royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hausse en grade?

Aller en bas 
+17
Odjin
Fry
Silsis
SkarsniK
Yaveth
Piranot
rymor
Dieupk
Sopot
Madoushi
Kalach / Dig
Tarte
Silvahn
Zal
JOVAN
Rygel
Kaisoka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:13

C'est un cadeau d'adieu de t'avoir laissé la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 21:14

Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 23:02

cadeau d'adieu ? de quoi tu parle ??? scratch plus lui, car il me fait rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 10:17

nan

les admins et ex admins gardent les magies qu'ils ont recu pendant leur "periode ou ils moderaient"

seulement j'en aurai pas de new (tant mieux j'ai ce qu'il me faut x) )
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 18:20

contre.
je veut pas d'une personne qui ne me parlera jamais et avec qui je ne parlerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:20

On s'parles jamais et pourtant on est dans la même guilde. J'vois pas le rapport <<
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odjin
Racaille des sous-bois
Odjin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 20:08

Désolé pour mercredi aprèm j'avais un imprévu de taille et par ailleurs j'aurais du mal pour me connecter et je sais pas combien de temps ça va durer pour le moment je peux encore donc je vais essayer de passer ce week end en commençant par vendredi aprèm ou samedi selon ce qui t'arrange et pour l'heure à toi de voir aussi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 20:47

Rygel a écrit:
On s'parles jamais et pourtant on est dans la même guilde. J'vois pas le rapport <<
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 21:57

Moi je quote ça

Silvahn a écrit:

Contre (définitif bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Bon tsé Dieu depuis que je suis dans la guilde c'est a dire bientot 1 ans je t'ai jamais vus ni parlé donc bon je trouve ton vote assez limite.

Sinon Kaiso je n'ai pas d'avis sur toi car apart de reputation je ne te connais pas du tout.Et vu que je n'ai pas trop le temps en ce moment d'allé vers toi donc pour le moment je ne voterais pas.

Recap stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:23

comme tu veux odjin ca ne me derange pas je serais la sans probleme

@dieupk: bah je ne te vois jamais ig (encore moins sur le join)

je parle volontier avec n'importe qui mais je fais jamais le 1er pas...je suis mefiant

je rajoute jamais sur msn quand je sais qu'apres le "salut ca va?" ca sera "ok" puis le long silence triste Mad..bon ptet pas au debut mais plus tard..voila quoi..sauf si vraiment on me le demande

si je donne pas mon adresse ici c'est pour ne pas avoir affaire a des gens hors contexte qui viennent m'insulter (sisi deja eu droit a ca) et je suis assez parano niveau hack et autre

sinon pour les votes: je m'en occupe mais je n'ai qu'un contre (tech'k)

de plus je prefere largement faire mes preuves ig que d'inventer une personnalité sur msn afin de plaire

bref soit on reste sur le passé pourrave (un jour je t'expliquerai sopot) en se mefiant..je trouve ca bete car il vaut mieux vivre au présent mais bon c'est tout a votre honneur (j'espere tres sincerement ne plus etre jugé la dessus ><)

soit on considere moi en temps que pk et membre potentiel le tout en ne jugeant pas autre chose (ce que je souhaite et je vois que beaucoups le font: tant mieux)

soit on cherche la petite bete pour me refuser et ca je ne supporte pas..il vaut mieux dire clairement ce qu'il ne va pas (j'ai jamais mordu quelqu'un et je suis pas ce qu'on a eu comme image: jovan pourra le dire: il croyait que j'etais encore l'impulsif avec les sauts d'humeurs ce qui, croyez moi, est tout le contraire de ma personnalité)

bref j'espere que ce que rymor a dit est vrai: postu pas des plus severes: car j'ai deja connu la plus hard ca m'a suffit a etre dégouté

le fait est qu'a la R*J un coup je pk un coup j'xpais pour pouvoir venir ici

je ne suis pas un perso fantome et je ne suis pas non plus la avec mes persos principaux: je me connecte quand je veux pk et c'est franchement pas rare

pour preuve je m'entendais tres bien avec escarpin (qui a stoppé so) et watchout2 on fesait souvent des delires en foret..parfois on glandait a Sarosa

autrement je me sens..seul en guild en ce moment

recap:

madoushi: neutre
rygel: pour
jovan: pour
dig: pour
rymor: pour
piranot: neutre
silvahnn; pour
tech'k: contre
silsis: contre? neutre? certainement pas "pour" j'ai du mal a voir ton avis
odjin: pour
kadir1230: pour
sopot: pour
dieupk: contre
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:53

tu au moin 8 Pour, non ? Normalement tu devrais avoir une invite ou c'est parceque tu a un Contre. (tu en n'a 3 je crois, Dieupk, Techk et Silvahn.)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 22:56

Silvahn est contre et Silsis n'est pas dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 23:10

moirv a écrit:
Il faut dans tout les cas l'approbation de minimum 5 personnes de la guilde mais qu'aucune ne pose son véto.

Malgré la quantité de pours qu'il y a, il y a tout de même deux contres (ou vétos, au choix). Donc deux personnes sujettes à ne pas apprécier ta venue à la RV, ce qui laisse entrevoir d'éventuels conflits au sein de la guilde.

Personnellement je suis complètement neutre face à ta postulation, mais il n'en va pas de même pour Tech'k et DieuPK qui ne sembleront pas revenir sur leurs décisions, du moins pour cette postulation.

Je suis d'avis de verrouiller la postulation, tout en te laissant la chance te faire une meilleure image auprès de Tech'k et DieuPK avec le temps et par conséquent faire une seconde postulation dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 23:33

J'suis un peu d'l'avis de Pira...
Moirv a écrit:

Il faut dans tout les cas l'approbation de minimum 5 personnes de la guilde mais qu'aucune ne pose son véto.

Rymor à plusieurs fois montré quand elle était contre qu'elle savais faire "respecter" cette règle. Elle met contre, elle cherche pas à comprendre, et hop c'vérouiller. Là Techk met 3-4 fois qu'il est contre et toujours pas clos ? Moi j'dit rien mais y a pas que la "voix" du leader qui compte hein... La règle ne doit pas être "respecté" juste pour le leader mais pour tout le monde... Si quelqu'un est contre, bah hop, on ferme... 'fin moi ce que j'en dit, même si j'essaie d'défendre Kaisoka avec ce que je peux j'dit juste ce que je trouve injuste :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:06

TeChk a écrit:
Silvahn est contre et Silsis n'est pas dans la guilde

pour silsis: autant pour moi

pour silvahn:

Citation :
Silvahn
Racaille des sous-bois



Inscrit le : 05 Juin 2008
Messages : 89
Sujet: Re: hausse en grade? Ven 5 Sep - 21:12

Citation:
( même s'ils aiment tous les deux le post rock x) )



Pour.

@piranot: je n'ai meme pas eu le temps de voir d'autres personnes ig pour qu'il jugent par eux meme: ta decision est trop precoce sauf ton respet

sinon comme pour horla a templiers: un echec est definitif..ca fait plus d'un mois que je ne suis plus admin: on peut largement se faire une autre idée de moi (et beaucoup ont pris la peine de voir cela eux meme: ils n"ont pas ete decu) suffit de se co et de voir soi même..je vois pas pourquoi on se base sur le fait que je m'exprime ici et la..je suis la en temps que player killer et non la personne derriere le clavier..j'ai largement de quoi prouver que l'image de l'impulsif et tout ca est faux et archi faux

pour ce qui est de la postu templiers juste une question: en quoi cela a un rapport? je postule pas ici sous horla mais sous kaisoka... de plus pour ceux qui malgré cela s'inquiete sur ce qui s'est passé (dsl pour ceux qui s'en foutent a votre place je serais de votre avis): je m'entend encore tres bien avec eux relax et certains d'entre eux ont meme donné raison apres l'echec quand je disais qu'ils restaient trop sur le passé en craignant le changement de la personne..j'ai surtout recu du baume au coeur quand une templiere est carrement venu me soutenir..... je n'ai strictement rien contre la guilde ils m'ont pas accepté sous horla: c'est tout..si je suis refusé ici ca sera pareil:..ca va juste foutre en l'air 1 an d'espoir mais pas grave je m'en remettrai comme toujours ^^

de plus ca fait plus d'un an que je suis a la R*J ya jamais eu de probleme... et que j'ai pour objectif de mettre Kaisoka a la R*V (car la guilde correspond a 100% avec ma philosophie du pk et cette philosophie je l'ai depuis mes debuts quand je participais aux raids (avec un perso purgé: sonic*youth) donc me voir refuser une place sous pretexte qu'on a une image faussée et negative de moi...j'ai de quoi etre degouté..j'ai meme pas eu la chance de faire mes preuves ig concretement que direct on me donne contre

ok si je correspondais pas au niveau du fond (ig meme) la je comprendrai

et enfin que celui qui n'a jamais pris du recul et montré qu'il a changé se montre....on a tous fait des conneries non? pourtant par apres cela s'est arrangé alors pourquoi j'aurai pas cette chance?

s'exprimer est un motif de jugement? bah ou est la liberté d'expression alors: on fait des recherches sur la moindre phrase pour chercher la petite bebette?

pourtant c'est une communauté incroyable on a la chance de s'exprimer sur plein de forum non officiel..dire des conneries, etre mal compris (frequent helas), se disputer pour s'expliquer par la suite..donc dés que j'ecris quelque chose on a un jugement sur moi? pourtant arretez moi si je me trompe mais vous ne voyez pas la personne derriere le clavier..vous savez pas dire que c'est agressif ou pas:

la par exemple j'ecris ce pavé on pourrait penser plein de truc genre je m'enerve etc: mais pas du tout! je m'exprime c'est tout

bref ce pavé n'est pas a prendre comme "il se plaind encore" ou "il est agressif" nan rien a voir..je m'exprime toujours naturellement je prend du recul aussi quand ca ne va pas et je m'explique en privé avec les concernés quand il y a un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:14

Je posterai demain pour te répondre j'éditerai ce post je suis mort crevé je m'en vais dormir, juste une chose, TechK, dieuPk, vous exagerez vos contres, et pour toi kaisoka, je sais que tu es méfiant et que tu ne fais pas le premier pas, mais ce n'est pas dieupk ou techk qui postule mais toi, donc à toi de lancer la machine.

Sérieux le mec s'explique sur tout ses faits, se donne a fond pour être accepté et là vous le remballez comme ça, il fait pas le premier pas et alors ? C'est de la méfiance c'est tout, je suis carrément asocial in game et pourtant je parle quand même aux postulants, franchement mettre des contres comme ça c'est de la mauvaise volonté, j'vois pas les raisons, allez chasser avec lui puis après si vous êtes contre j'me dirais "ok c'est fait dans les règles au moins" mais là y'a pas de raisons de foutre des contres, il a toutes les qualités requises.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:46

Rygel a écrit:
Moi j'dit rien mais y a pas que la "voix" du leader qui compte hein... La règle ne doit pas être "respecté" juste pour le leader mais pour tout le monde... Si quelqu'un est contre, bah hop, on ferme...

Rymor est une entité toute puissante. (Je dit sa parce qu'elle range ma chambre , époussette mes affaires et accessoirement change ma litière.)

Donc en tant que telle , elle a le droit. démon10

Rygel a écrit:
j'dit juste ce que je trouve injuste :)


Bon , c'est pas comme si on étaient des confrériens ou des...."gaylfes". (merci Yoruichi. ❤ )

'Mais effectivement si le recrutement d'Kaisoka pose des problèmes a plus d'un membres de la guilde...
Se sera la majoritée qui l'emporte.
Pas de celle des participant au vote.
Mais des concernés....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka
Racaille des sous-bois
Kaisoka


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Ghatol 8e tombe en partant de la gauche 4e rangée
Date d'inscription : 18/11/2006

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 0:48

je suis mefiant de nature

quand je vois que le courant se passe bien ok j'accepte mais quand la personne, aux premiers abords, est completement fermé sur un jugement negatif: la je me dis "bon soit je vais parler dans le vide car il me croira pas soit je vais me faire remballer avec plein d'insultes"

voila pourquoi j'aime pas faire connaissance sur msn mais ig uniquement

car c'est ig qu'on peut verifier et cerner la personne: son quotidien quand il se co..comment il reagit

dans les guildes ou je suis deja je dis toujours aux postulants: "je ne suis contre que ceux qui posent reellement des problemes par son comportement" maintenant si la personne dit qu'elle a changé: ok je verifie par moi même sur le jeu

l'autre raison que j'aime pas msn se trouve dans une anecdote quand j'etais a izumo: une histoire de fausse identité et de manipulation que j'ai pu constater par la suite:

en bref le mec s'inventait une nouvelle personnalité un nouveau joueur qui a direct ete skotché au nom de la guilde..du coup il se montrait attachant sur msn

mais il a fait l'erreur fatale: un autre joueur l'a appellé par un autre nom + ancien..et il a repondu par l'affirmativité...en plus j'ai eu des echos negatif sur lui..toujours ig: bref il a entubé tout le monde sur msn

voila donc pourquoi je teste et je passe les tests que ig..c'est dans le contexte meme qu'on peut cerner une personne

pour le moment: sopot jovan et tartinette ont pu voir par eux meme en venant chasser avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 1:13

Kaisoka a écrit:
@piranot: je n'ai meme pas eu le temps de voir d'autres personnes ig pour qu'il jugent par eux meme: ta decision est trop precoce sauf ton respet

Cette postulation commence à tirer en longueur et la RV s'est clairement scindé en deux en ce qui concerne ta postulation. Je ne prend en compte les raisons qui font en sorte que telle ou telle personne ait un avis positif ou négatif. Ce que je retiens c'est qu'en cas d'un contre ou plusieurs, ta venue déplairait à certains et compromettrait l'ambiance assez calme et relax de la RV (on est des méchants mais ça nous empêche pas de se faire des câlins entre nous).

Et la dernière chose qu'on voudrait serait des départs en chaine à cause d'un recrutement précoce (j'ai en partie quitté la guilde de Korandar à cause de ça et des tensions que ça entraînait).

Oui bien entendu si Tech'k et DieuPK viennent à changer d'avis, c'est plus du tout la même chose, tu es plus que bienvenue.

Mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Si un ou plusieurs persistent à laisser un contre tu devras te résigner à abandonner cette postulation, et c'est ce que je te propose. Non pas car je ne t'apprécie pas, loin de là, mais car cela te donnera amplement le temps de te faire valoir en investissant un peu plus longtemps la RJ. Tu pourrais ainsi faire une nouvelle postulation plus tard, comme je l'ai dit un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 2:25

D'accord avec Piranot, en partie x)

Sinon, Silv' est quand même contre ( fallait percer la petite touche d'ironie! ), ou alors il t'avait vraiment mis pour sous les effets de néfastes drogues [tralalilala04].

Mon vote ne changera pas non plus, les tensions, certes petites ( et les comités de lobby ( [tralalilala02] ) anti Silv me gênent d'autant que c'est un des joueurs que j'apprécie le plus sur ce jeu ( et oui mon chou ) ), apportées par cette postulation me laissent un goût amer dans la bouche! ( comment ça c'est pas les tensions ça?! ).

Petit détail : ce n'est pas parce que tu es clean en tant que PK qu'il ne faut pas tenir compte du joueur que tu es, càd instable, mensonger ( saymal ), voire mythomane ( le fameux "JE NE SUIS PAS HORLA!" ( ok "c'est du passé" mais c'était y'a pas longtemps ( 'fin pour moi ) ), et j'en passe ).

En bref, je ne laisserai pas la R*V se dégrader avec ton entrée, ce n'est pas le but de la guilde de faire naître des tensions entre deux joueurs, qui se transformeraient à un camp vs un autre. On a connu pire à la R*V ( la fameuse "guilde mort-vivante" ), mais cette "période" de la R*V est à peu près stable et j'ai pas envie qu'elle se déstabilise.

So, rappel again, contre définitif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 3:58

Citation :
On s'parles jamais et pourtant on est dans la même guilde. J'vois pas le rapport <<
je vais faire plutôt simple
je croise pas beaucoup de monde, peut etre meme jamais certain, mais ça c'est du au décalage horaire (10heures). Et puis je me connecte tous les jours, peut être pas des heures et des heures sur dieupk , mais j'y passe.
Ensuite il faut bien faire la différence: Kaisoka je lui parlerais jamais car j'ai simplement pas envi de lui parler (mon appréciation que j'ai sur lui, j'en ai déjà parle page 1ou2), mais à la différence de vous autres de la guilde, ça me dérangerais pas d'avoir une conversation, c'est juste que ce nous est difficile de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 4:56

Citation :
je croise pas beaucoup de monde
démon07 tu m'oublie ? je te croise souvent le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 6:46

La drogue de la musique :V

Bonne chance pour ta suite Kaio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse en grade? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hausse en grade?   hausse en grade? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse en grade?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon grade
» En hausse
» *Hausse la voix*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: