royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venue de deux démons.

Aller en bas 
+4
Isurion
Rukia
Sopot
0din
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:24

Odin réfléchit un instant. Il laissa le temps à la Prêtresse de Demonio et l'Armure ensanglantée de terminer leur discours.

Rastapopoul'os... Elfedel'Ombre est une mauvaise idée. Ils ont choisit d'eux-mêmes de considèrer le Peuple Demoniaque comme Peuple Faible. Ils ont laissé des centaines d'entre nous périr lors de la Bataille de l'Empire, organisés par leurs soins... Je suppose que cette rancune à un rapport avec l'Histoire. Demonio utilisa des centaines d'elfes noirs, un véritable génocide afin de créer Vanilius. Pour survivre, ils furent prêts à tenter une Alliance avec l'Armée Royale autrefois, t'en souviens-tu ?

Odin tourna la tête vers Rukia, et lui demanda.

Quel est ce Démon auquel tu penses, Rukia ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 6:32

Rukia souria légèrement, puis s'adressa à nouveau à Odin.

Je ne sais pas.

Elle posa ses mains sur la table, tapottant nerveusement ses doigts sur celle-ci, réffléchissant à ce que le Démon avait dit. Après quelques minutes de silence, elle reprit la parole.

S'ils en sont même venus à s'allier à l'Armée Royale, qui sait ce qu'il pourraient faire à l'avenir... Comment voulez-vous faire confiance à un être qui ne sait même pas dans quel camp aller ? Il n'agit que pour ses intérêts, et tant qu'il est vainqueur, il choisira toujours le chemin qui lui permettra de l'emporter.

Elle ferma les yeux, s'arrêta net afin de ne pas se laisser emporter par la colère. Le démone souffla légèrement, puis continua calmement.

Trouvez quelqu'un d'autre, Rastapopoul'os.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:08

-Ce n'est pas nous dans cette petite pièce qui allons décider quelque chose. Je prends juste des nouvelles de la surface tant que vous êtes là. Les suggestions pourront se faire sur les terres de sang. Je maintiens que l'Elfe correspond au poste; Lui pas plus que nous ne controlons les agissement des orcs. Je ne vois personne instruire ces primates assez vite pour leur faire comprendre de se retourner contre les démons. L'Elfe est assez connu, justement pour ses trahisons. Si on avait un chanteur populaire qui jette sa chemise à la foule pendant ses représentations, ca ferait l'affaire aussi tant que chacun le reconnait.
Maintenant qu'il puisse en tirer de la gloire ça m'est égal. Notre travail est de profiter du chaos provoquer par les orcs pour frapper à divers endroits innaccessible habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
~Handek~
Racaille des sous-bois
~Handek~


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : dtl
Date d'inscription : 10/06/2006

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:45

Handek restait en retrait ecoutant les paroles d'0din, de sa compagne, et de Rastapopoulos. Silencieu, il resta dans ses pensées, avant de retourner près de la porte de l'auberge tout en surveillant les clients.

"Un elfe noir a la tête des Orcs...Un elfe noir qui a trahis par le passé la Royal Vengeance..."

Il serra ses poings, fixant de ses yeux rouges le sol de la taverne, le regard rempli de dédains.

"Il ne merite en aucun cas notre bonté...Il merite simplement la mort."

Le soldat ne comprennait pas pourquoi un elfe noir devrait representer le Mal lors de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
0din
Assassin de l'Ombre
0din


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2005

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:33

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la discussion entre Rastapopoul'os, Rukia et Odin. Le couple démoniaque revint encore une fois dans la taverne des Royal Vengeances, s'informant si Rymor était de retour ou non. Le tavernier répondit négativement.

Hum... Je prendrais une Absinthe aujourd'hui.

Le tavernier haussa les sourcils. C'était la première fois qu'il voyait le démon se désalterer dans une taverne.

Vous connaissant, Sieur, il est arrivé quelque chose !

Odin haussa un sourcil. Son interlocuteur n'avait pas tord. Il annonça alors la nouvelle.

Vous avez raison. J'ai assassiné le Général de l'Armée Royale, Omega.

Il déposa son trophée, l'insigne du Général de l'Armée Royale sur le comptoir, en guise de sa victoire, il l'avait ramassé. Mais si Omega était devenu Général, l'être malfaisant se demandait ce qu'il était advenu de Tomas...

Et en ce qui concerne vos préparatifs de guerre, comment cela avance-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:10

Assi au comptoir un shammah gris surpris la discution entre le tavernier et le démon

Arg M'sieur! J'ai entendu dire qu'au port de Gathol il y a beaucoup de va et vien par la voie maritime. Probablement des préparatifs pour la guerre... On dit que c'est les bateaux sont rempli d'arme!

Rymor a peut-être était faire un tour pour s'occuper des cargaisons?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:48

-Il faut s'attendre a être assiégé apres ce meurtre ? Si quelqu'un t'a vu rentrer ici on va au moins renforcer la sécurité, il y a quelques soldats en plus.

En saluant le félin

-Une cargaison d'armes vous dites ? pour les orcs ou d'autres ? je suppose que les humains ne vont pas faire leurs commerce à Gathol.
êtes-vous en contact avec des gens de Gathol ? On pourrait bien envoyer un escadron pour assurer la sécurité, ou bien voler une partie de la cargaison s'il n'y a pas de coopération possible.

(un petit 5 contre 5, mélange de R*V et de Gathol contre ? )
Ce n'est pas un plan, prioritaire mais ça permettrait à nos nouvelles recrues de faire leurs preuves dans une action militaire. (lvl 40 à 50 +/-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rukia
Racaille des sous-bois
Rukia


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 6:36

Rukia tourna la tête vers Rastapopoul'os, l'air réfléchie.

Je connais bien Gathol, et beaucoup doivent encore se souvenir de moi... Je peux ouvrir la marche, mais je ne combattrai pas, je vous préviens...

Elle se tut, laissant place au silence, et resta fixée dans ses pensées.

' Je pourrai revoir le Chat... Et peut être aussi Shuya, avec un peu de chance... '
Revenir en haut Aller en bas
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
Van'Sinistra


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:58

Mon frère Van'Sinistra travail pour eux. Son navire fait probablement parti des bateaux rempli de cargaison. Mais sa fait un baille que je l'ai vu... Je sais toujours pas si il a digiré la fois que j'ai du le laisser sur un ile seul une bande de vampire a ses fesses....

Je vais tenter dans savoir plus a propos des bateaux.

Bon je met les voiles! ARG!


Pris son chapeau déposer sur le comptoir et sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venue de deux démons.   Venue de deux démons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de deux démons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: