots de Lodoss, ma motivation à jouer sur 0d1n s'est un peu abaissé, mais ça revient lentement mais surment ^^)
Bonne continuation à vous deux.

PS: Le matin pendant les vacances, ce serait surprenant de me voir étant donné vers l'heure où je me couche :p
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Racaille des sous-bois
mathieu


Nombre de messages : 29
Localisation : Sur sa monture cherchant prois à exterminer !!
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 20 Fév - 0:18

Tien Salut Od1n,

Merci infiniment pour ton pour à moi et mon ami Darkmick. Tu nous sauves ils nous manquaient un pour a fin d'être accepté au saint de votre guilde puisque les autres son parti en vacance.

Encore merci et bonne continuation.

Amicalement,

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: