royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite d'une Fleur Bleue

Aller en bas 
+5
Sopot
Kalach / Dig
Ratophile
rastapopoulos
Blue*La*Bleue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:41

'hum...son pouvoir semble lui faire du mal...pauvre fille...Traya n'a pas tout ces problèmes...cela fait longtemps d'ailleurs qu'elle est ici...d'après mes calculs, elle devrait pas tarder à apparaître.'

A ce moment, une fillette fait son apparition juste à côté de Vecna. Elle est vêtue de manière très sobre, d'une simple robe blanche, et marche pieds nus. Elle est accroupie près de Vecna, et murmure quelque chose...

Au bout de quelques secondes, un halo noir entoure sa main, qu'elle impose alors sur le corps de Vecna.


'Te voilà ma fille...voyons voir ce que vaut ton don'
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:45

Urgh...*Recule et lui envoie un coup de poings dans l estomac , mais la douleur se fit aussi ressentir chez Vecna...Que voulez vous quand on est jumeaux tout est lié* 'Aouch...tu l aura voulu' *Faconne par magie une poupée a son effigie , crée un mini cercueil a clou qui tien dans sa main et incorpore la poupée dans le cercueil avant de le refermé*Le cercueil au mille souffrances [/b]
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 18:50

Le sort de Traya avait été interrompu en cours d'action, néanmoins sa soeur allait mieux. Mais cette dernière semblait lui vouloir du mal... qu'importe. Si elle désirait souffrir, Traya n'essayerai plus de la sauver. Elle se mit une fois encore à psalmodier, tandis que sa soeur façonnait sa poupée. Elle devient alors invisible, et se dirigea vers Nerull...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:01

Vecna souffrait horriblement car toute souffrance ou sentiment des jumelles se ressentent parallélement une parfaite symbiose...On pouvait voir du sang coulé la ou etait Traya a cause des clous...Vecna aussi était pas mal amoché

Ne...Touche plus...A l ame du roi...Des marionettistes *Tient a peine debout
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:07

Nerull se leva et s'apporcha de la tâche de sang. Il ramassa quelque chose, et se dirigea vers la sortie de la taverne. Petit à petit, du sang suintait le long de ses bras. Il ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:08

Mini*sopot , qui n'avait decidement encore rien compris a la situation se mit a aplaudir le spectacle "Gore And Catch" qui semblait avoir eter soigneusemetn preparer

helas , c'est aplaudissement prirent fin lorsqu'il se ramassa un tabouret lancer par un lache et vil anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:11

Cela suffit minet...Vecna tu t est bien battue mais pourquoi a tu attaqué Traya ? 'Son aura a quintuplé de force quand traya a voulu l aidé...Quelque chose m inquiete , le cercueil au mille souffrances est une technique ancestral utilisé par..Le roi des marionettiste en personne! Ce monstre a 4 bras et possède les sort les plus complet en matiere de vodoo et autre truc qui tuent sans prévenir...'

Ca..ca ne te regarde pas !...*Titube* So..sopot emmene moi stp...a la poursuite de ces traces de sang !
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:15

Nerull entendit Vecna parler.

Surtout ne me suis pas. Tu as commis une erreur aujourd'hui. A moi de la réparer, mais j'espère que tu ne recommensera pas petite idiote! Je devrais alors te punir
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:16

Helas pour la gamine , Sopot etait plonger dans un coma profond , dû a la colision avec un tabouret volant non identifier.
heureusement pour sopot , il fut evacuer par Dédé le tavernier (en perssonne!)
et transporter jusqua l'infirmerie ou il irais cuver le jus de raisin qu'il avait bû en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:17

T es...qui pour me parlé comme ca..moi la préférée du roi ? *Crée une poupée a moitié baclé tellement elle tient bien sur ses jambes...(ironique)* Le cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:20

Je suis un membre de l'avant gaarde démoniaque, et j'ai plus d'expérience que toi. La jeune fille que tu as bléssé te voulait du bien. Il ne me reste qu'à vous sauver toute les deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:22

Oui...Elle en veux a mon père...le roi des poupées...*Dans un état second* mais...vu que je ne vois pas ton visage...Je vais utilisé mes fils pour te controlé *Enleve quelque meche de ses cheveux , qui s allongent et deviennent assez tranchant* La soumission de la marionette
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:29

Nerull sortit de la taverne, sa fille dans les bras, avant que les fils ne l'atteignent. Il avait parcouru plusieurs mètres quand ceci le touchèrent
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:37

Touché....*Le rejoins* Et si on jouais a un jeu marrant mon petit possédé ? *Le fait bouger* Je pourrai te faire tuer ce que tu traine depuis la taverne...Serait ce ma soeur elle ? Juste une batarde...

VECNA CA SUFFIT

Une voix familiere a l inconnu sortit de la taverne,la silhouette se posta juste a coté de Nerull aussi soudainement que sa voix avait retentit

Cava Nerull ?

C étais Sabin qui commenca a s inquiété

Je t avais repéré depuis ton entrée pour le - discrète...Ceci n est pas ma fille *montre du regard Vecna jouissant de son nouveau passe temps : Nerull en marionette*
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:39

[hrp] on est plus dans la taverne, hisqtoire de laisser son topic à blue, on ira poster ailleurs[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 21:34

'Ces deux gamines m'exaspèrent, elles ont pas intérêt à utilisées leurs pouvoirs sur moi sinon je leurs croque la tête'
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:05

Vecna entra dans la taverne toute excitée

Oncle Dig' oncle Dig' regarde ce que j ai pour toi !! Des oreilles d elfes !! Je les ai coupées a des nourissons !! Tiens pour la fete des Dragons taupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:06

(quel horeur! elle est partout a la fois! :p
hep , vekxxna , t'es aps senser me torturer? XD)
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:08

(nan c est nerull qui a dit ca mais comme vecna se calme en te voyant car elle t aime beaucoup ben elle te fera jamais de grands mal Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:09

(je crois que j'aurais preferer etre torturer T_T

[démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:10

(Super sympa , ta pas envie d avoir ta ration de lait a volonté , jus de raisin et gratouilles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:11

(a la reflexion .......j'ai toujours aimer les gratouille <3)
[truc03]
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:13

(En fait vecna aimerait t adopté mais elle ose pas te le demendé alors elle prefere te filé toute son affection et dose de miam miam que tu prefere ^^ elle est un peu timide)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:15

(Heu , je tiens a te prevenir que tout ceux qui ont tenter d'adopter /aprivoiser Sopot son tomber sur un ''os'' x) alors le mini , sa risque d'etre pire!)
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:17

(je veux pas l apprivoisé juste pouvoir l adopté pour lui filer ce qui lui manque T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Fleur Bleue   Visite d'une Fleur Bleue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Fleur Bleue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue la Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: