royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur le futur nom de la guilde noob PK....

Aller en bas 
+5
kilvan
Maxan
ezechkiel
TykelJ
moirv
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:47

bah, maxan, tu peux la créer la guilde alors. a ce jour cest royal*junior qui l'emporte comme nom, si tu as besoin d'or pour la créer la guilde (roh non mais ce nest que 50 000po), demande a quelque de riche de la guilde (m'enfin, tu peux toujours me demander sinon :/). Sur ce, répond vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:56

ok je vais créer la guilde le leader s'apèle Frank(juste pour vous le dire)bon je vais faire la guilde et après ça commencer à envoyer les invitations donc dites moi les noms de vos persos que je dois mettre dans la guilde Royal*Junior!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:08

mon bebe va en faire partie: suyin :)
envoie l'invitation a ma fille et ce le plus vite possible sinon tu n'aura pas le droit a mon ragout d'anti ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:09

ok merci maxan , moi c'est rastajunior
je ne savais plus qui l'avait proposé , il y a déja beaucoup de post sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:22

bon euh, sur la royal*junior (oui elle est créer, suffit de demander ici meme pour etre invité), qui seront promu chef? ^^ les meme que sur la royal vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:27

il faudrait des professeurs plutot que des chefs , ou alors des tuteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:36

des professeurs oui sa serais bien ^^
je me propose, j'enseignerai le rp démoniaque, le maniemant des épées et du fouet, la cuisine maléfique et cannibale, ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:49

moi je m'en fiche vous décidez mais moirv il faudrait peut-être qu'il se dépêche de me dire son nom de perso et puis que les autres aussi d'ailleur,au fait rastapopoulos je t'ai envoyé l'invitation à ton rastajunior.au fait moirv décidera de tout comme dans la royal c'est juste que c'est moi le leader mais juste sur la guilde parce que moirv reste leader même s'il n'occupe pas la place.bon @+ et grouillez-vous de m'envoyer vos noms de minpersos ou de persosjuniors!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:53

moirv cest soit
minimoirv
ou
mini*moirv

pas plus compliqué, envoie une invit au deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:57

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:58

son nom c'est mini*moirv au fait luna pourquoi tu voulais être avec le rang 2???
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:31

pour tous vous torturer. plus sérieusement, pour pouvoir aider au modification de la guilde et aussi au rang.
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:13

Luna tu pourrais donner une séance de correction à MaxanJunior???moi je n'ai pas vu ce qu'il a fait donc je peux pas rien lui faire.il ne m'a rien fais aussi mais je vais le priver de sang d'elfes à la crème chantilly faite avec du sang de gorgones.pendant chaque jours! Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais il faut lui apprendre les bonnes manières et c'est ton boulot ça d'apprendre les bonnes manières aux nouveaux pk!bon j'espère que tu vas dire oui parce qu'il le mérite mon petit MaxanJunior Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:05

n'oubliez pas de donner votre pseudo a maxan si vous voulez etre dans les royals*junior
Il y a la guilde "PQ" qui fait a peu pres la meme chose depuis plus longtemps, je me suis déja groupé deux fois avec eux , on devrait pouvoir etre allié
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 13:00

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Moi c MiniKarttikeja Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KOS
Racaille des sous-bois
KOS


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:51

c bien tout sa mais si vous pouviez evité de tuer les NO*FEAR..
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 18:40

On pourrais changer mon grade en "Jeune loup assoifé de sang"
Sa sonne bien non ? 😉

(sa peut ressembler a une question mais votre avis n'est pas demander)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 19:10

:D :D Bon vus que KOS nous batis une belle... heu... je voulais dire une"horrible et ténébreuse" bâtisse, je propose que les membres de sa guilde soit épargné (les NO*FEAR pour ceux du fond qui suivent pas !!!) et qu'un droit de passage leur soit accordé sur tout lieu où nos instincts meurtrier s'expriment... Bien sure le dernier mot revient à notre chef :salut: Moirv. (bon bien sure faut pas non plus qu'il nous cherche... paske là, sa serai de la légitime défense... Twisted Evil Twisted Evil )

KART :fighting39:
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:08

ok je vais arrêter de buter les NO*FEARS et tykelj je vais te faire ton rang mais si tu le voulais tant ce rang tu n'avais qu'à m'envoyer un mail sur mon adresse qui est écrite dans la guilde Royal*Junior.de toute façon tu l'as donc c'est bon!et puis ceux qui restent et qui ont pas été invité ben dites le moi sur le forum!plus précisément,sur celui que je suis en train d'écrire donc celui là!bon aller @+
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:28

vous pourriez aussi envoyer une invit a " lelionjunior " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kilvan
Racaille des sous-bois
kilvan


Nombre de messages : 17
Localisation : la mort reside en chacun
Date d'inscription : 15/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 2:06

bah moi c kilvan*junior pour l invite et i doit aussi i avoir miniflame ou un truc comme ça et taiishijunior je crois
voila envoyé l invite svp suis deja tres dynamiques pour les traques en foret. :p
et aussi g joué avec minidior

++ royal*junior
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:29

ok je pense que tout le monde a eu l'invitation donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le futur nom de la guilde noob PK....   Sur le futur nom de la guilde noob PK.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le futur nom de la guilde noob PK....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour la futur guilde de noob PK ^^
» Quête pour la création de la futur NK guilde ^^
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??
» Les Pks noob ^^
» Questions de noob à propos des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: