royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit évent rp

Aller en bas 
+4
Rygel
Kalach / Dig
Sopot
nerull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:22

*tape quand même*

Grumph, j'peux joué le videur si y'a trop de loups garous.

Je me transformerai en plein milieu de la cérémonie, compte moi toujours comme loups au cas où certains se désisteraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Demoniac
Démon Malsain
Demoniac


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/06/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:37

J'viens pas finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:14

Déso bug de mon adsl pas su prévenir plus tot ms vs aurez remarquez que moi non plus j'ai pas su venir
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:35

L'event etait bref , mais superbe!! ^_^

Pour ma part j'ai tout de suite reperé les deux proies "facile" (estropiée ou jeunes) , en l'occurence le mome et sa mere)

, j'ai choper le mome , et pendant que mes idiot de congeneres se disputait pour savoir quel morceau de mere manger , moi j prenait la poudre d'escampette en emportant se sale gosse a proximiter de la fontaine de Lhynn....

Apres , pendant que je mordillait de droite et de gauche le gosse pour assouvir ma faim (et mon ennui) j'entendait des cri emanant du village .

et d'apres les message de /party que j'ai entendu , mes imbecile de colegue de travail (le tout , c'est d'aimer son metier! :') s'était fait faire prisonnier dans la cave de la maison ^^;

on bah sinon , grace a moi (*se lance des fleures*) le gosse a été capturer grace a ma celebre technique de take and run (se ressoit des caillou) , et donc l'event est gagner pour le moment par les loup!

a suivre , donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Nohagan
Racaille des sous-bois
Nohagan


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:40

Alors que j'étais le père que deux démons se disputaient. =')

(J'ai quand même réussi à m'en sortir, et je me vengerais dans le deuxieme volet! è_é)




Un event ma foi assez sympa malgré la non organisation qui a laissé un petit peu à désirer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:25

Niveau organisation c'est vrai que ca laissait à désirer, j'aurrais du prendre plus que 2-3 jours pour organiser.

Ce que j'ai relevé :

- J'ai voulu cacher une partie du scénario à la plupart des participants pour faire une "surprise". Mais il est vrai que cela à destabilisé les invités devant la horde de loups qui débarquaient. Donc j'en dévoilerais un peu plus au prochain scénario..

- Fini les combats de masse ! Trop bordel à mon gout. Sopot et moi par exemple avons eu un jeu plus agréable étant donné qu'on avait changé d'endroit. Dans le prochain, les combats se dérouleront à 3 maximum à differents endroits.

- Malgré le déséquilibre des forces, je trouve que sur un point de vue nombre, en globalité.. C'était plutôt pas mal :) Je pense rester sur des events à 12-15 partipants maxi.

- Comme vous le savez, certains rpéistes présent étaient des novices et donc pas vraiment expérimenté niveau combat. J'ai vu quelques phrases anti RP de leur part et je remercie aux RV de ne pas trop avoir été sévère et d'avoir poursuivit le jeu comme si de rien était :)

- Les persos qui servent de chair à paté, excellente idée Razz (Désolé Moman).

Enfin bref, merci à tous ceux qui ont participé. Je vais essayé de mettre le prochain Event mercredi mais ca risque d'être tendu ^^

Vous pensez qu'il vaut mieux ecrire un récit Role play sur l'event? Cela faciliterait surement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:28

organise sa avant dimanche prochain , car je serais en vacance......SOUS LE SOLEI! :')
pour changer de la canicule Française , rien de tel que d'allez sous une autre canicule X_x'



Nan , sinon moi j'ai adorer le coter improvisation totale de la scene!
les inviter avait réelement l'air surpris!

la scene c'est , a mon avis , derouler de maniere "normale" en cas d'attaque de loup garou ^^
les inviter se sont defendu de leur mieu , mais pratiquait plus la regles du "chacun pour sa pomme" (néanmoins , il n'est pas tres logique de rester dans une maison infester de loup garou , moi j'aurais plutot tendance a m'eclipser ^^;)
Tandis que tout les loup garou ont pratiquer latechnique du fast food (XD) qui consistait a oublier trois seconde le combat pour se jeter sur les magnifique plats qu'était les convives estropier! :')
hein , "maman"? x)

bref ; j'ai adorer le coter bordelique , sauf le pere qui a legerement oublier par moment que sont gosse et sa femme existaient ^^;
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:45

moi ai mourru :o

j'ai voulu gouter à trop de personne, et y'a deux ziozio qui m'en ont voiulus d'avoir taxé des bouts de jambe^^
bilan : deux tites dagues en argent m'ont gentilment coupé la tête^^ faudra que j'aille dire aux tits faucons qu'ils ont bien joué leur rôle pour une première fois :p

Le prochain loup ca sera nerull pour plus de logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 10:29

*court dans tout les sens comme un débile*

Moâ j'ai encore le chapeau de Arkanoseuuuh blblblblblbl *tire la langue*


S'non j'ai adoré ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:54

Oué c'était marrant xD Surtout quand on s'disputait la moman a trois, on la tirais dans tout les sens xD ^^

J'aurais bien voulu bouffé la famille complete mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:56

Vais tenter Mercredi dans la même tranche horraire..

Sinon voila un screen, le seul que j'ai pu avoir de la soirée :o


https://2img.net/r/ihimizer/img223/2268/1lr2.png
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:48

j'ai pas pensé à activé mon screener :s la prochaine fois j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:30

Pour le prochain je compte faire..

Comme vous le savez, la famille venait d'emmenager recemment.. Le père est désormais seul ! Sa femme à été déchiqueté de toute part par les loups garou et son seul enfant à été emmené par ceux ci. La colère est bien trop grande pour être contenu et il décide de débloquer tous les fonds nécéssaire pour engager des mercenaires qui aurront pour mission de retrouver ces loups et les tuer.. Et par la même occasion retrouver son fils ou du moins ce qui pourrait en rester.

Il me faudrait donc..

- 2-3 loups (voir plus si il y assez de monde)
- 3-4 mercenaires (voir plus si il y assez de monde)
- le père (la même personne *a confirmer*)
- le fils (moi)

Donnez moi le rôle que vous voulez jouer :) Vous pouvez bien evidement en parler autour de vous pour combler tous les rôles.

En gros une 10 aines de personnes pour le prochain Event ;)

(Cela ce déroulera ce Mercredi soir si j'ai tous les rôles complet.)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:53

je veut bien refaire un loup acherner et dechiqueteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:04

Je veux refaire le loup =D
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:37

nerull louvetera volontier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:06

Loups aussi ! J'ai toujours le chapeau et je compte bien le gardé.

Pour les mercenaires, fais appell à nos ennemis RP x) ce sera marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:17

J'ai posté à l'armée*royale :)

4 loups chez vous donc? Hum.. ok. Cette fois, c'est vous qui serez les proies Razz Les mercenaires seront doté d'un joli arsenal anti loup garou ^^. Vous devrez donc attaquer par surprise et tenter de dissoudre le groupe pour esperer les avoirs individuelement.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:40

on peut etablir un plan d'action entre nous avant de leur tombr dessus a l'improviste? <3
Revenir en haut Aller en bas
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:36

Oué vous pouvez mais pas de combat de masse.. C'est pour ca que je veux que vous les prenez individuelement. Combat à 1vs1 ou 2vs1.. 2vs2 ca sera rarement Razz Pour vous donner une idée, mon mercenaire aurra une arbalète à répétition trois coups. Carreaux avec pointe en argent :)
Donc dans votre intêret, attaqué pas de face ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:31

donc en gros, on prépare le terain, on sort les mines anti personelles, on invoque 2-3 balrog et c'est bon?



[tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:16

ou alors on peint une cible sur un arbre et pendant qu'ils s'acharnent dessu , on les tue <3


[truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:50

Je propose d'envoyé Sopot ou Nerull les divertir et pendant ce temps là les 3 autres s'acharnent sur les chasseurs ^_^"

Moi je resterais en retrait pour supervisé les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Earendur
Invité




petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:32

Vous pouvez pas préparer étant donné que l'attaque n'ai pas prévu Razz

De plus les loups garou sont pas du genre stratège, ils agissent plutôt par instinct mais par contre vous pouvez avoir un éclaireur à l'entrée de la caverne qui préviendrait les autres d'une intrusion hostile en poussant un hurlement.. (Et celui ci devra vite déguerpir avant qu'on lui tombe dessus :o)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:35

Je m'en ficherais de l'instinct des loups mwa xD On envoie Sopot tout nue, pis pendant s'temps Dig et Nerull fonce sur les gentils et moi je supervise la batail =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit évent rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit évent rp   petit évent rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit évent rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL EVENT
» Triathlon , event de My et Horus
» [Event] Les 7 de Priest
» Event Pirates
» Screen Event 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: