royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand un mort revient chez les vivants...

Aller en bas 
+10
Piranot
Markhaan
Zal
Sopot
Rygel
rymor
Vie
Yaveth
Ez3'
Hoggmeiser
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 10:50

Hum... Par où commencer...

Ben tout d'abord salut à tous démon07 ! Après plusieurs mois de disparition, à s'occuper d'études et à lamenter les aléas de son ordi, voila un revenant qui est de retour sur le fofo, et qui a retrouvé Slayers Online et son MDP pour ce forum après...

*regarde la date d'inscription de son profil et reste ébahi par le nombre d'années où il s'est "absenté"*

...quatre ans ?! Purée, c'est passé si vite >< ...

Enfin bon, étant donné qu'avec tout ce retard, je dois maintenant retrouver mes repères, mieux vaut que je me présente à ceux qui ne me connaissent pas ; sur Slayers Online et dans R*V, j'incarnais Zlhaas, un maniaque du coupage de têtes (celles de loups ent particulier...), ainsi que skinneur (Zlhaas et Diablo666 entre autres) et mappeur (avec un éditeur SO qui marchait pas ><).

Évidemment, avec ces quatre années à mon compteur, mon ancien compte sur SO n'est plus, et il me faut désormais recommencer tout de zéro. Donc le jour où je redeviendrais lvl 35, je postulerais pour devenir R*V, et je recommencerais à couper des têtes pour ma collection démon . Sur ce, je finirais sur une simple phrase :

"Je reviendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 11:46

Oo un ancien :p

Bha bonnce chance pour la suite , et peut etre a bientot parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 11:47

Oyé démon07

Ben tu fais bien de te présenter car je pense que y'a plein de R*V qui ne te connaissent pas depuis ton arrêt (dont moi).

C'est surement plus comme avant la guilde, en 4 ça a du pas mal changé mais elle est toujours là =p
Enfin je pense qu'elle est moins active qu'il y a 4 ans mais bon en ce moment ça va de mieux en mieux sur ce point. démon08

Heuu... sinon remalvenue en enfer [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:03

malvenue!
et au plaisir de te croiser IG en attendant le lvl 35
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:09

Malvenue a toi :) je suis très heureuse de voir un ancien r*v revenir

Moi non plus je ne t'ai pas connue mais j'éspère pouvoir le faire plus amplement sur Slayers Online et sur le forum.

Reviens vite parmis les tiens ;)

ps: - si tu veux des informations sur quoi que ce soit n'hésite pas a demander

- je peux t'envoyer une invit pour la r*j en attendant si tu veux.


Dernière édition par Eriana/rymor le Ven 18 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:11

J'ai pas connu non plus, au plaisir de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:41

@ Eriana/Rymor : J'accepterais avec plaisir ^^ Néanmoins, vu que je me suis inscrit sous un autre login que celui du forum, tu devras l'envoyer à Hoggmeiser, et non à Zlhaas ^^

Bon ben malci pour tous les encouragements, ça fait plaisir de revenir chez soi malgré tous ces changements (Moirv en moins, ca fait vraiment bizarre pour moi, n'empêche ><)

Maintenant, il me reste trois choses à faire :

- Gagner en niveau pour accéder à la R*V
- Eviter de se faire tuer par d'autres confrères PK (certes, il doit y avoir une différence min de 10 niveaux, mais on sait jamais ><)
- Finir ma future nouvelle skin, que je prépare pour mieux représenter mon personnage ^^

Allez, je retourne à l'entrainement de mon perso. La vie est belle, je peux y arriver >< !
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:50

si tu as des problemes pour subventionner ton xp je serai ravi de t'aider ;)
j'ai des vieux equipements qui servent a rien donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 12:55

Je t'ai envoyée l'invit pour la r*j, n'hésite pas a aller consulter la page de guilde sur le fofo de so, y'a pas tellement de choses qui ont changées si ce n'est que pas mal d'ancien sont plus la mais d'autres le sont encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 13:11

Diantre , un rapatriement de fossile!

m'venue chez toi. démon07
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 14:49

Yo!

J'crois qu'à part Tykelj et rasta peu de monde se souviennent de toi xD

Remalvenue chez toi

Pour ta skin, les critères d'acceptation de skinso ont beaucoup changé, tu peux regarder les nouvelles skins et le tutorial dans le guide du jeu pour comprendre ça vite fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 19:04

Hello.
Remalvenue dans l'Antre de la Royal Vengeance.
J'suis sur SO depuis sept. 2007 donc on ne se connait pas.
Au plaisir de te croiser ig.

Suis les conseils de Techk. Cela serait con de bosser sur une skin qui à la base ne sera pas acceptée..

Bon courage pour ton xp. Mais lvl 35 c'pas trop trop chiant [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 21:19

Malvenue, sombre inconnu de mes yeux. démon02
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 21:27

Ah oui ! j'ai jeté un coup d'œil aux anciens messages pour re-situer un peu parce que ma mémoire à ses limites.. c'était le temps où l'on s'acharnait sur Moonhunter [démon06]
Si dorénavant tu t'appelles Hoggmeiser, indique le à coté de ton pseudo du forum pour que tout le monde s'y retrouve.

J'en suis pas sûr mais je crois qu'en gros résumé sur SO tu as loupé le début de la guerre des armes (à la base : Tristesse, Istumi, Sokar, etc. ; de nombreuses batailles dont les résumés se trouvent encore sur notre forum dans prophétie, et aussi dans les liens donné plus bas (historique guerres des armes).
Çà a duré 2 ou 3 ans peut-être, ensuite les conflits RP ont diminué.

La guilde a eu des périodes d'inactivité complète où l'on était plus que 2 joueurs actifs et de temps en temps il y a des afflux des joueurs qui viennent de je ne sais où.

Luna a fait 2 apparitions, la deuxième fois sous le pseudo Appolinaire après la purge. Moirv je l'ai encore parfois sur MSN mais aucun retour envisagé sur le jeu.
Quand Moirv a été purgé, on est resté un long moment sans leader, puis par l'opération du saint esprit (frostfall pour ne pas que la guilde soit détruite), je suis passé leader dans la période inactive, et maintenant c'est Rymor qui a beaucoup de contact rp etparceque je passe moins souvent sur le jeu.

Penses a jeter un oeil à nos skins de guildes, r*j et r*v.

Il y à Tykelj qui est toujours là ; Vexx (ou Younsoung) a fait un petit passage récemment, Karttikeja est de temps en temps venu jeter un coup d'œil sans poster (et aussi Hack mais je ne sais pas pourquoi, il ne reviendra plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 22:53

Yop, remalvenue chez toi démon07
Revenir en haut Aller en bas
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyVen 18 Avr - 23:47

@ Rastapopoulos : Youhou ! Un ancien que je connais ! Eh ben rien à redire, merci pour me résumer tout ce qui s'est passé après quatre ans d'absence, ça me fait une belle piqûre de rappel ><
J'irais voir ces fameuses skins sinon, bien que j'aime toujours ma Zlhaas.png aussi bien ^^

@TeChk et Markhaan : Merci de vos encouragements, et j'ai fait en sorte de suivre vos conseils : en prenant une base de gros marchand/chef cuisinier/marchand, et en modifiant une tête de vache ordinaire (Homme vache dans la liste des races humanoides sélectionables ^^), j'ai réussi à me concocter ceci Reste plus qu'à fabriquer la masse qui va avec, plus les phases d'attaque et de magie de la skin ^^

De même, remalci pour tous les malbonjours souhaités, et grâce à l'aide de Vie/Rymor, j'ai pu bien progressé dans ma réhabilitation dans le monde de SO. Espérons maintenant que ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 19 Avr - 2:54

Là ta skin fait trop "monstre", ça sera pas accepté x) ( oui je sais ils sont chiant (frid me tape pas x'))
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 19 Avr - 8:45

Je confirme.
Ils sont chiants.
*rageur for ever* démon02

Mais effectivement , si t'envoie une skin avec cette base la , ils vont te dire direct qu'elle ressemble trop aux monstres minautores de la montagne de Khudzul. [truc01]
Revenir en haut Aller en bas
Hoggmeiser
Maniaque de la Massue
Hoggmeiser


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Loin, très loin.......
Date d'inscription : 16/06/2004

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 19 Avr - 9:51

Maieuh... Dire que j'ai travaillé super dur pour faire c'te skin d'homme-vache >< ...

...Mais bon, j'ai quand meme pensé à en garder une autre version plus humaine, et avec sa gentille massue, voila ce que ca donne :

Quand un mort revient chez les vivants... Hogghumns4

Quelques retouches et ce gros plein de soupe sera prêt pour les anim's d'attaque démon . Héhéhé...

A moins qu'autre chose ne va pas... Mais on ne marche pas deux fois dans la merde... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vie
Mange-Poumon
Vie


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Sous la Jupe de Rymor (qui m'aime IRL)
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 19 Avr - 11:19

retravaille les couleurs de la massue sinon ils vont te dire que ça fait trop fantaisie.

fait du classique niveau couleur genre pour le manche et l'acier.

j'ai eu le tour perso et ça m'a tout niqué.

ps: jadore ton homme vache, dommage :s

ps2: j'pense aussi qu'ils risquent de te reprocher le fait que tu n'es pas assez retravaillé la base genre plus dégradé mais là
si jme souviens bien y a un type qui a deja repris ce pnj marchand de l'ile des sages donc ça devrait quand meme passer. Pense à développer sa musculature ou quoi.;)
Revenir en haut Aller en bas
http://noctae.forum-actif.net/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 19 Avr - 11:46

Lol le gros bourrin de base.

Argh, frapper !

Cool !

Bon courage. Pense à la mettre en skin de guilde ou à me la vendre pour 1po
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyLun 21 Avr - 23:22

Oï.

Mauvais retour parmi nous, que ton chemin soit parsemé de sang, de tripes, d'oreilles d'elfes et de têtes.

Je serais ravi de vérifier si une massue fait plus de dégâts qu'une bonne grosse hache à deux mains avec toi dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyMar 22 Avr - 11:38

AH ouais j'aime bien la skin de bourrin =p

Je pense que sur la base tu devrais un peu dégradé son torse, ça fait trop uni.

Si tu veux je peux t'aider à la finir démon07
J'ai un peu d'expérience mais je suis très long...
*
[truc04]
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptyMer 23 Avr - 6:36

Maljour a toi et remalvenue parmi nous.
Si un de ces jours, tu as besoin d'xp sur une map tranquille, je viendrai faire le ménage et nous réapprovisionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... EmptySam 26 Avr - 0:06

Tu es toujours en vie ?

J'essayerais de me connecter en R*J sous Zikäé ce weekend pour se voir et peut être même une petite chasse... digestive. [démon06]

[truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un mort revient chez les vivants... Empty
MessageSujet: Re: Quand un mort revient chez les vivants...   Quand un mort revient chez les vivants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un mort revient chez les vivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit des morts vivants
» FDC revient !!!
» La Royale*Vengeance revient !!
» *revient apres quelques temps*
» Chui mort >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: