royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Piranot, le traître Korandar

Aller en bas 
+10
Markhaan
Yaveth
Ez3'
Zal
Kalach / Dig
rymor
Rygel
Trimeresurus
Sopot
Piranot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 0:20

Malsoir à vous démons, vampires, succubes et autres sous-races abyssales que vous êtes. Je viens, en toute humilité, réclamer audience dans l'espoir d'intégrer vos rang démoniaques. Pourquoi ma personne plutôt qu'une autre ? Les raisons me poussant à intégrer vos rang sont diverses, et se répartissent autant sur le plan HRP que sur le plan RP. En ce qui concerne les raisons HRP, je souhaite parvenir à être membre d'une guilde privilégiant le PK, la bonne entente, les orgies dans le sang et l'hydromel, les cachots sales et crasseux et bien entendu, les caresses derrière l'oreille. La Royal Vengeance m'est donc apparue comme la candidate idéale. Pour les raisons RP, cela s'explique par une bonne série de RP avec Rymor (*gratte Rymor sous le menton*) ainsi qu'à une trahison face à ma guilde de jadis, Korandar. Trahison tantôt pour le profit personnel de mon personnage, maintenant un peu plus pour celui de Rymor ainsi que de la RV. Je n'embêterai personne avec les détails, mais l'essentiel à retenir du côté RP est que je suis relativement assez actif en Role Play, et sans doute un rien influent.

Je n'approfondirais pas davantage mes raisons, quitte à ne pas faire deux pages de postulation. Si venir dans la guilde, je dois, vous allez bien apprendre à me connaître. =)

Et mon vrai moi alors ? Le maniaque qui se cache derrière la machine à pixels ? Qui est-il ? Eh bien, c'est un Lemming.

Non... ?

Oui oui, c'est un Lemming, qui en est encore à ses études. Mais ce Lemming, aussi, est d'outre-mer, donc ce même Lemming ne s'embêtera pas à expliquer ses études présentes ainsi que son système scolaire. (Vous pouvez toutefois savoir que j'entreprend les sciences pures/naturelles et peut-être, dans un avenir proche, les sciences universelles.) Et il aime quoi le Lemming ? Eh bien, il aime bien dormir, RP, écouter des films et dessiner (sans vêtements, c'est tellement la barbe les vêtements... ;).

Parlons un peu de ce que je suis en RP... Étant donné que je RP presque exclusivement avec ce perso, le background en est assez long et complexe, je vais donc tâcher de le simplifier au maximum, toujours dans l'optique de pas vous embêter bien sûr. Si vous désirez plus long, cela sera un plaisir de pondre quelque chose de plus consistant. =)

Spoiler:

Je connais assez bien quelques membres de la Royal*Vengeance, même si cela est des plus modeste : Rymor, Youplapadaboum et Darkmick. Cela ne durera sûrement pas. Je souhaite bien vous entendu vous connaître un peu plus en jeu ainsi que sur forum, de tout mon ch'tit cœur perverti.

Eh bien, je crois bien que vous en connaissez un peu plus long sur ma personne maintenant, honorables démons. Ne vous gêner pas d'émettre vos avis face à ma postulation, que ce soit positif ou bien négatif. Au plaisir d'être un jour à vos côtés. *fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 0:51

Neutre.
On se voit IG pour chasser? démon02

[démon06]

Euh , sinon , tant que j'y suis , je peut me permettre une question indiscrete?....

...

...

...Super , merci:

Quand tu parle de "Lemming" , tu parle de ces atroces boules de poils aux tendances suicidaire ou alors tu parle plutot de sa : Piranot, le traître Korandar 830eb486175985ce7d3b8036009d4

? :o


Dernière édition par Sopot le Dim 6 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimeresurus
Racaille des sous-bois
Trimeresurus


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Forêt nord palais
Date d'inscription : 31/03/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 0:58

(je vois pas la photo =/ Sopot)
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 0:59

Mais je parle de ces adorables petites touffes vertes, bien entendu ! Ils inspirent tellement les vices et le mal ! *-*

Pour une éventuelle chasse, c'est que tu veux adorable petit chaton. :3

Sinon, j'ai omis de présenter un peu mon personnage... Piranot est niveau 65, stagne à environ 10M de pièces d'or, a un petit brin de réputation et est assez bien memb... staté pour le PK ainsi que pour le duel. =)

Pour vous permettre de me connaître un peu mieux, je vais prendre la liberté de vous donner mon adresse : piranot00@hotmail.com

Voilà, libre à vous de m'ajouter ou non. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 1:02

(J'ai editer la photo , trime.)


Bon , heureusement que tu parle de CE genre de lemming.

démon07


Quand tu veux pour une chasse.

Mais pas se soir , 'suis fatiguer. [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 1:12

Pour une chasse, je suis disponible la bonne majorité du week-end, ainsi qu'après 22h15 la semaine. =)

Les Lemmings, c'est tellement bad. ._.


Dernière édition par Piranot le Dim 6 Avr - 1:12, édité 1 fois (Raison : Oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 14:07

Pour. Je le connais super bien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 19:49

Je suis également pour, je connais bien Pira' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyDim 6 Avr - 20:15

Merci Darkmick et Rymor. =)

Pour une chasse, mon horaire est un rien capricieux, je pourrais en proposer une à 20h aujourd'hui même, ou bien vers les 22h30 la semaine. À vous de trancher. :p

Aussi, Youplapadaboum m'a accordé son pour sur MSN, il propose d'aller lui demander en cas de doutes. (Son navigateur se rebelle d'après ses dires xX)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyLun 7 Avr - 0:14

T'as oublier un truc le lemming.

Tu ne parles PAS UN MOT sur xbox live quand tu joues avec ton potzo DIG sur Halo 3.

Je me sens frustré aussi je préfèrerais te coller un CONTRE en plein dans l'pif.



POUR Je l'avais écrit en tout petit banane ;p


Dernière édition par Kalach le Lun 7 Avr - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyLun 7 Avr - 13:57

J'aimerai en savoir plus sur les raisons qui t'ont poussé à trahir Korandar. Etant en montagne en ce moment - je fais parvenir mon message par une invention des Tiny's le "hellphone" , je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment en bas.

Cependant, il se pourrait que je descende de la montagne dans les prochains jours afin de nous être possible de chasser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyLun 7 Avr - 14:44

Pas mal j'attend de voir ... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 3:25

Pour la trahison de Korandar, ça s'explique facilement. Auparavant Piranot était ce qu'on pourrait appelé le "second" de Korandar. Le chef de la meute du clan, ce qui représentait quand même quelque chose. Mais à la tournure des évènements, Odin a préfèré faire de Korandar un clan nomade, et par la même occasion y mettre à sa tête un chef unique, lui-même.

Alors Piranot se retrouva au bas de l'échelle, à égalité avec ses anciens sujets et de surcroît : aux ordres d'un démon qui lui avait causé de très nombreux problèmes par le passé.

Alors l'idée de trahison a peu à peu germer dans son petit esprit machiavélique. Tenter de dérober les pierres que possedait le clan, nuire au possible à Odin ainsi qu'à ses troupes...

Alors Piranot n'a pas tardé à être chassé du clan et à se faire mettre un prix sur sa tête. Alors il se tourne maintenant vers la Royal Vengeance.

Voilà voilà pour la trahison... =3

(Désolé pour le temps de réponse, j'ai été débordé... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 15:47

Décidément l'air frais de la montagne me perturbe les neurones... Je n'ai jamais rien compris quant aux pierres dont tu as parlé, à quoi servent elles et que représente t - elles au point que tu les aies volées?
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 16:37

Hé Zal, c'est pas plutot les trucs que t'as emporté en montagne qui te perturbe les neurones ? démon10

Bon sinon je rajoute un pour. démon07

On s'est un peu parler sur msn et je vois pas pourquoi je serais contre ton entré dans la guilde démon08
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 18:22

Les pierres sont des objets magiques, ayant un pouvoir respectif pour chacune d'entres elle. Rassemblées, il parait qu'elles pourraient faire bien de vilaines choses. Mais hélas, je n'ai toujours pas réussi à dérober une pierre, malgré les quelques occasions que j'ai eu... ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 18:25

Bon je t'envoie l'invit pour la période d'essai vu que tu as les 5 pour

Néanmoins je veux que tu rencontres les autres membres de la guilde ;)

Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 18:45

Merci tout tout plein Ryry... <3

Je tâcherai de rencontrer les autres membres au plus tôt, question de vous taquiner un peu. :p

À plus IG, bande de vils. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 20:12

Malvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMar 8 Avr - 20:59

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyMer 9 Avr - 16:45

hellcome
'serais ravi de faire une petite chasse tiens. Sache que j'ai juste +10heures de décalage horaire par rapport à la france.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyJeu 10 Avr - 2:03

Pareil que DIEU (zomfg.)
J'veut chasser aussi :o

(Malvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyVen 11 Avr - 2:13

On était 7 RV de connectés en soirée, on a pu faire connaissance avec lui. Reste que la petite chasse à faire, on verra ça Samedi a 18h si tu peux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyVen 11 Avr - 3:14

Perso je le connaissais avant et je rappelle qu'il a mon POUR définitif. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
SkarsniK
Elfe Rymorophile
SkarsniK


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar EmptyVen 11 Avr - 8:28

Malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranot, le traître Korandar Empty
MessageSujet: Re: Piranot, le traître Korandar   Piranot, le traître Korandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranot, le traître Korandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas un traitre...(JAMAIS)
» Poursuite de Korandar
» Le clan Korandar, temporairement derrière nos murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: