royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Je retente ma chance : Kyller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyDim 6 Sep - 12:57

Patientez le temps de chargement de l'image...

Je retente ma chance : Kyller Postu_44


Code:
Merci de ne pas répondre les personnes ne faisant pas parti de la guilde afin que le post ne soit flood comme le précédent)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyDim 6 Sep - 16:20

Je suis toujours pour, sauf si tu te mets en tête d'avoir une discussion avec moi sur les émissions que tu regardes, j'aime pas quand on jette de l'argent aux pauvres comme ça pour dégouter les autres. (la voix : Jean-Jacques , si tu pisses sur la tête rasée de ta femme cancéreuse, tu gagneras 10.000€)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyDim 6 Sep - 16:36

x) merci

(je ne depense pas un centime pour la télérealité... comme je depense pas d'argent pour les series passant sur TF1)


Récapepette :
Pour : Rasta' (::)
Neutre :
Contre :
Muet :
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyDim 6 Sep - 18:47

Non c'est pas ça, c'est la television qui jette la confiture au cochons. Manquerait plus qu'on ai a payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyMer 9 Sep - 10:52

Bon j'ai réfléchis. La façon dont tu m'a parlé sur msn hier m'a pas vraiment plu mais j't'ai déjà tout expliqué directement ^^ C'est pas la première fois que tu fait genre ton chef et le "PRENEZ MOI EN PERIODE D'ESSAI" m'a pas plu :/ Ca prouve que tu n'est pas très patient, surtout que Yaveth à expliqué dans d'autre poste qu'il ne pourrait pas être trop là la semaine... Bref je pense rester neutre et attendre l'avis de Yaveth.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyMer 9 Sep - 14:46

J'ai jamais fait mon chef... et je n'est pas mis de majuscule a "prend moi en PE" et j'ai dit avant : Soit tu me prend pas, soit tu me prend en PE <= Logique...

"tu n'est pas très patient"
Disons que ça fait deux semaine que je n'ai point de nouvelles, que ma postu est fermé et que je ne voix pas beaucoup de monde IG... donc apres quelque semaine on se pose des questions... donc etre patient pour quoi exactement ? car on peux croire que ma postu a été rejetté...

"Yaveth à expliqué dans d'autre poste qu'il ne pourrait pas être trop là la semaine"
Ca me derange pas... (maintenant que je le sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyMer 9 Sep - 20:32

Je suis dégouté. J'ai même pas le droit de répondre ...

[vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyMer 9 Sep - 22:19

Tout depend de si tu es dans la guilde.. ensuite si tu es un ancien tu peux toujours faire parvenir un MP à moi et aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyVen 11 Sep - 20:58

vade retro SS

Au risque de passer pour le nouveau tyran qui mutile les futurs-recrue-démons(peut être) désirant nous rejoindre, je vais quand même reposer mon contre et m'expliquer.

Sincèrement, il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas (voire m'énerve) chez toi...
1erement, par rapport à la guilde : les phrases que tu lances, c'est bien de le faire, mais il faut quand même faire attention. Surtout quand tu viens de tuer quelqu'un, tes phrases pourrait être facilement mal prises (certaines que j'ai vu, pour le peu). Je pense que Rasta t'as déjà un topo la dessus ou quelqu'un d'autre, c'est pas "sérieux" et encadré par des règles ce genre de choses, mais j'aimerais quand même en parlé avec toi sur le jeu.

Ensuite, c'est vrai que c'est dur de m'avoir sur le jeu comme j'y passe rarement. Mais tu devrais poser des rendez vous pour nous rencontrer sur le jeu. Bon je veux bien croire que ta postulation ayant été verrouillée, tu n'as pas osé poster dans le thread dédié un peu plus bas. J'ai bien reçu tes mp mais je ne sais pas vraiment à quelle heure je peux me connecter. Demain en soirée 22h ?

Et la chose qui m'énerve.
Dans tes réponses face aux contres (ou aux mauvaises critiques, mais c'est autre chose) tu te replie toujours en victime. On dirait qu'il y a toujours une raison indépendante de toi qui fasse que tu es fais ceci etc.
Que ce soit vrai ou pas, c'est vraiment pas une bonne idée de s'étaler la dessus. J'aimerais bien voir que tu es envie de venir en t'investissant aux maximum dans la possibilité de nous rencontrer ou de pk ou de rp. Quelque chose comme ça... et pas te plaindre à la place.

ENFIN
Je me suis un peu étalé.
J'espère que tu ne vas pas prendre ça mal, c'est plutôt une critique dans le sens "que faire pour avoir un pour".

Bref, si tu arrives à me trouver sur le jeu je pourrais peut être passer pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyVen 11 Sep - 21:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptyVen 11 Sep - 23:54

Peut etre Yaveth avait raison, votre guilde n'est pas faite pour moi, je me lasse trop vite, je vais donc retourner à Enterra en esperant de pouvoir rester en contact.
J'ai prit ce choix car PK c'est bien mais quand y'a personne reputé c'est mieux. Même si j'aime le RP je me pose toujours la questionj est ce que dans quelques jours j'en ferai encore ?? Je prefere partir avec un doute, et etre parti pour ne plus l'avoir.
Je vais retourné à Enterra, j'entame une rénovation et j'espere que cela aboutira à quelque chose...

On reste en contact, bonne soirée
et à plus tard sur ce forum ou sur http://enterra.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 11:58

Kyller a écrit:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 18:47

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 19:15

J'espere quand meme qu'on se revera =)

je prépare un event rp, bien contre le mal, et je ferais surement appel a vous, et aux korandar =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 19:46

Alors bon courage,
mais je pense que tu devrais penser à faire appel à plus de guilde si tu veux que ça ait une plus grande envergure.

C'est difficile de réunir beaucoup de joueurs sur un event rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 21:58

Oui je vais surement contacté :

bien :

# LesTempliers
# Armée*Royale
# Tiny's
# Hunter
# Drenaï

mal :

# R*V
# Korandar
# L'Empire
# Noctae
# Doleria

et les personnes qui verront l'annonce sur la liste des events
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 23:14

Pour quel motif tu vas les faire s'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller EmptySam 12 Sep - 23:32

J'ai posté dans plan de bataille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retente ma chance : Kyller Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance : Kyller   Je retente ma chance : Kyller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente ma chance : Kyller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: