royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Kira] Présentation

Aller en bas 
+10
Kalach / Dig
Piranot
Silvahn
Tarte
Rygel
JOVAN
Markhaan
rymor
Yaveth
Kiraw
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 12:30

Olu,

Je suis Kira Hitoshi, un jeune mercenaire de sexe masculin. Pour me connaître, il faut connaître mon passer :

[Kira] Rôle play du personnage ~

Dans une vaste plaine, où les collines et les prairies baignèrent dans la lumière du soleil, bercé par ses rayons, se tenait une chaumière. Assez éloignée des tumultes de la ville voisine, une belle et heureuse famille vivait en ces lieux. Et c'est ici que naquit le jeune Kira, dans cette famille, dans cette chaumière, où ce jeune enfant passa sa jeunesse à se faire dorloter par sa belle et gentille mère. Les yeux bleus du garçon obnubilait la jeune femme qui s'amusait à lui raconter qu'il était né dans les fleurs. Dès qu'il sut marcher, le jeune Kira allait courir dans les prairies entourant sa chaumière. Il aimait gambader parmi les fleurs au multiples couleurs qui recouvraient la plaine et les collines tel un manteau d'arc-en-ciel. Tulipes, Jonquilles, Roses, Iris... Aucunes ne lui étaient inconnues et il se plaisait à cueillir chaque soir des fleurs pour les offrir à sa mère.

Son père travaillait à la ville, pour subvenir à leurs besoins, et rentrait tout les soirs si tard pour se lever si tôt le lendemain, que Kira ne voyait presque jamais son père. C'est pourquoi, quand il ne sautillait pas entres les marguerites et les pétunias, il passait le reste de la journée avec cette mère qu'il aimait tant. Plus les années passèrent, plus le jeune garçon gagnait en force et en beauté. C'est alors qu'à l'âge de 20 ans, il devint un robuste et très beau jeune homme. Il allait aider son père à la ville, et put enfin passer du temps avec lui.

Mais un jour, en allant faire des courses pour son père, il rencontra Elisa. Une magnifique femme à la chevelure écarlate, et aux yeux aussi clairs que le soleil. Elle avait un visage si fin et si beau que Kira mit du temps à sortir de sa contemplation. Assez gêné, et surprit qu'une femme pouvait être plus belle que sa mère, il ressentit quelque chose qui lui était alors inconnu. A ce moment précis, un amour venait de naitre entre ces deux personne. C'est pour cela que Kira insistait encore plus pour accompagner son père en ville, et pour finir son travail plus tôt afin de rejoindre Elisa. Puis il l'invita chez lui, où les deux tourtereaux flirtaient parmi les fleurs. Là, il lui récitait des poèmes, lui souriait, et échangeait avec elle ce sentiment merveilleux qu'il ressentait. Le soir venu, en contemplant la lune et les multiples étoiles, il s'abandonna aux délices de l'amour, dans les bras de sa chère Elisa. Son coeur ne battait plus que pour elle, et cet amour était réciproque, au grand bonheur du jeune homme. Mais à ce doux tableau, le triste destin ne tarda pas à abattre ses terribles méfaits.

Un jour, en rentrant de la ville avec Elisa, il oublia d'emmener une affaire importante pour son père. Il décida donc de laisser sa bien aimée au soin de ses parents en attendant son retour. Il prit un cheval et partit au galop vers cette ville qui lui paraissait de plus en plus lointaine. De sombres nuages commencèrent à couvrir le ciel, obstruant le soleil. Quand Kira se préparait à repartir, la nuit commençait déjà à gagner les bords de l'horizon. Le jeune homme décida donc de se hâter , mais il fut surprit par la pluie. Ayant un mauvais pressentiment, il fonça à toute allure vers sa maison, ne se doutant pas une seconde du terrible spectacle qui l'attendait. Enfin arrivé à destination, il trouvait que quelque chose n'allait pas. Il remarqua déjà deux chevaux devant l'entrée. Or les seuls visiteurs qu'il avait pour habitude de voir étaient juste des amis de la famille, très peu nombreux. Mais quand il pénétra dans sa demeure, ce qu'il vit le laissa sans voix. Le corps de ses parents gisait à terre, baignés dans leur propre sang. Horrifié, il n'eut même pas le temps de s'approcher de ses défunts parents qu'un bruit provenant de derrière lui attira son attention.
Là il vit, agonisant sur les blanches fleurs souillées de sang, sa bien aimée Elisa. Sans réfléchir il se précipita vers elle, et tomba sur ses genoux, tout larmoyant. Comment tout cela était-il arrivé ? Pourquoi à lui ? C'est alors qu'il vit Elisa rendre son dernier souffle. Tout tremblant, il porta ses mains sur sa tête, et cria tout son désespoir en un long et fort gloussement. Soudain, il entendit des bruits derrière lui, il se retourna et vit deux hommes avec de longues épées, toutes tachées de sang. Effrayé, il crut que sa dernière heure était arrivée, en voyant un homme lever son épée, quand il entendit une voix au plus profond de lui.
Là il se retrouva dans un endroit inconnu, où le néant s'étendait à perte de vue. Mais soudain, il vit apparaître un être lui ressemblant étrangement. Seule la couleur des cheveux et des yeux différait, ce personnage avait les yeux rouges sang et des cheveux argentés. Ce dernier lui fixa longuement avant de dire :

- Laisse-moi ton corps, ils ne survivront pas deux minutes...

- Mais qui êtes vous ?!

- Qui je suis? ...Mais je suis toi, tout comme tu es moi !

C'est alors que Kira ouvrit lentement les yeux, les gouttes de pluies tombant sur son visage. Quand il se releva il vit à sa grande surprise le cadavre des deux hommes gisant par terre. Effrayé, il se demande qui était cette voix qui resonnait dans sa tête. Il se releva difficilement et, le coeur en cendre, décida d'enterrer lui même sa famille et sa bien aimée.

Depuis ce jour, Kira ne ressentit plus aucun intérêt pour rien. Tout était devenu futile pour lui. Il entreprit donc sa triste aventure comme mercenaire, mais il passait le reste de son temps à ne rien faire, et à attendre que le temps passe. Au fond de lui, il se disait qu'Elisa n'aurait pas voulu le voir si triste. C'est pour cela qu'il se forçait à sourire et à vivre. Mais si il devait écouter ce qui lui restait de son coeur, la vie n'avait pas plus d'intérêt que la mort ...

[Kira] Description de ses capacités ~

Kira possède une grande force donnée par son double. Son air heureux et son allure suffisante lui permettent de surprendre bien des adversaires. Kira à la capacité d'abandonner son corps à son double qui est bien plus cruel et meilleur au combat.

[Kira] Description physique et morale ~

Kira est un jeune garçon mesurant 1.82m pour 75kg, ses muscles saillants sont quasi parfaits. Son fin visage dessine de somptueux traits qui le rendent plutôt beau, parfois cachés par une mèche de ses cheveux aussi noirs que la nuit. Ses yeux d'un bleu azur très profond se distinguent de la noirceur de ses cheveux. Le regard perçant d'un aigle, il sourit assez souvent, et parait calme et paisible. Mais ces doux traits cache en fait une infinie tristesse.

Kira adopte un style vestimentaire simple et sombre. Toujours de vêtu de noir, il porte un manteau qui lui tombe jusqu'au genou, ayant quelques étranges signes marqués dessus.

Il possède une épée d'obsidienne aussi noire que les ténèbres. Aussi tranchante que résistante, il ne sais plus comment il se l'est procurée, mais pour tout dire, il s'en moque...

Kira n'est pas mauvais dans le fond, c'est juste que pour lui rien n'a plus d'intérêt. La morale, la vie, la mort, tout ça lui importe peu. Il tue pour vivre, mais il ne prend aucun plaisir à cela, il fait juste ce qu'il doit faire. Il peut paraître gentil pour les uns, et cruel pour les autres, mais pour lui ces mots sont inconnus. Kira est un poète dans l'âme, il se balade souvent en récitant divers poèmes.

Il n'est pas assez fort pour retenir son double, et se perd même à se laisser protéger par lui.

[Kira] Résumer et divers ~

Je sais, longue présentation =P

Pour résumer un peu , Pseudo est le côté mal de Kira. Je suis sur le forum en vue d'une futur postulation dans la Royal*Vengeance, mais je voudrais être certains de faire le bon choix c'est pourquoi je vais essayez de vous connaître puis je l'espère vous faire bonne impression...

Je pense faire une postulation sous Pseudo, level 45 et bien sûr du côté mal mais je devais présenter Kira avant =D

Pour le reste, je vais en réserver un peu pour la suite mais je donne mon msn par message privée puis je répond à toute question à la suite du poste ^^

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 13:46

Yo,
hé bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 15:26

Thx à toi =P

J'en profite pour dire que mes heures de connexions sont très variables mais je suis quand même assez présent sur le jeu et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 16:04

Salut, on est pas très actifs sur le forum en ce moment mais ont peut toujours essayer de se croiser IG pour mieux faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 17:52

Thx à vous =D

(Pas mal les smileys du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 18:44

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 18:49

Abuse pas trop de ces smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 19:46

Olu

J'vais essayez de pas en abuser (ou alors juste un peu)

Pourquoi un des smileys m'attire plus particulièrement que les autres =P
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 21:09

[tralalilala02] ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 21:37

... Malvenue démon07
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 21:44

Non je ne penser pas du tout à ça Rymor

Bon bien joué tu a trouver =P

Thx Tarte (tu appartient au groupe des pseudos étranges, I follow by it the leader)

J'blague bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 22:36

J'aime bien ton pseudo sur SO.

olu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyJeu 30 Oct - 23:25

Alors, je suis le chef des Pseudo bizarre ?
Sinon oui son Pseudo IG ''Pseudo'' est marrant ... [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Piranot
Lemming
Piranot


Nombre de messages : 102
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 05/04/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 0:04

Vu en jeu, il est bien le ch'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 0:07

J'aime bien la musique qu'il y a sur ta description, par contre le 2e lien est mort apparement :o En tout cas c'du bon c'que t'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 0:26

Thx à vous

Tarte : Je dois réviser mon anglais =D

J'parler de moi comme étant le leader mais vu que tu en parle, bah je te lègue ma place avec grand plaisir =P

Rygel : Thx, ouais je vais changer le deuxième lien mort (dommage elle étais mieux que la première)
Revenir en haut Aller en bas
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 4:26

Au moins il semble connaitre Kafka.
Oï et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 10:47

Kalach / Dig a écrit:
Au moins il semble connaitre Kafka.

Wouai voilà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Watchout2
Racaille des sous-bois
Watchout2


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : En train de te mordre l'oreile.
Date d'inscription : 03/03/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 12:44

Je fais que passer.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 13:07

Silvahn a écrit:
Kalach / Dig a écrit:
Au moins il semble connaitre Kafka.

Wouai voilà une bonne chose.

Je vois que je ne suis pas le seul a connaitre Kafka ^^

Thx pour votre accueil et joyeux halloween à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 14:32

Rygel a écrit:
En tout cas c'du bon c'que t'écoute :D

Lol. :pukel:

Malvenue, mais qui ne connaît pas Kafka? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 15:00

Thx à toi,

J'sais pas se que tu écoute mais pour que tu te permette de mettre ce smiley c'est que sa dois vraiment être bien (a)

Pas mal de personnes ne savent pas qui est Kafka...
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 15:17

J'ai pas osé concernant la musique. Mais wouai, j'suis d'accord avec Techk. C'est qu'une remarque visqueuse, ça n'a pas trop d'importance sex
Revenir en haut Aller en bas
Kiraw
Racaille des sous-bois
Kiraw


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2008

[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation EmptyVen 31 Oct - 15:59

Boarf on aime ou pas quoi =D

J'peux plus faire de screens (ma touche marche plus x_X)

(C'est pour faire un poste plus complet que je le marque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kira] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Kira] Présentation   [Kira] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kira] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation de Dunkelwahnsinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: