royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que de beaux Mots pour un meurtre xD

Aller en bas 
+4
Sopot
Rygel
rastapopoulos
Kadir1230
8 participants
AuteurMessage
Kadir1230
Boucher Boiteux
Kadir1230


Nombre de messages : 81
Localisation : Derrières Mon comptoir de boucher
Date d'inscription : 04/07/2007

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyMer 28 Nov - 20:26

Juste ca Ca me fait bien poiler que certains joueurs reagissent comme ca :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyMer 28 Nov - 21:44

niké du grec nikos, exemple : aller pique-niquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyMer 28 Nov - 21:45

On pique qui et on nique qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyJeu 29 Nov - 1:56

Je pique ses fringues et ses sous , toi , tu te charge de.....bref.... démon07
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyJeu 29 Nov - 17:17

Houla, tu l'as enervé...
Bah figure toi que je l'avais croisé en revenant de mon xpage au donjon.
Tu l'as eu dans la plaine Naep non ? ^^
Pareil, j'ai tué une joueuse qui m'a harcelé en msg ensuite. Qu'a cause de moi elle ne pourrait pas lvl up avant de déco, qu'elle voulait lvl up pour protéger un autre joueur, etc.
Puis elle a dit que je ferais moins le malin quand son mari (lol) lvl 60 viendra me roxxer.
J'ai dit "vient avec lui, j'adore les défis" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyJeu 29 Nov - 18:09

Rhaaa , bande de kikoololiste pourisseur de forum! (Non , vous en revez pas , c'est MOI qui dit sa. démon07 mais ou va le monde? je vous l'demande...)What the fuck ?!?

Z'etes au courant qu'y'a deja un topic special insulte?

Imaginez si chacun d'entre nous créait un topic a chaque fois qu'on ressevaient des insultes? démon10 (le reve , quoi )

Et comme je suis vicieux , nombriliste , egocentrique , moche et fumeur , je vous met le lien! [truc08]

https://royalvengeance.forumsrpg.com/rubrique-screenshot-f6/les-insultes-t134.htm


Namého kikookikookawa? [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptySam 1 Déc - 10:34

Citation :
fumeur

Nan, on dit fumiste What a Face

enfin, les insultes sont le lot de tout pk =3
la frustration de pas savoir comment se débarrasser de son assaillant
d'ailleurs j'ai écris un truc stupide et inutile là dessus

http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=354723
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyDim 2 Déc - 0:34

Ahaha , exelent. [luna :p]

PS : NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN!! C'EST UN KEYLOGER!!! Ksss! satan , satan!!!


(Non , en fait , c'est pas un keyloger , mais ce vil Silsis met le lien de sa description rien que pour augmenter son compteur! Quel narcisisme , c'est ecoeurant! [tralalilala11] )



Citation :

à l'attention de mes chères victimes

Théorème de Balthazard:

Propriété 1: Un pk ne perd rien quand il meurt,si ce n'est deux ou trois piéces d'or

Propriété 2: Un xpeur perd lui de l'xp quand il meurt

Donc, d'après le théoréme de Balthazard, un xpeur qui meurt une fois après avoir tué son assassin plusieurs dizaines de fois est quand même perdant

Corollaire: Inutile de frimer quand vous tuez un pk, et de penser que cela le dissuadera de vous poursuivre, vous perdrez quand même

S'marrant , sa me fait penser a la tres celebre "Liste des stéréotypes de RPG" [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyDim 2 Déc - 18:57

Tiens ouai d'ailleurs j'ai viré le compteur

en fait j'pense que beaucoup n'ont jamais pk de leur vie
donc ils s'imaginent "'je l'ai tué, il va être dégouté, il reviendra pas pourrir mon xp'"

puis après, "'Impossible, il s'arrête jamais' Enfoiré de blablabla de pk blablabla"

Citation :
Ce qui n'est pas permis :
# En jeu : Insulter les joueurs et les PK. Si vous vous faites tuer c'est le jeu! Restez courtois en toute circonstance car pensez que vous jouez avec d'autres êtres humains! En cas d'insulte un admin pourrait vous kicker voir vous bannir du jeu, même si c'est vous qui venez de vous faire tuer.

c'est triste de constater un tel manque de contrôle de soi =')
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 1:34

Nan , suffit de se mettre a la place de la victime cinq seconde.
Et puis d't'façon , chaque PK a ses petites tradition. [démon06]
Moi , par exemple , voici mes regles de conduite j'l'ai avais ecrites y'a pas mal de temps , j'en ai modifier certaines mais d'autres ont changer depuis le temps...:
Citation :

-Le triste péon future victme xp seul? couic! adieu la vie! (/lvl ? connais pas!)

-Si le triste péon citer ci-dessus réplique par une insulte ; couic! il gagne son pass gratuit pour allez voir Vanilius.

-Inversement ,s'il me demande d'arreter , j'arrete (sauf si , helas , il est le seul a portée de mon level sur la map [démon06] )

-Si le triste péon que j'ai dû deja citer deux-trois fois s'excuse et recommence a xp sur la map normalement MAIS lorsqu'un anti passe , il se fait une joie de l'aider a me tuer (en ne manquant pas de glousser l'habituel "aahaha nb de pk" :p) alors la , c'est le genocide! (a comprendre ; massacre en chaine du péon (voir de l'anti surtout :p)

-Si le péon sur-sur-sur-sur-citer est un admin , je lui demande s'il administre.

-En cas de reponse negative , je lui tranche une tete au carrée

-en cas de reponse positive , je pars du principe qu'il ment et donc que je dois le tuer. (quel sadisme.)

-Si le péon que j'ai deja citer pas mal de fois deja est une personne que je connais , je le massacre sans préavis en n'oubliant pas de lui lacher un "Salut , sa va? :)" a la fin.

-Si cette personne connue (marre de dire "péon" , sa fait snob >o<) est un membre de ma guilde , je lui conseille vivement de faire /join UD (tandis que moi , etrangement , je tape /join Born-to-pete-la-tronche-a-mes-camarades-guildiens [truc08]

*siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 14:50

Mon code de conduite:

Pas de pitié, massacrez les tous. Et les personnes grossières encore plus. Quant aux admins ils ont pas à se trouvé dans mon champ de vision @@.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 17:12

Citation :
-Inversement ,s'il me demande d'arreter , j'arrete (sauf si , helas , il est le seul a portée de mon level sur la map [démon06] )

Il est gentil le chaton =p

je nuirai à ma réputation, et à celle de mes guildes si je faisais preuve de pitié (enfin, j'crois)

par contre, le fait d'être poursuivi sans relache déclenche chez le morceau de viande fuyant l'impression d'être spécial =o

si un ex/futur repas de Balthazard lit ça: non, tu n'as rien d'exceptionnel, tu es un repas comme les autres =3

pour les admin, c'est assez problématique je trouve
il faudrait qu'ils mettent le no-pk quand ils administrent, comme ça on est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 17:32

Rho si c'est un xpayeur en face et qu'il me demande gentiment d'arreter , j'arrete! >o< (mais c'est aussi rare qu'une huitre bicéphale , alors......)


Silsis a écrit:

il faudrait qu'ils mettent le no-pk


Gné?...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2007

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 21:16

-


Dernière édition par Raiko le Mar 31 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD EmptyLun 3 Déc - 21:29

Nan , je cogne sur tout l'monde , pas de discrimination. Mr.Red

Et puis , avouez , un membre de votre guilde qui vou dit bonjour , toussa , et soudain vous colle un hit a 3k entre les deux oreilles.....surprise!

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty
MessageSujet: Re: Que de beaux Mots pour un meurtre xD   Que de beaux Mots pour un meurtre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de beaux Mots pour un meurtre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Screenshots-
Sauter vers: