royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Miaouw ?!

Aller en bas 
+5
Zal
Rygel
Dathàn
SkarsniK
Van'Sinistra
9 participants
AuteurMessage
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 17:27

Malsoir mesieur et mesdames! Je me présente Gothic'Cat Capitaine du Sinistra!
*Salut de sont grand chapeau*
Miaouw ?! Respectdr4

Bah je souhaite faire parti de la royal*junior de 1 car la royal*vengeance est comme la guilde la plus respecter de So d'après moi!

Pourquoi la r*j bah car
1- je suis lvl 15(en plein xp)
2- j'ai toujours fait parti de guilde démoniaque :p
3- car je compte continuer a pk
4- pour pouvoir perfectionner mon rp

Bon si quelqun connait mon autre perso Van'Sinistra sauront que je suis respectueux IG meme si je me tape des délires parfois mais toujours en restant courtois avec ma proie. Et si vous m'avez déja vu pk et dire CopA! en tuant mes proie bah sa c'est un délire qui veut rien dire mais qui reste sans aucune envie d'être non-respectueux c'est juste un délire.. et de tout maniere je connais déja tout les règles de pk courtois je suis un gatholien Razz

Bon mon BG
Journal de bord du capitaine Gothic'cat

Enfance
Tout à commencé à Trigorn la ville marchande. Lorsque je suis née j'eus un frère jumeau identique. Il s'appela Van'Sinistra. Mes parents étaient très pauvres. Or je du avoir recours au vol pour que nous puissions manger. Un jour lorsque j'étais partit avec mon frère nos parents se firent tuer par une guilde s'appelant les templiers. Ils accusaient mes parents de plusieurs meurtres. En effet c'était belle et bien des assassins. Moi et mon frère furent maintenant orphelin.

Quelque année plus tard...
Moi et mon frère étions toujours voleurs à Trigorn. Mais un jour au port nous firent une rencontre qui changea nos vie. Un pirate nommé Seaghost nous proposa de faire parti de son équipage. Nous avons accepter , de toute manière nous n'avions aucun avenir dans cette ville. Nous avons passer 7 ans avec lui et son équipage. Nous avions voler des centaines de bateau et vécu mille et une aventure mais un jour nous étions de passages à l'île des sages pour y cacher le nouveau butin avec le reste dans le désert, moi et Van avons décidé de quitter l'équipage. Seaghost s'en fit un peu ébranlé mais comme nous l'avions bien servie, il nous donna 100 000 pièce d'or pour nous débrouiller et reparti.

Un nouveau départ
Avec autant d'argent nous aurions pu devenir de bon citoyen mais nous on préférait continuer nos carrière de pirate. Nous nous sommes acheté un gros bateau que nous avons nommé Sea Revenge en l'honneur de notre ancien capitaine et nous prirent le large vers hunt island à la recherche de trésors. Après avoir encré le bateau nous prirent la chaloupe pour se rendre à la berge. Entré sur l'île nous rencontrame des chercheurs de trésors qui avait établie un camp. Plusieur autre voyageur y était donc Drakoula et Lavache des amis d'enfance. Nous avons parlé de tous se qui nous était arriver depuis que nous avions quitter Trigorn. Nous Passame 2 semaines sur l'île avec eu et ensuite Drakoula et Lavache ont rejoint notre équipage. Nous firent couler plusieurs bateaux en volant leurs contenu pendant 4 ans. Notre équipage s'agrandit et notre réputation aussi.

Le magot
Un jour lorsque nous accostions au port de Trigorn un messager venu nous porter un message de la part du roi qui demandait des marins courageux pour une importante somme d'argent. Il donnait 500 000 pièce d'or pour ce boulot. Je savais que tout à un prix et que pour une aussi important sommes d'argent sa devait être une quête suicidèrent mais mon rafiot me coutait chère et je manquait d'argent alors sa valait le coût d'aller voir. Je me rendit au château accompagner de Van et Lavache. Le roi nous accueillie en grand. Ils nous expliqua la mission. Elle consistait a aller porter des prisonniers sur l'île Transylvania, un île dirigé par des vampires! Les prisonniers serviraient de nourritures. J'accepta malgré l'idée macabre de cette mission, mais de l'argent vite fait il y a rien de mieux. Une semaine plustart nous prirent le chemin vers cette île maudite. Après 3 jours de navigation j'apercu enfin les berges de cette île morte. Pouuaaffff!!! L'odeur qui dégageait de cette île était infâme. Mefin! Lavache aperçu les ruines d'une ancienne civilisation. Mais à mon grand étonnement je ne vit aucune trace de guerre mais plutôt des suicides!!! Quel force obscure aurait pu pousser ses gens a se suicider?! En chemin nous croisâmes un vampire. Nous lui expliquions que nous étions envoyer du roi et il nous conduit à la plus grande tour de la ville. Arrivé à la salle du trône, je pu m'entretenir avec Spartz le seigneur vampire. Il me dit :
-"Nous vous attendions avec impatiente." et ensuite il répliqua "Par contre vous êtes en retard de pluzieur Zemaine alors nous exizions une compensation!!
-De quel genre?! Lui répondirent.
-Et bien quelque vie de votre équipage!
J'en était sur!! Le roi nous avait tendu un piège!!C'était trop beau pour être vrai!

Je sortit mon épée en la pointant à la gorge du roi! Tout à coup, des dizaines de vampire surgit de partout! Mon équipage lâcha les chaînes des prisonniers et sortirent leurs armes. C'est alors que j'entendis pour la première fois un vampire occire. Quel crie horrible!!!Mes matelot avait engagé le combat des tas de poussière était dans l'air et ses crie... on les entendais à ne plus finir. J'agrippa le roi, couteau à la gorge et menaça de l'éliminer. Tout les vampires se figèrent en me regardant froidement. Nous pûme sortir de la tour mais les vampires étaient plus nombreux à l'extérieur.

Rendu à la berge, le roi m'enfonça sa griffe dans le cou. Alors je lui tranchai d'un coup la gorge et il poussa un de ses cries horrible avant de tomber en poussières. Nous sautâmes dans la chaloupe mais les vampires attrapèrent mon frère et Drakoula. Le mal était déjà pour les sauver!! Les vampires les mordirent aussitôt!! Je poussai un cri de colère en maudissant les créature et le roi!!

Arrivé au bateau je sentit un changement en moi. Le roi vampire m'avait contaminé. J'eu une terrible fièvre avant de sombrer dans la folie. Lorsque je repris mes esprits la soif... la soif du sang... cette idée m'obsédait!!! Seul au milieu de l'océan avec mon équipage... et cette soif....après une semaine je ne pu retenir ce désire. La folie repris et je tuai tous les membres de mon équipage....


La soif.....
Cette seule idée avat fait de moi un monstre mais maintenant je n'était plus seul.. Mon équipage et moi étions maintenant vampire. Mon navire n'est plus au service de quiconque à part Démonio navigant pour y faire couler le sang... Cette soif deviens toujours plus forte....

Journal de Gothic'cat
1er écrit du capitaine


bah pour le moment je pense que c'est bien comme rp meme si c'est un rp pour 2 perso en meme temp :)

ou sinon ptite information comme sa
sa fait 3 ans que je joue
j'ai fait partit de l'empire noir, zarutha, cérémonia
et maintenant je fait parti de gathol et coacville

j'ai 16 ans
mon nom est Nick
je suis quebecois [tralalilala08]

et dans la guilde je connais quelque personne déja comme
Randalf
Kaar'Dowyn
Sopot
et dig
tykelj bah j'était sencé lui maj tykelj.png (et j'ai toujour pas oublier il me fallai simplement une bonne idée ;) )

bon bah c tout
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Bonsoir jeune chat, je suis entierement Pour ton adhésion dans notre groupe de tueurs courtois. (Ouais et aussi faudrait qu'une personne m'envoit une invit pour mon nouveau R*J -> "ISSHIN" Merci Rasta [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 21:48

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Dathàn
Racaille des sous-bois
Dathàn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2007

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 22:44

Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 22:47

Gothic'Cat a écrit:
Bah je souhaite faire parti de la royal*junior de 1 car la royal*vengeance est comme la guilde la plus respecter de So d'après moi!



Fallait venir à l'heure. Bonne chance bb.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 22 Aoû - 23:14

Pour aussi ^^. Si tu compte postuler R*V j'aimerais te voir IG ^^ si ca te dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

bah je vais commencer par voir si je me rend lvl 35 et plus mais pour se voir IG y a pas de probleme aujourd'hui si vous aller IG je serai sur le join de l'union demoniaque Razz

merci a tout le monde ^^ et merci pour l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 23 Aoû - 22:42

Bienvenue chez les racailles x)
Revenir en haut Aller en bas
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 23 Aoû - 22:58

Malvenue dans notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 23 Aoû - 23:03

merci ^^
et si on a pas l'occasion de se voir IG bah mon msn c'est
seth_end@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaar'Dowyn
Racaille des sous-bois
Kaar'Dowyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyVen 24 Aoû - 10:21

Malvenuuuue *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyVen 31 Aoû - 21:02

Malvenue a toi, tu as eu tort de te faire chier a écrire tout ça, t'aurais moins fais que t'aurais quand même était invité.

Heu Non Jamais de La ViE.

Pour et Malvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyMer 24 Oct - 23:36

Deja : malvenu a twa meme si je ne te verai sans doute jamais xD


Eriana/rymor a écrit:
tu as eu tort de te faire chier a écrire tout ça,
Heu Non Jamais de La ViE.

je ne comprend pas le sens de la dernière phase donc je vais faire comme si elle n'était pas la (so jvais peu etre me tromper) Mais c'est mal de dire au nouveau de pas faire d'aussi grosse description :o c'est super qu'il fasse sa ! sa prouve qui'il a une réele motivation.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 25 Oct - 11:44

Si le texte n'a pas de lien avec sa manière de jouer et des évenements concrets sur le jeu, ce qui n'est pas le cas ici, ça n'a aucun intéret pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! EmptyJeu 25 Oct - 15:56

rastapopoulos a écrit:
Si le texte n'a pas de lien avec sa manière de jouer et des évenements concrets sur le jeu, ce qui n'est pas le cas ici, ça n'a aucun intéret pour nous

Mmm c'est pas faut °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaouw ?! Empty
MessageSujet: Re: Miaouw ?!   Miaouw ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouw ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: