royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blue la Bleue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue*La*Bleue
Racaille des sous-bois
Blue*La*Bleue


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un magasin de poupées
Date d'inscription : 17/07/2006

Blue la Bleue Empty
MessageSujet: Blue la Bleue   Blue la Bleue EmptyMar 8 Aoû - 15:56

L’histoire d’une poupée bleue

Je m’appelle Blue La Bleue. J’ai été crée par alchimie par Wakaba la sirène noire. Je suis constituée uniquement d’eau. Mon histoire commence par une nuit de pleine lune, Wakaba voulant faire plaisir à son mari ThaniL traça un cercle sur le sol et mit de l’eau dessus. Après avec activé le cercle, j’apparu et fit le bonheur du couple. Mais j’étais jalouse de Wakaba. Oui j’aimais son mari.
Un jour alors que je me promenais dans une bibliothèque je vis un livre étrange, le livre lunaire. Je fus prise d’une fascination pour la lune que j’appellais « Mère ». Les ondes de Mère sont rassurantes et me calment. Je vis alors une promesse que Mère avait faite à ses enfants : « Vous ne serez complets que quand vous trouverez votre Eden. » Mon Eden... Il fallait que je le trouve.
Je me lançais alors dans la nécromancie. J’utilisais des humains qui me plaisaient et en faisait des marionettes. C’est ainsi qu’est né ma marionette préférée : Rex. Rex était un dragon des mers qui pouvaient de venir humain. Il a été mon premier amant. Je l’ai tué pour trouver mon Eden.
J’ai sentit ensuite que j’étais incapable de trouver mon Eden car je n’avais pas tué mes créateurs. Je me rendis dans leur maison et je tuai toute la famille. Par un jour de pluie...
Je ne trouve pas mon Eden. Alors je le cherche...Attention à vous, humains. Je pourrais vous utiliser pour avoir mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
HeBs'S
Racaille des sous-bois
HeBs'S


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2006

Blue la Bleue Empty
MessageSujet: Re: Blue la Bleue   Blue la Bleue EmptyJeu 10 Aoû - 15:35

[machin05] Welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue la Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'une Fleur Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: