royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gharnef, le barbare à la grosse armure

Aller en bas 
+5
Kurroro
Izara
Rygel
rastapopoulos
Raspoutine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 20:46

Oyé oyé à tous les membres de la Royal Vengeance, le bourrin nouveau est arrivé!

Avant toute chose si vous voulez savoir exactement à qui vous vous adressez, regardez ma présentation en cliquant ici.

Non non pas la peine d'être surpris, j'avais annoncé que je comptais postuler il y a quelques mois de ça. Et bah nous y voilà ! Mais qu'advient-il de Raspoutine m'demanderiez vous ? En voilà une bonne question.

Trop paresseux pour quitter les bois humides de la forêt de Sarosa, le bougre s'est résolu à se repaître de chaire bien fraiche, dont la saveur n'a nul égal que dans la forêt. Ainsi c'est au tour de son descendant de se réveiller d'une longue léthargie et de semer le désordre dans une tout autre forêt, celle de Gathol.

Gharnef, mais quel est cet étrange personnage ? Au premier abord, on pourrait le décrire comme un barbare recouvert d'une grosse armure, ayant en guise de cheveux des pics bleus semblables à ceux d'un barde punk bien connu des habitués de tavernes, et qui fait des bulles multicolores quand il attaque.

Bref, décrire Gharnef n'est pas chose aisée, on se contente simplement de fermer les yeux et de mourir sans bruit dissout par une de ces étranges bulles.

Le bourreau est level 32 et n'a que pour seule fortune quelques misérables centaines de pièces d'or et quelques miettes de biscuits dans les poches. Il n'a que pour seul désir d'exercer sa profession de tueur malgré lui, plus communément appelé ... *roulement de tambours* PK !

Quelle surprise, voici que la Royal Vengeance est justement une guilde pk. Le hasard fait bien les choses [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 20:58

C'est un labrador ou un être humain ? Il faudra organiser ton décès si ton corps d'origine est celui d'une créature de la surface.
Je crois que le lvl minimum est 35, mais faut voir s'il y a moyen que vous chassiez en commun avec Désastre qui est plus bas lvl (27). Ce serait plus intéressant de l'attendre que d'xp tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 21:00

D'après Rygel le site n'est pas à jour et elle serait plus de lvl 40 [truc08]
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 21:04

Bah moi tout à était dit sur msn mais je vais faire un résumé pour les autres. Le fait que tu sois lvl 32 me dérange pas vu que j'te connais assez bien pour nos parties de Worms et pour nos quelques RP ensemble. Et puis, lvl 32 => 35 c'est vite fait. Après comme j'ai dit, y en a surement qui vont râler xD.

Par contre maintenant que j'y pense j't'ai pas encore vu en milieu pk mis à part certaines batailles Bien VS Mal, donc mon pour attendra qu'on puisses se voir IG en milieu pk xD Ca tombe bien j'ai un perso de ton lvl (Pour une fois que j'ai un perso du même lvl que les postulants, faut que ça te tombe dessus hein :D)

En attendant je suis Neutre même si c'est pas très loin du Pour, j'attends juste de te voir en PK-Mode xD

Sinon pour Désastre, je confirme, elle est lvl 40/+ pas plus tard que cette nuit elle a up me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 21:05

Ok dès cette semaine si on est co en même temps sur msn j'te fais signe et on va boire quelques choppes du sang de nos victimes congelées [machin02]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 21:08

J'ai Slug lvl 29 ou 30, mais sur rendez vous ! (et ce soir je dodo tres tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 15 Fév - 21:09

De même puisque demain je reprends le taff [demonbouquin]
Revenir en haut Aller en bas
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMar 16 Fév - 13:35

Raspoutine a écrit:
D'après Rygel le site n'est pas à jour et elle serait plus de lvl 40 [truc08]

En effet je suis level 40 et ça risque de changer encore, mais j'ai d'autres persos plus bas et une petite partie de chasse ne pourrait pas me faire de torts, c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurroro
Racaille des sous-bois
Kurroro


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMar 16 Fév - 20:15

De même pour ma part j'ai un personnage de niveau 30 et un autre de niveau 37 on pourrait se faire une partie , dit moi ton horaire et je verrais se que je pourrais faire .
Sinon ta postulation est assez bien faite , néanmoins la description de ton personnage est un peu courte , pour l'instant je suis neutre positif pour ma part en attente de notre petite partie pk.

+Kurroro+.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 17 Fév - 14:34

J'ai préféré opter pour un petit texte marrant, court et concis (non pas cmb), j'ai fait des tas de postulations extra longues où au final on en sait pas plus que de coutume x)

Edit : Puisque j'ai déjà les msn de Rygel et Rasta, j'aimerais également les autres adresses de ceux qui suivent ma postu, comme j'ai pas mal d'aprem, me suffira de vous prévenir pour se faire une petite randonnée diabolique [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMar 23 Fév - 22:04

Double post exceptionnel : vu qu'au niveau des msn ça semble mal partit (\o/) je propose une petite partie de chasse demain soir vers 21h. Au pire je viendrai prendre Rasta et Rygel sur msn et on ira semer le trouble à Gathol démon10
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 24 Fév - 22:07

bah dsl, je viens de rentrer, je fais a manger puis dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 24 Fév - 22:09

Bah je vais plutôt prévoir une semaine à l'avance, moi même j'étais plus trop dans le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyJeu 25 Fév - 0:03

la R*V qui redeviendrait active , i'm chocking berserk1
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyDim 7 Mar - 12:36

Petit up : S'en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyDim 7 Mar - 13:10

Bah on attends toujours la chasse je pense ! Et puis ce serait préférable qu'on soit pas mal à chasser avec lui, histoire que ça ailles plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyDim 7 Mar - 23:54

il faudra attendre non seulement la chasse mais également les victimes. Elles se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 8 Mar - 11:20

Bon allez, misons pour ce samedi / dimanche soir à 21h selon vos convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 8 Mar - 11:53

J'suis OP pour les deux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyLun 8 Mar - 23:33

Ok pour dimanche moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 10 Mar - 22:05

samedi je sais pas encore mais dimanche certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 17 Mar - 21:35

On a enfin pk un peu en même temps, c'était folklorique

pour [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 17 Mar - 22:02

Je fais confiance a Rasta vu son experience ;)

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyMer 17 Mar - 22:46

Bah j'connais assez bien le joueur et de toute façon, je vois pas pourquoi j'aurais été contre :D

On va faire le mouton et être Pour aussi ! [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Racaille des sous-bois
Raspoutine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/09/2009

Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure EmptyJeu 18 Mar - 7:36

Les sujets de notre expérience n'ont jamais été si intelligents sergent Slug [fouetbleue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty
MessageSujet: Re: Gharnef, le barbare à la grosse armure   Gharnef, le barbare à la grosse armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gharnef, le barbare à la grosse armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première grosse prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: