royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivé devant la forterresse

Aller en bas 
+2
rastapopoulos
Rilais
6 participants
AuteurMessage
Rilais
Racaille des sous-bois
Rilais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptySam 28 Nov - 23:00

Une jeune vampire d'environs 18 ans physiquement arriva, suivit par un lycan qu'elle tenait attaché. Elle se presenta a l'entrer avec un sourire.

-Bonjour, j'aimerais voir un vampire denomé Rygel qui, si je ne me trompe pas, reside ici. J'ai un present pour lui.

Elle attendit, toujours en tenant le lycan par la corde qui lui attaché les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyDim 29 Nov - 21:59

Un portier en armure se tenait immobile au bout du pont devant l'entrée de la batisse.

-Oyé,
vous désirez vous entretenir avec Rygel ? très bien, mais avant de vous laisser entrer, je dois vous fouiller.


-Est ce que vous transportez des sorts de destruction massif, un mage tiny dissimlulé dans vos tissus, aucune rune permettant de créer un portail entre ici et la surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rilais
Racaille des sous-bois
Rilais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyDim 29 Nov - 22:32

La vampire se mit a rire aux questions de l'armure.

-Vous pouvez me fouiller si vous voulez, je n'ai qu'une dague et un cadeau.

Elle parlait bien entendu du lycan qui patienter derriere elle, les pattes attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyLun 30 Nov - 13:27

Rygel, revenant d'une de ces chasses arriva lentement, sa cape sur les épaules cachant son visage, comme à son habitude. Il regarda le lycan, puis la chaine que tenait la vampire puis cette dernière. Il regarda le portier puis lança de sa voix froide.

"Un problème ?"


Il croisa les bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyLun 30 Nov - 20:00

-Oui, il y a ici une dame qui promène son chien, lequel a probablement une préférence à uriner sur vieilles pierres chaudes pour être venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rilais
Racaille des sous-bois
Rilais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyMer 2 Déc - 21:41

Rilais observa l'arrivant.

-Du tout, j'aimerais juste rencontrer messire Rygel, j'ai un cadeau pour lui, voila tout.

Elle sourit designant Akir d'une main.

-J'ai entendu dire qu'il vivait ici et j'aimerais le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyMer 2 Déc - 23:58

Il écouta le garde et ne put s'efforcer de sourire à sa remarque. Il écouta la jeune femme, haussa un sourcil en apprenant que c'était lui qu'elle souhaitait voir puis tourna les yeux vers son cadeau.

"Rygel... Je me demande où vous avez pu entendre ce nom, sachant que très peu de personne savent comment je me... nomme.
De plus j'ai pas besoin de ce genre de... Cadeau. J'ai assez joué avec les... Chiens. Dites moi directement pourquoi vous êtes ici et pourquoi me donnez-vous ce... Présent ?"


Il pointa le lycan d'un bref signe du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Rilais
Racaille des sous-bois
Rilais


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyJeu 3 Déc - 18:47

Elle souriait toujours, inclinant sa tête respectueusement devant le denomé Rygel.

-Le comment n'a pas d'importance, je le sais, voila tout. Est ce en savoir trop ? Je suis ici car mon maître m'a abandonné, je cherche donc de nouveaux alliés et j'ai entendu que vous êtiez vampire. J'avais crut que vous cherchiez des lycans, j'ai du me trompé. Il est tout de même a vous, faîtes en ce que vous voulez. Mais il serait dommage de le relacher tout de suite ou de le tuer...j'ai eu du mal a l'attraper, c'est que ca a de la force ces choses la.

Elle tendit le bout de corde par lequel elle tenait le lycan tout en elargissant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyJeu 3 Déc - 20:37

Il haussa les épaules.

"Je veux juste savoir qui crie mon nom à tout va à quelconque... inconnue."


Le vampire s'approcha.


"Gardez votre nouveau compagnon de jeu, j'ai déjà assez d'alliés et j'en ai pas besoin... D'autre. De plus j'ai déjà fait ce que j'avais à faire avec ces bestioles... Puantes."

Il pointa de nouveau le lycan d'un signe de tête puis continua sa route, se plaçant à côté du garde.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyVen 4 Déc - 22:00

-J'ai fini mon service à la porte, je retourne en cuisine, ca va être l'heure des rations. (on manque un peu de personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptySam 5 Déc - 13:57

A ces mots, Yaveth arriva...

J'te suis, la boite!
Revenir en haut Aller en bas
Akir
Racaille des sous-bois
Akir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptySam 5 Déc - 19:21

Akir était resté jusque là très silencieux, se contentant d’écouter et d’observer les gens. Mais au vue de la tournure que prenais les évènements, il se décida à intervenir. De plus la situation ne pouvait pas être pire que ce qu’elle était.

Des informations sur un type qui cherches des infos sur vous…ça intéresse pas non plus ?....Non parce qui si je suis là c’est un peu pour ça…mais bon tant pis…..car personnellement son idée de vous servir pour obtenir des informations sur votre clan mais tout aussi désagréable que celle de le servir lui …..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptySam 5 Déc - 20:10

-Un...UN LYCAN QUI PARLE !
-..
-Ah mais non , tous les lycans peuvent parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyDim 6 Déc - 3:47

Rygel regarde le garde

"On a même un chat qui parles je te rappel."

Puis il en revint à la vampire et son chien de garde il haussa un sourcil en regardant les 2 tour à tour. Qui donc pouvait rechercher des infos sur lui ?

"Hum... On recherche des informations sur... Moi ?"

Il tourna les yeux vers la jeune femme.

"Et qui me donnerait les informations sur cet éventuel... ennemi ? Vous ou... Lui ?"

Il tourna les yeux vers le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Akir
Racaille des sous-bois
Akir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyDim 6 Déc - 19:27

Akir l’observa luttant pour ne pas perdre pied et rester avec les idées à peu prés claires.

C’est à vous de voir…ça dépend votre préférence…mais bon à la base ce type me l’a demandais à moi vue le court séjour que j’ai passé chez vous…pour rien d’ailleurs…afin la décision vous reviens
Mais bon vous pouvez aussi ne pas avoir envie de savoir....


Il continua à le regardait d’un air absent, le regard vide et l’esprit embrumé. Ne faisant pas vraiment aux remarques faites précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptyDim 6 Déc - 21:33

Rygel ne s'était donc pas trompé, c'était bien ce lycan qu'il avait sauvé des griffes de Manor...

"Pour rien ? Et bien, je vois qu'on est pas reconnaissant de l'aide que j'ai apporté lorsque tu avais été choppé par... Manor... De plus tu n'y est même pas resté une journée si mes souvenirs sont... Bons..."

Il réfléchissait... Des informations sur un type qui lui en voulait ? Après tout il n'en avait que faire, s'il avait besoin d'envoyer un lycan pour en avoir, c'est que ce type n'était pas très futé... Il haussa les épaules et repris la parole.

"En faites ces informations ne m'intéressent pas. tant que ça.. L'employeur ne doit pas être très habile pour avoir besoin de deux idiots pour... M'espionner ? A moins qu'il ne veuilles me tuer ? dans ces cas là il devrait venir de lui... Même..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse EmptySam 2 Jan - 14:45

Kurroro curieux comme avare ne put s'empêcher d'écouter leur conversation , il s'exclama alors ..

Je veux bien avoir des informations sur ce ... type moi , tout comme de la lycan d'ailleur , je suis prenneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé devant la forterresse Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant la forterresse   Arrivé devant la forterresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé devant la forterresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive devant le chateau des R*V*
» Devant l'antre
» Une Démone devant le Manoir.
» devant votre chateau ...
» Arrivée devant l’Antre des Enfers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Lieux de Vesperae-
Sauter vers: