royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 au sujetde la partie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

au sujetde la partie privée Empty
MessageSujet: au sujetde la partie privée   au sujetde la partie privée EmptyJeu 14 Déc - 0:11

Voilà je suis moi même admin d'un forum ou on aimerait faire ce systéme de forum privée mais on a trouvé que pour le rendre invisible au non membres et pas pour pouvoir choisir quels membres y a accès ou pas.

Est-ce que quelqu'un se sentirai capable de m'expliquer comment j doit faire merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

au sujetde la partie privée Empty
MessageSujet: Re: au sujetde la partie privée   au sujetde la partie privée EmptyJeu 14 Déc - 0:48

ralalallala

1. Panneau d'administration -> Groupes -> Gestion -> Creer un nouveau groupe -> la tu choisit groupe invisible ou groupe fermé le reste a ta guise...une fois fait tu valide

2. Panneau d'administration -> Groupes -> Gestion -> apres le nom de ton groupe ya marqué permissions tu clique la dessus et tu definit les permissions...mais pour pouvoir definir les permissions faut avoir fait des forum privé!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

au sujetde la partie privée Empty
MessageSujet: Re: au sujetde la partie privée   au sujetde la partie privée EmptyJeu 14 Déc - 9:01

Oui il faut créer un groupe qui aura acces à la partie; si on utilise des permissions spéciales individuelles, ça sature au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Abyss
Faucheur Psychopathe
Abyss


Nombre de messages : 112
Localisation : suivez les cadavres...je suis au bout
Date d'inscription : 10/03/2006

au sujetde la partie privée Empty
MessageSujet: Re: au sujetde la partie privée   au sujetde la partie privée EmptyJeu 14 Déc - 15:30

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujetde la partie privée Empty
MessageSujet: Re: au sujetde la partie privée   au sujetde la partie privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujetde la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parite privée
» Forum privée
» Forum privée
» Par rapport au forum privée
» Il manque une partie flood sur votre forum, vous trouvez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: