royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 postulation de thyren

Aller en bas 
+5
LisBeth
Yaveth
JOVAN
Markhaan
Thyren
9 participants
AuteurMessage
Thyren
Racaille des sous-bois
Thyren


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : gathol
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation de thyren Empty
MessageSujet: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 15:52

Malsoir a tous

je suis Thyren,barbare de level 20 j'ai enfin construit mon Rp
j'aime Pk dans la foret nord palais ou alors au sage,histoire de faire de l'ombre au USB'.aussi tuer des noobs et par dessus tous l'élimination des barre d'Xp sera mon but lorsque j'aurait atteind un level plus important

j'aimerais donc entrer a la royale*junior afin de m'ameliorer en Rp
(il y a dut travail),j'espére etre accepter et suis disponible pour tout rendez-vous que vous pourriez vouloir me donner
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 16:19

Il est clair que pour la RV tu n'est pas prêt.
J'ai été direct, mais bon ça avait le mérite d'être clair.
Rasta suite à t'avoir rencontré ig est également contre, au jour d'aujourd'hui.
Il explique pourquoi, et te donne ainsi les pistes d'améliorations à suivre.

Je met un peu d'eau dans mon vin, et je vote neutre positif à ton intégration de la R*J.
Pour passer en pour, faut que l'on se voit ig (ce weekend je pense, propose quelques dates et heures). J'me ferais un complément d'idées par rapport à mon ressenti actuel, et je verrais si tu t'appliques à suivre nos conseils.

Faire de l'ombre aux USB, pourquoi pas. Quand j'étais à l'île des sages, j'en tuait aussi parfois. Mais ils ne doivent pas devenir la cible prioritaire car ce n'est pas à des démons comme nous de traquer et pourfendre des vauriens et arnaqueurs ig (on est pas des gentils non mais. Mais bon j'avoue que pour leur manière de jouer, j'aime bien les fritter parfois [truc06] ).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thyren
Racaille des sous-bois
Thyren


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : gathol
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 16:33

merci je uis actuellement Ig si tu compte te connecter
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 20:08

Malsoir démons, démones et autres créatures maléfique,
Après une chasse avec Thyren, alias spike28, j'ai pu constater que les conseils du tas d'os ont été appliqués. Et que notre chèr Thyren est prêt pour la Royal*Junior, mais comme l'ont dit Rastapopoulos et Markhaan, pour la Royal*Vengeance ça sera une autre histoire, donc je vais faire un peu détailler cette petite soirée PK, en précisant ce qui va et ne va pas:
Nous avons commencés par PK a la map dans laquelle il faut sauver le sage des serpents, avec un arbre au milieu, dès le départ, nous avons engagés la conversation avec les quelques personnes qui furent sur place, il y comme toujours quelques boulets, mais pas des masses. Donc, nous rencontrâmes une jolie demoiselle, nous la saluons, et en fait de mêmes, nous lui disons qu'on est la pour la tuer, et nous la tuâmes, après cinq minutes de chasse, dès les premières trente secondes, mon alignement fut noir, et celui de Thyren, après vingt minutes fut toujours blanc, les manières de tuer comptent, certes, mais les capacités et la VRAIE "force" du prétendant comptent aussi; ensuite nous sommes allés dans les premières maps de l'île des sages, avec les kangourous et les serpents, il y eut assez de monde et pour RP c'était pas très convenable, tout ceci se finit par un petit "pogo"; Les peu de choses qu'il y a à améliorer, sont l'écriture, oui, car c'est toujours mieu a lire. Et il y a aussi les compétences, l'art de te battre quoi... et ne pas popoter, tu l'as fait une ou deux fois, mais après t'as arrêté, donc je pense que tu as saisi ce point.
Je suis donc Pour, ton entrée a la royal*junior, mais pour la R*V, il faut encore du progrès. Ainsi qu'un rp un peu plus élaboré, car il fait un peu léger celui-ci.

Cordialement, Jovan
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 20:24

*Lit au fur à mesure*

usb ? A part ma clef branché sur mon pc, je connais pas

...

Bah si il meurt facilement au début (et même se prends des moqueries en pleine face [tralalilala16] ) c'est pas trop grave. Tant qu'il n'abandonne pas le combat et leur montre qui est le véritable guerrier. [tralalilala05]

Popoter ? Bouh! c'est un mauvais réflexe à oublier. x)

He sinon, je suis pour la R*J
Revenir en haut Aller en bas
LisBeth
Racaille des sous-bois
LisBeth


Nombre de messages : 237
Localisation : Peut etre dans ton lit...a moins que tu ne dormes dans un cerceuil ;)
Date d'inscription : 11/08/2006

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyVen 29 Fév - 23:15

Thyren a écrit:
.aussi tuer des noobs et par dessus tous l'élimination des barre d'Xp sera mon but lorsque j'aurait atteind un level plus important

Hmmmmmmmmmm....

Si c'est pour tuer des lvl plus faible que toi...sans jamais t'en prendre a des lvl plus hauts pour etre sur de gagner...chui pas du tout d'accord du tout!

Bref je sais pas si je me connecterai, je donnerai mon avis que si je me co mais j'espere que t'as pas la mentalité du "je tue que les plus faible parceque ce sont des noob et que chui plus haut que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Thyren
Racaille des sous-bois
Thyren


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : gathol
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptySam 1 Mar - 11:48

je m'attaque au noob a l'occasion se n'est pas mon but principal
attaquer des plus fort que moi ne me fait pas peur
je ne fait quasiment jamais /lvl
quand je Pk. berserk1
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptySam 1 Mar - 13:25

J'envois l'invitation,
le forum plan de bataille est là pour porposer des rendez-vous ou simplement indiqué qu'on est connecté sur le jeu. Faut pas hésiter à l 'utiliser ou faire des doubles-post même quand personne ne réponds.

Sinon je serais d'avis qu'on demande une participation minimum sur le forum pour les personnes que l'on recrute. Dernièrement on a recruté des gens que je ne vois parceque je en joue pas souvent et ils sont completment inconnus pour moi. De temps en temps lacher une connerie sur le forum ca permet de savoir qui est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptySam 1 Mar - 14:13

POUR!

Vote inutile ?!


M EN FOUT POUR QUAND MEME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Thyren
Racaille des sous-bois
Thyren


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : gathol
Date d'inscription : 29/02/2008

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptySam 1 Mar - 14:27

merci a tous démon04

ce soir Pk partit a foret nord-palais pour ceux qu'il veulent fetes mon arriver [machin06]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptySam 1 Mar - 14:41

hop hop hop ;

direction le forum plan de bataille royal junior pour donner les rendez-vous => https://royalvengeance.forumsrpg.com/plan-de-bataille-royaljunior-f15/ soit à la suite de "chasses improvisées " ou sur un nouveau post si c'est qqchose à organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyMar 4 Mar - 18:47

Pour o//
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren EmptyMer 5 Mar - 7:07

Bonjour je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





postulation de thyren Empty
MessageSujet: Re: postulation de thyren   postulation de thyren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de thyren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» PosTuLaTiOn
» <Postulation>
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: