royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille à la montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 5 Aoû - 20:05

Alors voilà Zeli m'a proposé d'avertir 10 créatures du mal pour une bataille contre 10 créatures du bien

Je poste ce qui a d'écrit sur la guerre des armes où allez voir ici

http://guerre-des-armes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=330

Citation :
Quoi de plus amusant que de se rencontrer entre rivaux pour se tapper joyeusement sur la figure ? Préférant de loin un rp concret à un rp de taverne, je trouve que les batailles sont pour nous l'occasion de jouer l'histoire de Vesperae et de se rencontrer entre gentils et méchants, et bien les amis, l'envie m'est venue d'organiser une escarmouche ! Je l'avais exposé sur le forum de l'armée royale, je l'expose maintenant sur celui de la guerre des armes en espérant que les démons voyant ce message en feront part à leurs compères, je me charge bien sur du scénario des enjeux et de la mise en scène, tout ce que vous avez à faire vous, les démons c'est de dénicher dix soldats d'élites prets à affronter la montagne !

J'attends également l'avis des participants quand à la date du combat, mais attention, n'oubliez pas qu'aucun remplacement ne sera toléré, donc soyez certains d'être disponibles, je pensais organiser ca le samedi 19aout a 20h30, pour ne pas que les personnes ayant des examens de repéchages (moi compris) soient gènés dans leurs révisions

j'aimerais que la liste des volontaires soit postée à la suite de ce message, en cas de soucis voici mon adresse msn : CedL1987@hotmail.com

donc, en théorie le samedi 19/8/2006 à 20h30

-bataille à la montagne, résurection dans la maison du tiny pres de la ville des Telguns

-10 hommes par camp

-pas de remplacement, les absents ont toujours tort, on considèrera qu'ils se sont perdus dans la neige.

-5 vies par personnes (je compte sur le fair play de chacun, pas de tricheries hein, de toute facon je compterai ... oui je sais compter !)

Enjeux :

Les mines naines renferment encore de nombreux trésors oubliés, les troupes du roi ont étés informées par des éclaireures d'une certaine activité dmoniaque au sommet, les démons seraient en effet en train de creuser la mine, probablement pour déterrer quelques portails oubliés, quoi qu'il en soit une esquade de 10 soldats a été envoyée avec deux objectifs : d'abord empecher les démons d'ouvrir leur portail, si jamais ils y parvenaient, nul doute qu'ils achemineraient des troupes dans le but d'envahir Ibrin ... Second objectif, retrouver les trésors nains, en cas de victoire les caisses de l'état seraient remplies et la sécurité dans les villes renforcées, mais en cas de défaite il faudra se préparer à défendre Ibrin ...


Citation :
Je reviens d'un séjour d'animation durant cette douzaine qui a suivit le fiasco de la précédente rencontre gentil contre méchant j'ai un peu réfléchi à une solution à mettre en place de manière à pouvoir s'affronter dans une bataille d'envergure et de manière à éviter les débordements. Tout en sachant que les joueurs, bien que certains sont de bonnes volontés demeurent encore et toujours incapables de s'auto modérer et de réprimer leurs pulsions, il me fallait trouver une solution extérieure aux participants ...
Aussi, je me suis laissé dire que les montagnes abritants les mines naines sont un terrain parfait, d'une part du fait de son accessibilité rendue difficile par la rudesse du climat qui nous permettra de faire un minimum de victimes innocentes, et qui freinerait l'acheminement de troupes supplémentaires et indésirables dans les deux camps (ce qui s'était passé à ccs)

10hommes de bien et 10hommes du mal, représentant l'élite de leurs armées respectives braveraient la montagne pour se rendre au sommet et prendre possession des mines qui, parait il, renferment toujours des trésors oubliés. Les 10 hommes seraient élus assez longtemps à l'avance, et aucun remplacement ne sera toléré si quelqu'un ne se présente pas, je considèrerai qu'il s'est perdu dans la neige option plus que plausible. Cette bataille bien qu'amicale devra tout de même être abordée d'un point de vue rp, aussi sont interdits les :"lol, mdr, xD", et toute choses extérieures au background établi

J'attends vos commentaires pour fixer une date, ainsi que les enjeux rp de cette bataille et le nombre de mort par personne. et, pour les démons qui passeraient ici, montrer ceci dans leurs forums.

Merci d'avance, à bientot
.


Citation :
En cas de victoire du coté du bien, les coffres se rempliraient et les villes sous controle renforcé, en cas de défaite les démons ouvriraient un portail infernal au plus profond de la mine qui leur permettrait d'acheminer des troupes en vue d'attaquer Ibrin ...


Moi je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptySam 5 Aoû - 22:32

Je résume pour ceux (comme moi) qui n'ont pas tout lu :

Citation :
donc, en théorie le samedi 19/8/2006 à 20h30

Je devrais pouvoir y être. Merci à Zeli d'avoir pris l'iniative

Je remettrai un post dans le plan de bataille puisqu'il sert à ça à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyDim 6 Aoû - 15:46

Je suis partante héhé ^^ sauf si ya plein de lvl 50+...Xp -_-
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyLun 7 Aoû - 9:31

mon naab de service de nerull orra oeut-etre essayer de venir se fare rétamer si y'a pas 10 démons assez costauds
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyLun 7 Aoû - 12:03

Comme j'ai dity sur la GDA, je ne viendrais sans doute pas car je me fais toujours écrasé par ces fichus rochers. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SabinDemonia
Vampiresse Mangaka
SabinDemonia


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Chasse une proie...Ca doit etre toi !
Date d'inscription : 13/06/2006

Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne EmptyLun 7 Aoû - 14:31

Si faut passé par les rochers j irai pas * a un très mauvais souvenir sur son ancien barbare*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille à la montagne Empty
MessageSujet: Re: Bataille à la montagne   Bataille à la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuerie de la montagne
» le Serment du Grütli (combat à la montagne)
» La bataille familiale...
» Préparation de la bataille.
» Resumé de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: