royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne RP !!

Aller en bas 
+11
TykelJ
dustroyr
Fallen
rastapopoulos
Tristesse
Karttikeja
moirv
Arkhounet
sando
Luna
Tullaris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:22

(moi franchement j'adore Sando, c'est un anti pk très fair play, et je me suis beaucoup amusé avec dernièrement. Cependant je suis contre la polémique, donc je souhaite, bien que je ne sois plus R*V, que ces topics provocateurs soient supprimés, merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:39

il n'y a que Fallen que ça a l'air de déranger (au moin Eze lui ne se permet pas de parler au nom de tous comme ça "lache-nous les basket" )
Possible que fallen n'aie pas encore bien compris le concept de la guilde PK courtois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:18

moi elle ne me derange pas, en plus j'aimes assez connaitre mes victimes histoire d'essayer d'avoir des remorts mais ca ne fonctionne pas jusqu'a maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:33

[tykelj :p] Je peux la decouper ? Svp svp svp... je promet de nettoyer les taches apres démon08
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:02

Ok ok Ty...Mais fait attention au trone de Moirv il aime quand les crane au l'entourant soit bien blanc avec aucune tache de sangs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:14

Relax nom d'un chien et allez regarder Sponge Bob square pants ca vous relaxera.
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:16

rastapopoulos a écrit:
il pourrait tres bien y avoir des néons si on fait un endroit façons Discworld ou simon le sorcier. c'est chez nous on fait ce qu'on veux. y a vait pas d'electricité au moyen age c'est vrai ,mais y avait pas de démons non plus , ni d'enfer .


Ouais on est trop fort même que on dit que je suis un génie et que je suis un pote à Benjamin Franklin et comme je suis tellement bon envers les démons et moi-même que je vous ai donné l'electricité mais la ça commence a faire une longue phrase donc je pense que je vais areter.


Ou sinon y'avait déjà les slips kangourous?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:58

Très bien, je suis désolé, je ne voulais pas poster au nom de tous, ce n'était d'ailleurs pas mon intention dans mon post.
Non ce qui m'énerve, c'est pas le fait que cela soit RP ou pas, ce sont toutes les histoires qu'il y a eu lors de mon départ et que la je revois encore les même personnes comme des morpions, surtout pour dire des choses, certes RP, mais qui le sont une fois, moins la seconde, encore moins la troisième, jusqu'a plus du tout, faut innover quoi (ce qui font ES connaissent : l'utilité marginale ^^).
Bref, disons juste que j'ai pas encaisser, les propos d'antan, mais qui seront réglés lorsque j'aurais écrasé ta tete d'inquisitrice sur le sol, que je l'aurais entaillé de mon couteau d'assassin et que je t'aurais sucer la cervelle a l'aide d'une paille, vendredi prochain.
Sur ce ...
Au revoir
*Retourne se cacher dans l'ombre ... dans le coin de rue ... celui la ? non non ! Lui ?!? Mais ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
sando
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:28

( j'ai fait S ... mais si tu veux je te parle de thermodynamie ... *sort* ...)
[tralalilala13]
( je vai suivre les conceils de tristesse , je ne polemiquerai pas , je ne repondrait pas à Fallen ... je v meme eviter de l'agresser ... jusqu'a vendredi ... )

Sando ferma les yeux et songea ...


*Quelle triste journée ... je n'aurai pas du perdre contre lui ... surtout contre lui ... il faut bien l'admettre il etait plus fort que toi ... *


Des goutes noyerent son visage de jeune fille ...


*Il faut que je devienne plus forte , je vais m'entreiner et je reviendrai ...
je le defirai ... et je te terrasserai ... Moirv *


(heu ... si il vous gene celui ci vous pouvai l'effacer ... c'etait juste pour dire que je m'etait fait tuer comme une noob par moirv [truc01] )
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 7:31

Fallen a écrit:
Bref, disons juste que j'ai pas encaisser, les propos d'antan, mais qui seront réglés lorsque j'aurais écrasé ta tete d'inquisitrice sur le sol, que je l'aurais entaillé de mon couteau d'assassin et que je t'aurais sucer la cervelle a l'aide d'une paille, vendredi prochain.

L'art et la manière de dissimuler sa haine... Faites preuve de sagesse, de calme ! Vous faites honte à la Royal*Vengeance.
(Ca promet être une guerre très fair play... Fallen, etre PK ca ne te réussit pas. Car avoir ralé pour ça... De plus tu n'as rien de RP, tu as pris son RP comme une offense HRP. Je me demande pourquoi quand j'étais R*V j'ai dit oui pour ton entrée dans la guilde car au vu d'un tel comportement je m'y serais surement opposé. Le mélange de guildes et de factions, PK/AntiPK, c'est mauvais et c'était prévisible.)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:14

répondre à Kupé : si ça peut rendre ton récit plus interessant à lire pourquoi pas. Mais le non-sens ne s'improvise pas , ça demande plus de travail

Sinon pour Fallen, c'est bon je suppose qu'il a compris là
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:25

Bah quoi ? Mon propos était bien nan ? :p "sucer la cervelle avec une paille" démon
Sinon ... cacher ma "haine" mouais ... ca c'est possible, mais cela c'est comme dans la vraie vie. C'est d'ailleurs pour cela qu'une guilde anti me convenait pas.
Quoiqu'il en soit si j'ai pris tout ca pour une offense HRP, ce sont pour des allusions anciennes qui ont été dites et qui elles, étaient HRP, mais tout cela est finis, comme l'a dit Rasta, c'est bon, j'ai bien compris.
Dernière chose, mon personnage, si tu a lu ma description, a de la "haine" envers la confrérie, puisque l'on m'a demandé de créer une histoire, ce que j'ai essayé de faire, même si j'avoue que tout cela est un peu abracadabrantesque. Donc, il me semble normal, que je soit un perso qui veut "exterminer" les conf' ^^

Pioufff ... vala démon10
A+
Fallen
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:15

La taverne RP !! - Page 2 Nettoyage

[tykelj :p] comme promis, je nettoie apres ^ ^ [tralalilala10]
Revenir en haut Aller en bas
sando
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:47

(en meme temps apres le nombre de foi ou t mort pour avoir cette photo , je dirai que tu la merite ... ;) )

La taverne RP !! - Page 2 Tykel

La taverne RP !! - Page 2 Victoit

(je reconnai comme meme que en duel je ferai pas le poid mais bon c le jeu ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 18:57

Bah c'est justement parcqu'il ta trop tuer qu'il a perdu de la reput ^_-
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:02

Mais j'aurais pu en prendre plusieurs, mais passer a chaque fois paint,herberger ect... Enfin sa allait mieux quand vous étiez plus que 2 et en noir xD


(j'ai limiter les degats a 30 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:38

Bon alors qui veut des screens !!!!

...

Bon bah vous en auraient quand même -_-;

La taverne RP !! - Page 2 S6
Notre chere Sando =)

La taverne RP !! - Page 2 S5
encore elle ^^

La taverne RP !! - Page 2 S4
Bon je pourait voue en montrer plein des comme ca Razz

La taverne RP !! - Page 2 Lautre
Alors voila l'autre =)

La taverne RP !! - Page 2 Deux1
Voila une ou on les vois tout les deux !! (Sando ne voulait pas que je la prennent Sad alors elle c mise a courire ^^ mais j'ai quand même réussi a l'avoir Razz)

La taverne RP !! - Page 2 Deux
Pareille Razz Ralala décidement elle aime pas les photos de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:41

bah perso ca ne me gene pas c'est rare de pouvoir insulter une anti en direct live Mr. Green

a+
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:54

Ouai... le passé c le passé Fallen... faut faire une croix (avec des cadavres d'Anti) sur tout ça et, ben Sando, tu viens qd tu ve... démon07 C un peu ché toi en même temps ici... vue qu'on a tous un bout de tes trippes sous nos oreiller à force de te massacré !!!! Mouhahahahahahahahahahahahaha démon

😉
Revenir en haut Aller en bas
sando
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:14

(pour tullaris : sache que j'ai les memes avec toi ... mais je vous epargnerai ca car ce serai un pau lourd sur votre forum ( deja que je squatte ,je vais pas abuser )
sinon pour moirv : quelle paroles grossieres dire que tu peu m'insulter ... c pas tres courtoi ... l'insulte c'est un truc de boulet ... mais bon il n'y a jamais rien eu de tel ... heureusement pour vous ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:35

moirv a écrit:
bah perso ca ne me gene pas c'est rare de pouvoir insulter une anti en direct live Mr. Green

a+

C'est à prendre au second degré Sando Razz
Je n'ai jamais vu Moirv insulter et le jour ou ca arrivera... Il fait parti des quelques joueurs civilisés. :)

Par contre, pitié, évitez le jeu de celui qui aura la plus grosse :) C'est une discussion sans fin et hors sujet qui plus est :)

(Aie, faut que j'arrete de jouer la modèration, je ne suis plus R*V !)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:05

Pis bon de toute façon c moi ka la plus grosse alors vous avez perdu d'avance... La taverne RP !! - Page 2 0027





La taverne RP !! - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:08

de 1 tu peux toujours l'être si l'envi te reprend un jour et de 2 c'est vrai inutil de jouer avec moi a ca car de toute facon c'est moi qui est la plus grosse Mr.Red

a+


Edit: Erf plus rapide kartti Shit
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:28

;p
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:30

C'est ceux qui en parlent le plus qui en on le moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne RP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne RP !!   La taverne RP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne RP !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une taverne spéciale pour les slayers
» *entre dans la taverne*
» *Colle une affichette sur la taverne*
» La taverne du coupe gorge.
» *entre dans la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: