royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*

Aller en bas 
+2
Itsumi
TykelJ
6 participants
AuteurMessage
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptyVen 11 Mai - 23:20

Oyo tout le monde,
j'ai quitté la guilde il y a un certain temps afin de monté de quelque niveau sans etre déconcentré par les nombreuse batailles explosent partout ou les adeptes de demonio passent. Mais cela n'a servi a rien car je suis bien malgré moi incapable de refouler mes pulsion meurtrieres (du coup j'ai pas fait plus de 5lvl en 1an et des poussieres quoi [tykelj :p] ).
C'est alors que suite a une proposition de Rymor j'ai décidé de postuler a nouveau dans la seule guilde dont j'ai fais parti :p

Pour respecter les coutumes apparuent peu apres l'apparition du forum, je vais faire une rapide description et un passage RP pour mon retour.

La porte grinça quand il l'ouvrit, comme elle l'avait toujours fait. Il traversa le couloir sans vraiment regarder se qui l'entourait,
il n'avait pas besoin de regarder, ce couloir, il le connaissait par coeur.
Comme chaque mur de se chateau, comme chacunes des ombres qui l'arpentaient.
Il aperçut d'autres demon qui lui était inconnu, mais il n'y preterait pas attention tout de suite.
Il arriva enfin a la salle où sont maître lui parlait de ses projets de destruction du monde lumineux.
Il s'arreta une seconde devant le trone maintenant vide qui surplombait la piece, puis se dirigea vers sa niche d'un pas las. Ses pattes était épuisées par des années a vagabondé, comme tout le reste de sont corps. Cela ne pris guerre de temps avant qu'il s'endorme en murmurant "je suis de retour, a ma place j'attendrais ton retour, pour que le sang impur coule a nouveau, que des hommes on ne trouve que les os


(j'ai fais un effort RP pour la peine, mais bon, ma participation de se coté la restera toujours limitée)

Une ch'tite description de mon perso : TykelJ,vieux loup sans age gardien des portes de l'enfer, a préférence pour la chasse dans la foret, collectionne les os, ne lache pas facilement sa proie...

Sur ce, Mal'soir !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 11:28

Tient un vieu tout, je pensais pas qu'il existait encore [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 13:13

Tu devais être un des rares avec moi à n'avoir jamais postulé. On va vite refaire une chatière (je connais pas de mot équivalent pour les loups)dans la porte principale pour que tu puisses rentrer sans la clé.

Malheureusement, pour garder ton nombre de message à 666, tu n'as plus le droit de répondre aux messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 13:49

Pas marrant de pas répondre au message laissé dans sa propre postu xD Bah j'pense que personne va s'opposer a sa revenu chez nous, donc on lui envoie l'invitation tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 15:06

Je t'envoie l'invit directement si c'est pas déjà fait, pour la chasse de malvenue comme tu m'as dit que t'es a la montagne et que tu peux pas descendre et bien on fera une exception ;)

ps: J'ai eu un msg de Robertine, elle vous salue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 16:58

C'est qui Robertine ?
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 20:04

Une pirate qui était a la r*v avant
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptySam 12 Mai - 20:15

*S'incruste*

TykelJ *-* poivrot !


(Voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptyDim 13 Mai - 12:19

TykeeeeeeeeelJ. ^.^ Chais pas si j'peux voter mais Pour (il est deja invité osef), la seule fois de mon parcours sur SO où j'ai Pkater aux portes, c'était avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptyDim 13 Mai - 13:33

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez quand vous dites poivrot et pkteurs aux portes Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, vous verez seulement mon Nanaki trainer en foret, parce que je quitte pas la montagne avant d'avoir une carcasse de dragon a mes pieds Twisted Evil [tykelj :p]


ps : J'ai immortalisé mon 666eme post, et maintenant que je l'ai atteint, vous pouvez m'appelez "Dieu" drunken
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* EmptyDim 13 Mai - 15:05

Oué mais faut pas oublier que c'est grace a moi qu'il est de retour a la r*v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty
MessageSujet: Re: *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*   *retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*retour a la niche (un loup aussi peut avoir une niche !)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: