royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naheulbeukbarbare
Loup éviscéré
Naheulbeukbarbare


Nombre de messages : 80
Localisation : La ou il y a des gens de mon lvl a tuer !
Date d'inscription : 02/01/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 20:34

Maljour démon! Sur les conseil de Rymor et de Darkmick j'ai tenter de retrouvé mon passe. Apres une longue attente je l'ai retrouvé :). C'est pour sa que j'aimerai vous demander s'il serait possible que je réintegre la R*V ( ou la R*J si ce n'est pas possible pour la R*V). Bon ben voila heu...
Je remet mon rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacuss
Fouetteuse Démoniaque
Lacuss


Nombre de messages : 218
Localisation : Hmm.. Bonne question -.-' Jdois surement etre entrain de PK x')
Date d'inscription : 14/02/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 20:39

Contre y a pas le rp [démon06]
Allé montre nous sa qu'on puisse donné nos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naheulbeukbarbare
Loup éviscéré
Naheulbeukbarbare


Nombre de messages : 80
Localisation : La ou il y a des gens de mon lvl a tuer !
Date d'inscription : 02/01/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 20:43

Je l'avais deja montrer sur mon autre postu ( avant qu'on me vole mon perso ) Bon aller Ji va .
(personelement je le trouve bof, mais c'est mon 1er ) . Bon mon RP.

Bon heu...Vous voulez mon histoire...He ben la voilà:
Je naquis dans un village barbare, ou on m'appris a manier des armes en tout genres. A 5 ans je commis mon premier meurtre; j'avais tuer le fils du chef de notre clan. Après cet acte, moi et ma famille furent bannis du clan.Mes parents decidèrent de s'unstaller pres d'une riviere. Ils fabriquèrent une petite cabane ou je vecu 5 ans.A la fin de ma 5eme année de solitude , mes parents se firent tuer par une horde de barbars. Ils me firent prisonniers mais durent m'engager dans leur armée a cause du manque d'effectif.Deux ans plus tard, je commis mon 1er pillage.C'était horrible mais jaimais sa. J'appris le culte des barbares et respecta leurs dieu sans y croirent vraiment. Au bout de 10 ans, le chef de la horde, mourrut empaler lors d'une embuscade royaliste. Alors je fut nommé chef, et le pouvoir me gagna. Je réunis toute les tribus pour former plus qu'un clan. J'était tellement ambitieux, que je me lancis a la tete de mon armée , à la conquete des territoires royalistes. Mais mon armée se fut massacrée. Moi et une trentaine de survivants tenterent de reformer un clan. Mais les vivres manquaient et nous fument contraint de nous séparer. Alors commença une periode de brigandages et d'embuscades...

J'avais 25 ans. Je venais de tuer un marchant pour lui voler sa bourse. Alors que j'allais prendre celle ci, j'entendis un fracas de sabots. Je me retournis et vis 3 cavalier en armure. L'un d'eux m'appostropha :
_He toi, par ordre du roi Roland IV tu est en état d'arrestation.
sur ces mots je sortit mon épée et regarda les 3hommes. L'un avait une hache, un otre un fléau et le 3eme une épée.
_je te conseil de te rendre maintenant. dit celui au fléau.
Des qu'il eut finit sa phrase je me jetit sur lui en lui assenant un grand coup d'épée su son haume étincelant. Je venait de le tuer grace a l'effet de surprise , mais les autres remit de leurs stupeur me chargerent. Je réussis a parer un coup d'épée, mais reçu un violent coup de hache a l'épaule. Je m'écroulis en grognant.Au moment meme ou je m'affalai sur le sol, j'entendis deux sifflement puis deux cris étouffés. Je réussi a relever la tete et je vis les deux royalistes chacun une fleche en traver la gorge.Alors j'entendis des pas derriere moi, je me retournis tent bien que mal et vis un homme encapuchoné arm" d'une faux et d'une arbalette. Il me releva et m'emmena faire panser ma blessure. Plus tard j'appris que c'est homme s'appellait ulysse2eme du nom.Il m'emmena a un endroit et me raconta l'histoire de Demonio. Je le crut sur parole, et depuis j'arpente les terre en attendant les 1er signes de son reigne.


Bon voila mon histoire est terminée jespere quelle vous a plu reponder moi. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lacuss
Fouetteuse Démoniaque
Lacuss


Nombre de messages : 218
Localisation : Hmm.. Bonne question -.-' Jdois surement etre entrain de PK x')
Date d'inscription : 14/02/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 21:30

Citation :

Des qu'il eut finit sa phrase je me jetit sur lui en lui assenant un grand coup d'épée su son haume étincelant.

lol ^^
Manque plus qu'a te testé ig jpense que sa ira vu que t'ait un ancien joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 21:31

C'est bien mais y'a pas mal de fautes d'orthographes (mais on va pas trop se braqué sur ça <.< évite juste d'en faire IG) sinan j'ai regardé le RP de Tranch sur le site SO:

démon02 changes vite son RP car de 1 tu te fais sauvé par un royaliste et de 2 tu ne peux pas avoir 2 persos avec un passé similaire (sinon ça devient l'anarchie en RP) à la limite si tu n'as pas encore l'historique de Tranch mets qu'il est en construction mais je ne veux plus voir que 3 démons se font tué par un royaliste armé d'une faux et d'une arbalète (tu serais pas un peu flemmard toi ? x')


Nan mais sérieux change le RP de Tranch pour qu'il soit "mauvais" et Naheul ce serait bien de voir à corrigé stp ce sera plus agréable.


Toutefois je t'envoie l'invit' car tu as déjà passé les test et été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Lacuss
Fouetteuse Démoniaque
Lacuss


Nombre de messages : 218
Localisation : Hmm.. Bonne question -.-' Jdois surement etre entrain de PK x')
Date d'inscription : 14/02/2006

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 21:33

Dig tu n'a pas le droit d'envoyé une invit avec seulement 1 avis...
Si vous avez refet passé les test a Karnah' vous refaites passé les test a naheul, sa va devenir n'importe quoi si tu invit comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 14 Avr - 21:37

Hm. Karnah' est parti de son plein grès, alors que Nalb', c'était un problème de mot de passe. Digdragon a très bien fait de lui envoyer l'invitation, d'ailleurs. Je vérouille, ce n'est plus la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Mon retour ^^
» De retour !
» mon retour...
» Le retour de la Tristesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: