royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 11:47

Salut a vous je me présente , Vecna jumelle de Traya , nous sommes toute 2 les filles de Sabin et Nerull ^^ Nous servons le très bas du mieux qu on peut malgré notre jeune age , je suis passée praticante de la maitrise des poupée tueuse , marionette et autre forme de magie vodoo, ma faiblesse viens du manque de force et surtout une grosse crainte que ma soeur ne se fasse mal...Je ressens ce qu elle ressens , nous somme complémentaires , le parfait duo myahahahaha 'J ai surtout hérité du rire débile de ma mère honte a moi T_T' Bref j espère pouvoir servir Démonio dans la junior comme ma mère dans ses débuts a l avant garde :D

HRP : En gros voici une brève description de Vecna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puppet's*Master
Toutou de Vanilius
Puppet's*Master


Nombre de messages : 112
Localisation : Si je ne suis pas là, faites le 666 et envoyez Pup' par SMS !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 19:35

Puppet arrive pour jouer avec Vecna. Il a pensé à ramener des copains : Dague et Hachoir !

Pup' - Allons chercher des morceaux pour faire des poupées ! Y me reste plus qu'une tête.

Puppet sort de son sac une de ces charmantes têtes blondes que les humains nomment fils. Elle est un peu taché par le sang, mais encore assez fraîches pour être utilisée.

[Hrp]Ok, je sors. démon07 [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 19:40

HRP : Roh mais nan ^^ resteuh Razz

Vecna sortit une sorte de dessin

Ceci est le démon qui me possède...Le roi des marionettiste , il est moche hein ^^ ? Je le vaincrai plus tard juste après mon second combat contre mon père et ma soeur jumelle :D

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Dos_1a
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 20:08

j'adore les avenir tout tracer :p

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 23:14

(C'est tiré de quel jeu ton image ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 23:30

(je dirais (au pif) castelvania...*siflote*)
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyMer 19 Juil - 23:46

(Ouep castlevania Dawn of Sorrow sur DS...Les avenir tout tracé ben en faite je précise juste un peu en gros le background future etc...un peu comme des générique de DA tu vois des scene spoil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyJeu 20 Juil - 1:06

Je me disais Castelvania ,mais l'epée me paraissait chelou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyJeu 20 Juil - 1:12

(normal avec Soma Cruz [HAN MON BEAU SOMA POURQUOI FAUT IL TE TUER :'(] L arme n est pas le fouet car il est la réincarnation de dracula...Quand il tue un monstre du chateau il peut absorber son ame et obtenir sa force,son pouvoir ou l invoquer et les armes sont variés la Soma possède l épée du gardien final , une grosse armure protégeant les points clé du chateau [Notamment c est surtout vers la qu on les vois a chaque fin de castle depuis symphony of the night sur ps one ils pullulent au véritable boss finale...] C est ca l arme un peu louche ^^

Sabin grande fan des castlevania , possède tout les episode depuis la nes jusqua saturne en passant par les autres (L) )

PS : besoin d aide pour musique ou coincé ? Mp me Razz
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 2:19

Vecna au détour d une rue , rencontra le frère d alexandrain , il lui demenda d aller au nord vers Trigorn...Après mainte péripéties (Chasseurs de démons , lapins tueurs et autres...) Vecna arriva a Trigorn ou elle vit Alexandrain , qui lui proposa d aller boire un verre , elle accepta donc cet demende. Pour pouvoir boire de l alcool au détriment de la fameuse règle sur les mineures , elle choisis l apparence qu elle aurait acquéri a ses 16 ans et Alexandrain tomba sous le charme. Après un verre de liqueur des Tiny , Vecna braillait a tout champs , Alexandrain en profita pour lui donner une fiole d extrait de serpents , potion qui sert a faire vieillir la personne , afin que Vecna reste sous son apparence d adolescente.Elle promit de boire la fiole plus tard et ce plus tard c est maintenent

'Hihi hips...Un petit coup encore un petit coup *Vecna chantait dans les rues sombres de Trigorn dérangeant les clients près des prostituées* Oh zolie vetements madame hic...Hein ? je dois dégager ? Pfff meme pas marrantes...Tiens ? la fiole d Alexandrain hic...Je vais la boire z ai soif *Elle bu d une gorgée la potion* Hey...Je sens en moi un changement...*Regarde la fiole* NAN DE L EXTRAIT DE SERPENTS *Les passants s aretta devant ce boucan et regarda la fillette...devenu Ado ! Alexandrain va etre ravi*

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 8:50

(j'espere juste que tu va grandir mentalement et perdre ton affection envers les "poupées" un peut trop réels de chat TT ) [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 9:51

(nop c est son pouvoir haha pauvre petit chaton)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 11:42

(snif , a la poubelle alex-and-rain , tu sert a rien avec ta soupe de serpent è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 14:50

(Tchuuutt moi je veux lire les aventures de la gamine devenue ado)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées EmptyVen 21 Juil - 16:41

(wé é kan t ado ta t 1ere xperianss seks lolololol)
[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty
MessageSujet: Re: Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées   Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vecna , jumelle démoniaque , maitre des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: