royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???

Aller en bas 
+4
kilvan
rastapopoulos
moirv
Maxan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyDim 20 Juin - 20:33

j'aimerais bien que tu te dépêches un peu parce que ça commence à être long!pour les autres qui sont déjà dans la guilde,si vous voulez un grade spécial avec un rang,1 ou 2 demandez le sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyDim 20 Juin - 22:35

je suis de retour je vous lavé di le week end je suis jamais ché moi je bouge les 3/4 du temps donc ca servé a rien de mapelé Confused
bon point satisfaisan c ke vous avé pa fé trop bordel sur le forum donc ca va :happy30:
a o faite la guilde a eté cré pa o couran mais ok jaccepte de ce pas linvite ji cour :lol:

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyDim 20 Juin - 23:21

ok merci au fait tu fais la descrition ou je la fais???je pense que tu devrais la faire parce que tu es notre maitre `vénéré de tous Razz mais bon alors tu as passé un bon week-end Confused: si oui tant mieux bon tu pourrais me répondre vite please
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyDim 20 Juin - 23:32

bah ouai je la fé pas de prob ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyLun 21 Juin - 15:08

ok merci pour les autres de la Royal*Junior,si vous voulez un rang(1 ou 2 ou encore 0)avec un nom spécial,dites le moi ici je vais vous le faire!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyLun 21 Juin - 21:35

je pourrais avoir le statut : " Ketje Des Marolles "
faut etre bruxellois pour comprendre
Sinon j'aimerais bien avoir la possiblité de recruter les jeunes PK quand j'en croise
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyLun 21 Juin - 23:27

je pense que ça peut se faire!mais tu es lvl quoi avec ton minitoi???
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 0:08

je suis lvl 4 et je ne veux pas monter de lvl ou laors pas plus haut que 6. j eferais ptetre encore un perso pour attaquer les lvl 11 car ils y en a qui font trop les fieres. mais le lvl importe peu ici , y a moyen de faire beaucoup de victime et de reput avec un petit lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 0:26

lol klr rasta 😉

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
kilvan
Racaille des sous-bois
kilvan


Nombre de messages : 17
Localisation : la mort reside en chacun
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 11:49

moi y aurais moyen de me mettre "fils de la mort" svp.

i moi suis d'accord je trouve qu'on gagne trop vite de la reput , moi suis lvl 4 et je peus tuer trankilment des lvls 6-7-8, donc ça monte.

et autre chose qui me fait bien rire c la place qu'a la guilde au classement reput, presque pas de niveau et plein de reput avec certain qui se sont vraiment acharnés sur les promeneurs dans les bois. (style minidior et naoy ainsi que rasta).

bref ça dechire une guilde avec des lvl 4 a plus de 100 en reput, et les autres vous faites quoi? il n'y a pas assez de sang sur le sol de cette foret.

++ royal
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 13:37

ok je vous les fait vos rangs mais quel rang 1 ou 2???je vais vous mettre 1 si ça vous dérange pas si ça vous dérange,dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 16:55

bin moi j'attend mon invite a vexxjunior
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 21:55

je vais te l'envoyer vexx!pour les autres ça va venir désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 21:56

ok merci baucoup.

HS : ta msn ? si oui, tu peux me la donné par mp si sa te dérange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 22 Juin - 21:59

regarde maption et tu vas voir mon msn c'est écrit mon adresse donc tu vas pouvoir la mettre dans ton msn!
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyJeu 24 Juin - 20:50

désolé pour le retard!c'est fait,les grades sont créés.je m'excuse du retard!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 29 Juin - 13:19

j ai atteint mes 100 de reput , je pourrai avoir mon ptit statut en plus ?
depuis la cration de la guilde on est 3 lvl 4 a progressé . il y a minidior et kilvanjunior qui est tout pres des 100 aussi.
Moirv, tu n'utilises pas ton perso? ou c'est moi qui ne vient jamais aux bonnes heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 29 Juin - 14:28

le truc c ke je ve passe mon lvl 12 pour apré pk une plus grande marge de personne mais c temps si je né pa trop le tps tu comprend pendan les vacs ya bocoup de choses a faire 😉

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 29 Juin - 21:48

ouaiii , j'ai aussi droit a mon nouveau statut avec rastapopoulos , 500 de reput , zoublierez pas de mettre a jour quand je serai parti plize
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 29 Juin - 22:48

bien joué rasta tu é a présent legendaire 😉

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyLun 5 Juil - 20:45

c'est juste une demande ; il y a une faute au statut que j avais demandé dans la guilde royal*junior : c'est KETJE des marolles et pas KETGE , je sais que ça a lair de rien vouloir dire mais j'y tient , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 6 Juil - 2:16

Encore 400 et je suis ethenel !! Euh sa derange si je prefere demoniac a ethernel ?
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 6 Juil - 22:49

J'ai creer un perso lvl1 qui se nomme "Korüm*junior" (faut pas oublier le tréma sur le U hein Embarassed ) si je pouvais avoir l'invit pour rentrer chez les junior merci d'avance :) pirat et si ca passe pas alors faut envoyer l'invit a "Korm*junior" (note pour plus tard en parler a frost pour ce bug)

pour mon grade je voudrais bien que ce soit : "Jeune Saigneur Pénombr'Al"
Mr.Red


Dernière édition par le Mar 6 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 6 Juil - 23:00

Oui moi aussi je voudrais bien une invit pour la Royal*Junior avec mon perso Mini*Golden (qui a prit plein de coups aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? EmptyMar 6 Juil - 23:02

lol ouai sacré bordel je lavou ^^

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???   bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon moirv,tu arrives dans la Royal*Junior ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puis-passer de la royal-junior a la royal-vengeance au lvl 4
» recrutement à la royal*junior
» recrutement royal * junior
» Pour la Royal*junior...
» postuler a la Royal*Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: