royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Repostulation Ewan.

Aller en bas 
+10
TykelJ
rymor
Yaveth
Zal
Silvahn
Markhaan
Rygel
Tarte
JOVAN
Ewan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 4:54

Malsoir tout le monde,

Je viens repostuler dans le but d'etre parmis vous une seconde fois.On m'avait viré pour une plainte (?) dont ont m'a accusé d'avoir fait le boulet une journée ou j'étais pas connecté.Bref passons.

IG:Mon personnage principal est Endereil.J'ai un autre personnage nommé Ewan(qui a deja fait partit de cette guilde,qui dans le temps,etait mon premier personnage.)Je joue assez régulièrement à Slayers.Aucune heure précise,mais très actif.Endereil est niveau 46,pres de 1M de pièces d'or et pas de reput(ou si j'ai quelques points c'pas volontaire XD).Quand je me connectes sur SO,je PK avec Endereil a CCS ou je golde sur Ewan mais le ¾ du temps,je suis sous Endereil.Endereil est au boss des Lycan.Il est la et attends du renfort xD.Donc je peux pas PK , mais j'ai Ewan pour les chasses :D.


IRL:Je me nommes Nicolas j'ai maintenant 14 ans et j'habites au Quebec.J'adore le foot et je suis dans une éuipe de Hockey.Dont je suis le capitaine.


HRP:Pourquoi me choisir moi?Parce-que j'adore les gros bastons :D,je respectes mes victimes,c'est éssentiel pour moi et j'adore les evenements RP et les guerres


RP: J'ai fais un petit RP,moi qui écrit jamais,c'est mon premier RP avec plus de 100 mots xd une preuve de ma motivation :)



Endereil.. tel est le nom qu'un couple donna a son deuxiemes fils.Né le 21 Mai,Endereil était un enfant très mystérieux.Etant venu au jour avec un don très particulié,il se fit rejetter de sa société.Il fit donc renvoyé de Vesparae.Pour cause que son don était trop dangeureux.Se transformer en loup,tel était ce don qui causa tout cette misère. ‘’ Pourquoi moi?Pourquoi j’ai ce maudit don! ‘’ se dit t’il.Il pouvait pas contrôler ses transformations,cela l’aida pas.La transformation s’éxécutais quand il était en colère.A l’age de 11 ans,il entra dans la communauté nommé Vulrek.Il était le plus jeune de tous les Vulreks.Endereil est vite mis a l’épreuve et performa dans tous les domaines.Il fit donc assigné aux Assassins.Assimiller dans le groupe Hyenes,c'est-à-dire,les plus expérimenté.Apres avoir fait ces preuves,il est désigné chef des Hyenes.en moin de deux ans,il apprend a controler ces transformations.Ce qui est un exploit pour un jeune Vulrek.En etant tranformé en loup,Endereil ce rend compte que son agilité,sa force et son endurance augmente considérablement.Rendus a ses 18 ans,il recus un contrat d’assassiner le maire de son village natal.Il accepta avec joie.Depuis le temps qui revait de ce venger,il le pouvait enfin et etre payer en plus.Il réussit donc a rentré dans le village car maintenant en controlant ces transformations il peut passer tres bien pour un humain comme les autres.Il tua l’ancien maire sans probleme et s’acheta une petite maison dans la vallé de Sarosa.Maintenant,chef des Hyenes et vivant dans le territoire ennemis,Endereil ne cesse pas de tuer,multiplier ces meurtres.Rendus maintenant a ces 25 ans,il arreta de prendre les contrats.Il était rendus accro.Accro au sang.Il parcourt donc Vesparae a la recherche de cible a tuer.Et ceci,pour l’éternité.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Désolé pour les fautes d'orthographes,j'ai corrigé du mieux que j'ai pus.Le RP n'est pas fameux,j'en suis a mes debuts,j'ai appris un peux avec mon séjour avec vous,mais pas tres gros.

Jespere faire partit des votres démon

Endereil
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 5:14

Rebienvenida aquì

Je suis pour à condition que tu fasse des efforts de discipline IG et des efforts d'orthographe.

De ton RP je retiens que tu es un vulrek qui a le don de se transformer en loup; Je retiens aussi que j'ai vu plus de trente fautes d'orthographe mais ça ça compte pas tu peux toujours améliorer ^^

Je peux te proposer ce Dimanche à 21h30 si tu es dispo pour une éventuelle chasse, puis j'aimerai bien te voir te transformer en loup; puis ça fera avancer ton RP et j'ai bien envi d'en savoir plus de ces "Hyenes". Bref méfies-toi du coté obscur du role-play, c'est pas de la branlette intelectuelle. (Je remercie celui qui m'a foutu cette phrase en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 5:18

Merci,je serai la et je ferais tous les effort nescaire :D .. et faire mes devoirs de francais [tralalilala12]
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 5:41

Citation :
Je me nommes Nicolas j'ai maintenant 14 ans et j'habites au Quebec.J'adore le foot
Jouant moi même au foot, je suis neutre e tendance POUR. Une petite chasse s'impose ^^. Et un autre point qui t'avantage c'est ta résidance moi je provien de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 11:06

Ahah oué je me souviens de toi très brièvement. T'a fait la quete au lvl 45 ? O_o T'es masochiste ? Bon bah bonne chance pour la quête, t'en aura bien besoin xD En ce qui concerne Jovan et ses fautes de français il est en phase "intello" mais perso j'm'en fou des fautes j'en fait aussi << Du moment qu'on pige la phrase et que ça fait pas "slt cv ?" <<
Neutre-pour également, j'attend d'te voir ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 12:00

Salut. Ce qui suit n'est qu'un avis/conseil, n'étant plus RV.
Mais, on m'a demandé de donner mon avis.

Ton ancien perso RV, Ewan, est maintenant chez C4E de ce que je voit. Ok.
Si j'ai bien compris, tu repostules mais avec Endereil ? Ok.

Tu viens repostuler à une période où la RV repart de plus belle dans le rp de SO, où elle regagne de sa superbe (c'est comme une courbe de courant alternatif, ca monte ca descend :) ).
Donc je pense qu'une présence complémentaire sur le terrain serait le bienvenu. Mais il faut que tu t'impliques correctement cette fois, et surtout ne pas refaire les erreurs qui t'ont valû de te faire virer.
De plus, la RV commençe à participer activement à la course aux fragments, le projet RP qui est d'actualité sur SO en ce moment. Alors sauras-tu faire la part des choses entre ton perso C4E (je sais, ils ne sont pas dans le projet, mais qui sais) et ton perso Endereil qui sera, s'il est RV, en possession de "secrets" sur des stratégies de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvahn
Racaille des sous-bois
Silvahn


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/06/2008

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 12:29

RDV MEC.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 15:29

Citation :
Alors sauras-tu faire la part des choses entre ton perso C4E (je sais, ils ne sont pas dans le projet, mais qui sais) et ton perso Endereil qui sera, s'il est RV, en possession de "secrets" sur des stratégies de guerre ?


Endereil est mon personnage principal,c'est donc lui que je vais prendre pour tout les guerres que se soit contre C4E la guilde de Ewan ou d'autre,Endereil sera toujours celui qui les fera [truc08]

Je propose un rendez-vous dimanche a 21h00 heure francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 16:10

Contre, pour les mêmes raisons que ton renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 16:12

Pour une plainte le jour ou j'étais pas connecté? ok,c'ton droit .. mais sache que je trouces sa tres agacant..
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 17:30

Je suis contre aussi, mais rien de définitif.

Alors j'attends que tu me proposes de venir changer ça ig, c'est ce que je veux voir, mais avec ton perso Endereil !
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 18:31

J'ai pas pigé la... Tu postule avec Endereil ou Ewan ? La rv, comme la dit mark' participe aux FDC et elle auras sans doute besoin de renfort (c'est une des raison de mon recrutement). Donc je voie pas pourquoi ça serait différent avec lui... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 18:49

Le premier mot de son rp explique avec qui il postule Tarte :

Citation :
Endereil..

Bref juste une question comme ca Ewan parce que je trouve ca bizarre Mad

Tu es revenu suite au départ de Rymor pour retenter ta chance ou même si elle serait resté tu serais revenu ? J'demande ca parce que depuis ton renvoi on a pu eu aucune nouvelle de toi et je trouve ca un peu bizarre que peu après son départ tu reviennes. Bref je reste neutre-pour, j'attend de te voir IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 18:55

Enfaite c'est qu'hier on s'est parlé je lui ai dis où en était la RV, que rymor n'était plus leader etc/ et puis si rymor serait encore là je pense qu'il se serait prit un A+ dans la face.

Ewan propose des rendez-vous, donne nous tes horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 18:57

Ok. Sinon j'pense je serais là demain Ewan ;) (Si j'zappe pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 19:14

Moi je serait la aujourd'hui a partir de 15h00 a 3h du matin heure Québecoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 19:34

Mon rendez-vous de dimanches a 2h00 (heure francaise) tient toujours.C'est avec Endereil que je postules et non Ewan car je suis beaucoup plus actif sur Endereil et Ewan est pratiquement abandonné.

'Retourne décoré son sapin'

petit rappel :

Pour def : rien

Pour : Zlatan

Neutre positif : Tarte,Rygel

Contre : Zal , Yaveth

Contre def : Rien

Edit : Imprévus pour 21h00,je serai la que la nuit pour les francais .. désolé.Je serai la demain toute la journée.

Edit : Imprévus pour l'imprévus donc toujours dimanche a 21h00 (xD)


Dernière édition par Ewan le Sam 6 Déc - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 22:09

Citation :
Pour : Zlatan

Neutre positif : Tarte,Rygel

Contre : Zal , Yaveth

Contre def : Rien

T'as oublié les " Pour def "
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptySam 6 Déc - 23:02

Eups :o
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 1:36

J'viens de le voir IG. J'avais oublié que j'avais déjà chassé une première fois avec lui xD Mais là j'me souviens :p Il a pas oublié ce qu'on lui a appris et j'ai bien apprécié. Pour :)

Ceux qui ont mis contre (Techk et Yaveth) si vous pouviez essayer de le voir IG et pas seulement se baser sur sa première venu chez nous, ce serait bien Mad. Après j'vous force pas hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 1:39

Merci beaucoup Rygel. [démon06]

Je signales que mon RDV dimanche a 21h00 est encore valable :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 2:50

J'y était pas désoler... [tykelj :p] [vexx :p] mais, je serait la Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 3:09

Cest dimanche aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 4:23

Je me connecterais pas souvent avant Janvier, puis j'ai pas suivi l'histoire pour laquelle tu t'es fait viré, alors je vais me contenter de faire un bon ch'tit Flood [machin06]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Racaille des sous-bois
Ewan


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Naep
Date d'inscription : 27/12/2007

Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. EmptyDim 7 Déc - 4:36

Rien de mieux =3

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation Ewan. Empty
MessageSujet: Re: Repostulation Ewan.   Repostulation Ewan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation Ewan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma REpostulation
» Repostulation =D
» => Ewan
» [Présentation] Ewan'
» [Postulation] Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: