royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oh My God, I'm A F*cking Sh*t

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Slayer
Racaille des sous-bois
The-Slayer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptySam 21 Nov - 23:37

Ne faites pas référence au titre.

Je me nomme The-Slayer.

Il me semble que je vous doit mes présentations.

En quelque lignes :

IG:

-The-Slay3R
-lvl 39 (xp en cours)
-réput : 0
-Je suppose que préciser le nombre de pièces d'or que je possède n'influencera pas l'accueil que l'on m'offrira.


IRL.:

-William
-15 ans.
-Des hobby's? Hmm.. Jouer de la musique.


Présentation assez courte, c'est pourquoi je vous demanderai de me poser autant de questions que vous pensez nécessaires.


The-Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptySam 21 Nov - 23:41

Bien, je viens de le croiser IG, j'ai discuté assez rapidement avec lui. Joueur sympathique, qui m'a coursé pendant 2 minutes pour pouvoir parler avec moi ! xD

J'attends de le connaître d'avantage mais voilà mes premières impressions =D
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyDim 22 Nov - 11:51

Bienvenue.

Depuis quand tu joues?
T'aimes les frites cuites au microonde?
Pourquoi t'es là?
De quelle musique tu parles?
Pourquoi ce pseudo?
Guilde(s)? Autre(s) perso(s)?
Combien de sucre dans ton café?

bye
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyDim 22 Nov - 18:14

Mmh alors des questions que je voudrais te poser :

est ce que tu as un ordinateur ?
est ce que tu as internet ?
Est ce que tu joues à SO ?
Envisages-tu de t'inscrire sur ce forum ? Si c'est le cas tu devras créer un post dans la partie présentation !
Quel jour sommes-nous déja ?


Citation :
Ne faites pas référence au titre.
Au contraire il faut approfondir ça, interroge ton subconscient, cette petite introduction en dit surement plus long sur toi que n'importe quel texte. J'ai cru d'abord que tu faisais référence à Prodigy qui tourne en europe ce mois-ci (mais c'était "oh my god it s a funky shit")

Sinon tu passes sur le forum pourquoi ? soit tu t'ennuies tres tres fort, soit tu es en contact avec toutes sortes de guildes role play ou bien tu cherche des guildes de pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
The-Slayer
Racaille des sous-bois
The-Slayer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyDim 22 Nov - 20:13

Je suis content de voir des réponses.

Eh bien pour te répondre, Rastapopoulos, j'ai un ordinateur, oui, j'ai internet, avec une connexion en carton, je joues à S.O (si, si je te jure!).

Alors, non, je ne m'ennuie pas très fort, mais j'aimerai pour une fois intégrer une guilde qui est assez bien dans le RP. J'ai pu observer Rygel à la tâche hier et je peux dire qu'on ne rigole plus :) C'est du sérieux et pas juste se faire un perso avec une skin de meuf.
Je suis donc a la recherche de R.P. et de P.K., car beaucoup de guildes ou l'on m'invite c'est du genre:

"Wai ma guild a un rp et cest tellement cool kon a tous une skin de fille!"

Ensuite, Yaveth :

Je joue depuis 7-8 mois et je me suis enfin rendu compte que ce jeu me plaisait. Les frites cuites au micro-onde ont une drôle de forme et je trouve ca stupide car si on épluche une patate qu'on la coupe en morceaux et qu'on balance dans la graisse ca fait des VRAIES frites. (C'est un Belge qui vous le dit u_u')
J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais là, j'ai vraiment ENVIE de trouver une guilde qui sache jouer RP! Ce ne serait pas mal pour une fois.
Alors la question "pourquoi ce pseudo?"
Je ne sais pas si je pensais a ce moment au groupe "Slayer" ou bien si j'était dans une phase complètement idiote ou je m'amusais a mettre des "slay" "die" dans tous les pseudos que j'utilisais. (pardon sauté une question) Pour la musique : je suis plutôt dans la musique assez hard. Mais pour ce que je joue ca se limite a Muse, Green Day...

Les guildes que j'ai intégrées? Pff je ne me souviens même plus de la dernière ou j'ai été --'
Autre perso : Yaeth. (Et non, ce n'était pas pour te copier ton pseudo car j'ignorai totalement ton existence au moment de la création)

Une réponse très longue pour de nombresues compréhensions :)

A plus tard

Slay'
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyDim 22 Nov - 21:17

Y a des questions auquel tu n'a pas répondu !

Citation :
Envisages-tu de t'inscrire sur ce forum ? Si c'est le cas tu devras créer un post dans la partie présentation !
Quel jour sommes-nous déja ?

Citation :
Combien de sucre dans ton café?

Et moi aussi j'en ai une !

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyLun 23 Nov - 19:37

Bienvenue démon07

Et salut aux RV au passage [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyLun 23 Nov - 20:29

Si tu dois postuler surtout prend ton temps pour bien connaitre les guildes. Moi je me suis connecté 3 fois en 2 mois, et tu viens de m'apprendre que Rygel jouait toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyLun 23 Nov - 21:25

Ah mais je joue toujours oué. Je suis connecté pratiquement tout les soirs, p'tete pas avec Rygel, mais je suis toujours. J'ai du croiser DigDragon au moins 5 fois ces 2 dernières semaines aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
The-Slayer
Racaille des sous-bois
The-Slayer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyMar 24 Nov - 17:52

Combien de sucre? Hm, je dirai 2 :)

M'inscrire sur ce forum? :O Quelle idée bizarre!

C'est une bonne idée que tu me donne, là! J'y vais de ce pas!

Si ca va? Heu. On va dire oui :)

Ne vous inquiétez pas j'ai eu le temps de comprendre que la guilde n'est pas active a fond (peut etre meme pas active du tout) Mais j'aimerai justement essayer de faire du sang neuf à cette guilde.

Pour ce qui en est de postuler, j'attend une réponse et si il n'y a plus de questions, je pourrai envisager de postuler d'ici là ce mercredi ou ce week end.


Bien le bonsoir à vous tous,

Amicalement

Slay'.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyMar 24 Nov - 17:58

ah non les postulations c 'est de jeudi à vendredi de 10h à 12h00 et le samedi de 13 à 15h. Le dimanche sur rendez-vous uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
The-Slayer
Racaille des sous-bois
The-Slayer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyMar 24 Nov - 18:27

Haha :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyMar 24 Nov - 20:12

The-Slayer a écrit:
Yaeth.

Ah, alors on s'est déjà vu au moins une fois sur le jeu démon10


Au passage salut Markhaaan
Revenir en haut Aller en bas
The-Slayer
Racaille des sous-bois
The-Slayer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t EmptyMar 24 Nov - 21:41

Ouais, je me rappelle :D

A propos, tu saurai regarder ma postu, pour voir si il manque différentes information, ou si elle est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty
MessageSujet: Re: Oh My God, I'm A F*cking Sh*t   Oh My God, I'm A F*cking Sh*t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My God, I'm A F*cking Sh*t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: