royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *La Brigade des faucons* Renaissance`

Aller en bas 
+7
Sopot
rymor
Arkhum
kyoh
Silsis
rastapopoulos
VaYa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VaYa
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 8
Localisation : Cherche bien .
Date d'inscription : 01/08/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 13:33

Je me présente Vayeina vous m'avez peut être connut.

On m'a chargé de vous dire que la brigade des faucons à retrouvé un leader, Le nain Erryo désormais connut sous le nom de Kyoh, un voleur humain.

Il c'est chargé d'une mission détruire toute forme du Mal, a commencer par la Royal*Vengeance. (héhé)


En bref, La*brigade*des*faucons de nouveau sur pied attention à vos petites fesses de démons. :p
A bientôt pour des combats sanglants sur le jeux. (O.ô )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 13:50

Heureux que vous soyez de nouveau actif. Quant à Erryo, la plupart doivent le connaitre, on s'amusait à le lancer le plus loin possible sur la passerelle qui mene à notre chateau. Le record doit etre à Dustroyr qui l'avait lancé à 48 mètres [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 18:38

On le dit peu, mais on a toujours besoin de ce genre de guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 19:43

ouah rasta, enfoiré j'avais oublié!!!
Je me vengerais!!!

Alors voilà, je suis kyoh désormais: je suis le général mais aussi le médecin de la brigade des faucons. Je suis enfin le leader (hé hé), worf ayant arrêté. J'ai arrêté le jeu pendant quelques mois voire années lol Et puis j'ai décidé de la remettre sur pieds la brigade.

Je vois que vous êtes un peu comme nous, vous craignez d'un point de vue niveau lol.
Faut xp hein!!!!
Bref, vous serez bientôt inviter à un évènement rp, mais il faut se remettre dans le jus du rp donc... va falloir attendre.
De plus, je fais animateur cet été, donc je bosse tout le mois de juillet en camps de vacance et je ne serais pas présent du tout...
Enfin, je vais visiter vos guildes alliés pour leur déclarer la guerre et on se fera une méga bataille un de ces jours lol
Vous pourriez me dire s'il y a des guildes rp pour démonio comme vous qui sont active ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhum
Racaille des sous-bois
Arkhum


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2006

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 20:48

Hm, il y a Gathol, et l'Ordre Noire, Darkonia, ainsi que DarkLord (Bien qu'elle ne suive que très peu le culte de démonio.).

Bonne chance pour la renaissance de la Brigade. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 21:29

Honorée d'être la Première Guilde que tu voudras exterminée.


Du moins essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 21:56

Sa a quel gout la patée de nain?... [démon06]

(re)bonjour a vous bande de futurs amuses-geules.... démon09
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 22:16

sopot le chat: une légende que je me ferais un plaisir de cuisiner ^^

d'ailleurs, monte ton lvl banane-chat

j'en profite pour vous dire que je vais créer un groupe "guildes ennemies" sur notre forum dont voici le lien:
http://brigadedesfaucons.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 23:04

kyoh a écrit:

Vous pourriez me dire s'il y a des guildes rp pour démonio comme vous qui sont active ou non?

Pub Pub. xD Voila une guilde pour Démonio mais pas super active avec les exams etc, mais qui le sera sùrement en été, Espanto. >< On essayera de participer. xD http://espanto.activebb.net
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyLun 18 Juin - 23:50

kyoh a écrit:


d'ailleurs, monte ton lvl banane-chat


Pis quoi encore? si je monte de niveau , mes z'amis (*tousse tousse*) du cimetierre pourrons plus subir mes foudres... [démon06]

Et , s'il te plait , si tu te pointe sur un champ de bataille , tu me fera le plaisir de venir a pwals avec de la ciboulette dans les z'oreilles et de la sauce sur la tete...
sa me fera gagner du temp , tiens... démon09
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Racaille des sous-bois
Elrohir


Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Dans mon cercueil, à moins que ca ne soit le tien ...
Date d'inscription : 05/11/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 9:13

Bonne chance =)

kyoh a écrit:
Je vois que vous êtes un peu comme nous, vous craignez d'un point de vue niveau lol.
Faut xp hein!!!!
Nan merci sans facon ...


Au déplaisir d'une prochaine rencontre [machin01
]
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 9:38

pourquoi sans façons? c'est super d'xp!! Vous gagnez des tunes, de l'importance, vous pouvez aussi réputer et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 10:44

Salut Erryo, bon retour sur so
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 11:49

kyoh a écrit:

Vous pourriez me dire s'il y a des guildes rp pour démonio comme vous qui sont active ou non?

Y'a AgeOfLegends qui est assez active, bien qu'elle ne suive pas le culte de Démonio, c'est une guilde du mal, donc vous devriez être contre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 13:54

tiens, bonjour itsumi, il parait que tu es chez les templiers. Je savais pas qu'ils en avaient rien à cirer du rp chez les templiers lol.

Merci tech'k et ravi de savoir que tu es toujours présent toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 13:55

C'est pas la principale activité des Templiers, mais y'en a qui rp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 18:19

(b'jour itsu [vexx :p] )

Les Templiers rp , et rp bien... [truc01] (lisèn , je te hait. [démon06] )

Sinon , c'est vrai que les AoL sont vachement....violent d'un point de vue massacrifique démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 20:03

Les AoL sont des barbares, et je trouve qu'ils en oublient parfois la courtoisie. C'est là que je trouve personnelement leur défaut.



Les templiers, je trouve qu'ils RP pas très bien. J'ai été au Temple, et le Tempe RP beaucoup mieux, les Templiers sont pas très à l'aise et pas très doués je trouve, mais je dis ça car pour moi un texte avec des fautes de frappe et d'orthographes, c'est pas agreable à lire, alors... =p
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 20:14

Oui, je vais me faire avocat des Templiers, Niark !

Bah, ces gens des joueurs Hrp avant tout, il ne faut pas l’oublier, et ils le sont toujours. Ils font un effort pour le RolePlay, mais ce n’est ni leur activité principale, ni leur passion, mais ils essaient et je les soutiens.

Après le Temple Rp mieux pourquoi ? Car c’est où se retrouve tous les joueurs Rp n’ayant forcément pas assez de compétences pour entrer directement chez les Templiers, mais il ne faut pas oublier que les Templiers sont une partie du Rp de Slayers Online ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 20:26

*radote*
surtout cette maléfique lisèn ...si je la....

hum...*a la bourre* S'quoi templier rp?
encore un truc neuf? démon
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 20:36

Bah, Randalf, tout le monde fait des fautes, je suis fait partie de ceux qui en font le plus. Mais le francais, c'pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 22:19

Moi c'est assez mon truc, et j'aime pas les fautes. mé j'm le sms
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 23:03

Citation :
Les AoL sont des barbares, et je trouve qu'ils en oublient parfois la courtoisie. C'est là que je trouve personnelement leur défaut.

Ils ne sont pas dans la meme guilde que nous ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans que soit considérer comme un défaut. Attention, je surveille... [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMar 19 Juin - 23:07

Alors pour ce qui est du rp:
Les templiers, même s'ils font des efforts, ne connaissent pas très bien le rp, c'est vrai.
Et c'est aussi vrai que les rebus du rp qui n'ont pas le niveau, car la flemme de xp etc... sont au temple et eux rp.
En fait, je pense qu'on peut définir les templier et le temps comme étant deux parties d'une même guilde: les rpistes et les non rpistes.
Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` EmptyMer 20 Juin - 1:26

Y'a des rpistes confirmés dans les Templiers comme des non rpistes au temple hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty
MessageSujet: Re: *La Brigade des faucons* Renaissance`   *La Brigade des faucons*  Renaissance` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La Brigade des faucons* Renaissance`
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combattre la brigade des faucons à Trigorn
» la fins de la brigade :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: