royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tornin, Fidèle d'0d1n ...

Aller en bas 
+7
alexandrain
Itsumi
Zal
Kalach / Dig
rymor
Youp'
Tornin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 18:21

[Hrp]

Présentations :

Salut a tous !
Je viens ici postuler avec mon perso secondaire Tornin ... Pour les curieux je ne suis d'autre que le royaliste Themagekiller :p

Je suis lvl 18, je suis entièrement dédié au Rp (à moins que j'ai le temps d'Xp Tornin pour la R*V soit au lvl 35 ;)) ...

Motivations :

Comme vous allez le voir et c'est même dans le titre, je suis devenu en Rp démon et fidèle à 0d1n ...
Je vins donc pour des raisons Rp mais je serais actif sur le forum comme In game.
Je souhaiterais aussi vous dire que dès que l'envie et le temps me le permettra j'essaierais d'atteindre "la Royal*Vengeance"

[Rp]

Citation :

Tornin :
J'étais dans les rues de Trigorn, je venais de quitter les insurgés et d’être relâché par les royalistes … Je m’approchai du pub et vit un homme en cape … J’allai en sa direction et lui demandai d’enlever sa cape. La nuit était noire malgré la lune dans le ciel qui elle, se battait avec les nuages. Je ne distinguai pas qui cela pouvait être mais il me demanda de le suivre. Prenant mon courage à deux mains, et par ma plus grande erreur, je le suivis. Il m’emmena dans un endroit que je ne connaissais pas. Un vaste jardin, éclairé par la lune qui s’était frayée un passage au milieu des nuages. Un endroit idéal pour un piège ou un combat. L’homme en cape interrompit le silence qui régnait et me dit une chose.[/i]

0d1n : Sais-tu qui je suis pauvre fou ?

Tornin, étonné par cette phrase, ne répondit pas sur le coup, puis il réfléchit et dit en souriant…

Tornin : Si tu n’enlèves pas cette cape les rats mangeront ton cadavre d'ici peu ...

0d1n : C'est ce qu'on verra ...

L’homme attaqua d’un coup ce qui me surprit. Le combat venait juste de commencer que déjà j’avais encaissé un coup dans mon armure. Je tombai sous le choc de cette attaque. Je ne tardai pas à me relever mais j’étais pétrifié par la force du coup. J’avais mes deux katanas en mains, ce coup-ci c’est moi qui attaquai le premier et je bondis dessus l’homme en cape. Il para sans problème mes deux coups et me donna un coup de point, ce qui me fis tomber en arrière. Je le vis de suite, le combat était inégal. Mais qui cela pouvait-il bien être ? Je me relevai et lui donnai un coup qu’il ne put éviter mais je lui déchirai juste sa cape. Et qui vis-je dessous ? 0d1n, un de plus puissant démon qu’il existe selon les rumeurs. Je tombai de surprise, je ne voyais pas d’issus, une seule solution combattre. Moi simple humain battre un démon que jamais personne n’avait tué en combat singulier ? Il planta son épée au sol, j’observai la scène au lieu d’attaquer, j’étais encore choqué. Il avait désormais une boule de feu à la main. Il me la lança, j’essayai d’esquiver mais elle me brûla une main, détruit un de mes katanas et fit tomber l’autre. Il attaque de suite après au niveau du bras, je fis un pas de côté mais il me coupa assez profondément le bras. Pour moi, le combat était finit…
Je m’évanouissais et à mon réveil, il n’était plus là et je n’avais plus d’auriculaire à la main gauche …


0d1n :
Je m'avance dans les ruelles de Trigron, riant aux éclats, serrant dans ma main l'oriculaire de mon adversaire, est-il vivant ? Je n'en sais rien... Peu importe, il deviendra de toute manière mon esclave ! Même Vanilius ne le sauvera pas de son destin... Pour le moment, je dois rentrer au Manoir, Liche, tu as intêret a y être, toi qui fera de lui un démon par le simple intermédiaire d'un vulgaire doigt. Je m'approche de la sortie de Trigorn, les Royalistes rôdent-ils à l'heure la ? Prenons la voix des airs... Je me met a prononcer quelques mots incompréhensible, une incantation plus exactement, un craquement dans mon dos se fait entendre, deux magnifiques ailes noirs en sorte, laissant s'écouler un peu de sang à la racine. C'est alors que je m'envole, toujours en ricanant, direction le Manoir !

Tornin :
Des minutes, des heures, combien de temps s’est écoulé ? Je ne sais pas … Je sais juste que j’ai faillis tout ça pour aider les royalistes. Pourquoi m’a-t-il prit un doigt ?
Ca non plus je en sais pas. Je n’ai réponse a rien, je suis perdu ces temps ci … En quelques jours, semaines ma vie a basculée. Pourquoi suis-je allé voir ces insurgés ? Pour me venger du roi ? Mais voila que je veux aider les royalistes ? Que se passe-t-il ?
Je me relève, je regarde autour de moi, le soleil se lève, il fait fuir la lune mais je ne dois pas m’attarder.
Je quitte cet endroit sans même le connaître. Je dois le retrouver, je dois me venger.


Où es-tu 0d1n ?...

Ca y est, le démon a rejoint sa liche. Il la regarde et elle le regarde… 0d1n raconte ce qu’il voulait faire de moi et Venin n’hésite pas, il donne son accord. Le démon repart, il vient me chercher … Je ne le vois pas, je suis trop occupé a Trigorn ces temps-ci… Il me suit, je ne le savais pas sinon je n’aurais pas prit cette ruelle. Il s’approche, m’assomme et me ramène prêt de Venin. Je suis inconscient, ils parlent entre eux, il décide donc que je sois leur esclave enfin son esclave à ce démon, 0d1n …

Ca y est, je me réveille, j’ouvre les yeux qui se referment presque aussitôt devant la clarté de la salle. Il y a des torches de partout et je vois devant moi cet homme en cape devant une table où il y a un flacon contenant mon doigt … Je le reconnais, la bague de mon père … J’essaye de me défaire de mes liens je n’y arrive pas. Ils s’y sont bien prit les brutes !
Je le vois, il a vu que je m’étais éveillé, il s’approche de moi me regarde et dit :


Venin : « Ce n’est pas encore le moment … Tsssk »

Là, a ce moment précis, je me reçoit un coup, c’est repartit, me revoilà dans les sombres ténèbres de mon esprit … Dans ce petit comas, je me vois, mon enfance, mes yeux se crispent, je le vois ...

*Dans son rêve*

Tornin (enfant) : Papa !

Mais il est suivit par des gardes, il me lance cette bague et …

*se réveille*


Venin : Nous t’attendions …

0d1n : en effet, il ne manquait plus que toi !

Tornin : Qu’allait vous me faire ?

Venin : Une surprise …

La liche s’approcha de la table, ouvrit le flacon et commença comme une sorte de rituel, une forte aura maléfique se dégagea les flammes des torches commençaient déjà a s’éteindre …
Il continua, ses yeux, je les voyais, ils brillaient comme des flambeaux et il toucha ce doigt, mon ancien doigt … Là, une douleur horrible vint en moi, mes os mes muscles tout me faisais mal, c’est comme ci tout mon corps se restructurait. Et là, de nouveau ce vide, je m’étais évanouit encore une fois …

A mon réveil, il était en face de moi, ce démon qui m’avait prit mon doigt, par réflexe je regarde ma main, le doigt et la mais la peau … Je relève la tête le voila avec une glace, non je n’y crois pas, me voila démon. Il me dit Tornin je lui dit « Maître ».
Un nouveau Tornin est là, plus le Tornin humain mais démon …


(voila comment je suis devenu démon et donc fidèle a 0d1n <3
j'espere n'avoir rien oublié ;))
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 18:43

Ah enfin tu postule ;) .
Personnellement je donne mon pour démon07 .
Raison :
rp : Complet ,la façons dont tu deviens démon a une bonne logique bien joué ^^ . (Ps : Vu ton rp ,si le lvl n'était pas prit en compte ,tu serais facilement entrée a la r*v également.)
lvl : bah 18 ,donc parfait pour les chasses en forets démon .
rp ig : Personnellement je t'ai déjà vu rp ig avec Themagic" ,et ton allégeance a une autre très bonne guilde rp ,ne laisse aucun doutes sur tes capacités Rolling Eyes .
Voila tout est dit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 18:52

(C'est themage ;_;
Et puis pour Themagekiller dit Tmk ;p
Sinon merci je ne savais pas que même avec un bas lvl on pouvait integrer la R*V :*)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 19:02

Moi je suis pour bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 19:04

(Euh au fait pour ceux qui veulent faire connaissance Hrp ou Irl ==> t-m-k@hotmail.fr :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 19:36

R*V = lvl 35 minimum <.<

Sinan baaaa il est clair que tu as de l'expérience en RP donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 20:19

c'est moi où les nouvelles recrues sont là que pour RP et non pour le PK ? oO

sinon ben pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 20:49

Que RP, tsss j'espère bien que non. [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 21:37

Faut vraiment être désespéré pour devenir un Fidèle de 0d1n. Sinon tu as mon pour mais je prendrais pas ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrain
Vampire sanguinaire
alexandrain


Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le donjon de la royal*vengances
Date d'inscription : 14/04/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 21:55

bien sur
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 22:47

neutre (comment sa sa vaut rien comme vote ?! xD) En fait les Trigornien qui font du Rp a outrance en passant leur vie (comprendre plus de temp a faire sa que pk normalement) a faire des combat qui ressemble a ceci : ( tres tres schématique hein :o)

*ataque*

*fait une parade*

*assome*

*s'efondre*

*emporte sa victime dans une ruelle sombre*

*rire lugubre* "muhahahaha!"

m'énerve impeu xD (d'ailleur les divers action étrange pratiquée a Trigorn , la capital (je crois) m'étonent de plus en plus on croirai a un village de campagne pomé en proi au térorisme et a la panique la plus totale plutot qu'a la capital d'un grand royaume dont la ville est éclairée la nuit et surveillée par de nombreux gardes °°)

Bon je sais pas pourquoi mais a force de parler je vais me faire
[luna :p] [luna :p] [luna :p] par Luna et tout le monde va croire que je suis anti Rp ( sisi j'aime bien mais j'aime pas qu'il soit au détriment du reste en fait)

edit : +1 pour itsumi faut vraiment etre désesperer biento on va voir naitre une secte il va meme pouvoi créer sa guilde "les*fidels*d'0d1n" °°
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 23:07

no ça sera lé*fidL*dod1

c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 23:45

non , pour fideliser 0d1n , faut etre bien payer =O

eh bien perssonelement je n'ai strictement rien contre le fait que tu integre nos rang junior =D

en revenche , si tu veux mon "pour" (qui est en "neutre" pour l'instant x) ) tu devra me tuer par 10 fois dans la foret et allez me querir du lait de chevre sur les haut plateaux de montagne vespearéennes....[truc03]


(Comment sa , "trop dur pour un lvl 18 de faire le dragon" ? mais non , avec de la volonter tu peut y arriver x) )

démon02
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMar 16 Mai - 23:52

Le lait de chèvre existe donc ? Bon, je vais redevenir sérieux deux secondes pour te donner mon pour.

*Fin des deux secondes*

[tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 6:55

1- Quand j'ai dit que je ne ferai que Rp c'est pas rapport a l'xp ...
Bien sûre que je ne suis pas un pantin, une machine a Rp!
Quand il y aura des grandes bastons je serais le premier sur le terrain
Cool

2- Pour Itsumi :*, mon msn ,s'pa grave ^^

3-Etre fidèle a d1n ca ne me dérange pas c'est une personne (comme beaucoup) Avec qui j'aime bien Rp et au niveau Hrp c'pareil ...
Ah et aussi je ne savais pas comment devenir démon
alors j'ai fait simple et rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 8:24

Pour ma part, je suis pour mon esclave =o

Itsumi => Il ne faut pas être desesperer, c'est une des rares personnes à avoir compris que je suis le maître parfait qui donne la corde...? x)

Yoruichi => Ca se passe pas tout le temps comme ça ;) Après, il faut voir le rp de ton personnage bien sur. ;)

Tech'k => ué, c mieu, té tro bn

Sopot => Si mini*sopot est lvl 18 un jour, fais la dragonne qu'on rit :)
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 12:27

@0d1n j'ai dis tres tres schématiser je pense bien (et j'espere oO) que votre Rp est au dessu de sa lol

(d'ailleur il faudra que je réécrive le mien donc svp effassez pas les ancien post de recrutement que je puisse récuperer mes ancien Rp pour les recompiler car tous ont un lien entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 12:49

Tornin a écrit:

3-Etre fidèle a d1n ca ne me dérange pas c'est une personne (comme beaucoup) Avec qui j'aime bien Rp et au niveau Hrp c'pareil ...

il t'a filé combien pour te faire dire ça =o
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 12:55

Les postus ont ne les efface pas, elles peuvent servir d'exemple à faire ou à ne pas faire (genre le baron44 il y a peu <.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 13:30

TeCh'k a écrit:
Tornin a écrit:

3-Etre fidèle a d1n ca ne me dérange pas c'est une personne (comme beaucoup) Avec qui j'aime bien Rp et au niveau Hrp c'pareil ...

il t'a filé combien pour te faire dire ça =o


Pas grand chose juste son Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 13:49

0d1n a écrit:


Sopot => Si mini*sopot est lvl 18 un jour, fais la dragonne qu'on rit :)

J'y pensait justement démon07



[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 19:00

Il me faut encore beaucoup de "pour"? :D
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 20:06

Va te pendre Tech'kausaure des Marais è_é'

Et le mendieur de somon, bonne chance Razz

Et Tornin, pour la peine je met CONTRE ! è_é'

J'rigole, hein Razz A mon avis, y'en a plus pour trop longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyMer 17 Mai - 21:56

Perso je laisse tombé les postus pour l'instant, j'ai eu assez de gens à testé ces derniers temps, j'en ai un peu abusé x_X

*se ramasse les postus sur les pieds*

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*souffle sur ses orteils*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Tornin
Fidèle d'0d1n



Nombre de messages : 16
Localisation : Là ou y'a du AirPay x.x
Date d'inscription : 16/05/2006

Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... EmptyVen 19 Mai - 19:42

*Mort*

(*va faire des [machin01] en attendant une réponse*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty
MessageSujet: Re: Tornin, Fidèle d'0d1n ...   Tornin, Fidèle d'0d1n ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornin, Fidèle d'0d1n ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: