royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA MARRE AUX DIABLES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMar 23 Nov - 21:08

Tous au fond du ruelle bien sombre, une lumiere vive en néon rouge, et noir, Une porte avec un Garde de de 3 metres de haut, se trouve la marre aux diables.

Cette établisement est un tripo ou toutes les mauvaises graines des bas fond de vesparae se retrouve pour egorger le poulet et en boire son contenu!!!

Quand le Garde trouve que tu as assez de force pour supporter ce qui se trouve a l'interieur, que tu rentre tu trouveras un paradis pour tout les demon. Un lieux ou tout est permis, ou les gens sont acceuillant (a coup de Fléauts). Tout au fond de la salle un BArman essuyant ses quelques verres qui lui reste intact.


- "Malsoirs jeunes demons c'est votre premiere visites parmis nous, esperons que vous en ressortirer en vie, et avec un peu de chance entier!!!" "Alors qu'est ce que je vous sert??"

[b] Edit: Je vérouille le sujet juste le temps que je finis les regles.Demain soir ou plus tard.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyVen 21 Jan - 13:54

Vous avez des cranes de nouveaux-né ?

J'ai besoin de boire un truc costaud avec ça. J'ai eu de sales combats contre ces humains fétides..

Celui qui fesait pression sur notre guilde pour aider les humains nous avait convié a un rendez vous a Trigorn hier. Moirv et moi nous y sommes rendus. Ils exigeaient que toute la guilde soit présente mais ça n'avait pas d'utilité pour nous.
Le but était de nous pieger car il eurent vent de notre trahison. Il y a eu une chasse à l'homme (ou au demon), Moirv est parti au nord moi au sud.

J'ai commencé a combattre mes chasseurs tant qu'ils étaient dispersés puis Moirv m'appris que le sorcier Frostfall lui-même avait été envoyé pour le tuer. Et l instant d'apres , le sorcier apparu devant moi !
Je lui ai au revoir et je suis partis en courant en me cachant dans Trigorn
en changeant de place sans arret pour qu il ne me trouve pas.

Il est retourné s'occupé de Moirv pour sa capture et je me suis battu contre 4 soldats de l alliance humaine ; j y ai laissé des morceaux de jambes et de bras mais ça repoussera.

J'ai retrouvé Moirv et Ezechkiel par la suite dans les cellules du chateau dont Frostfall détient les clés. Je n ai pas été retenu pour pouvoir transmettre les messages et Eze à pu s'échapper dans la confusion.
Moirv est dans une cellule meiux gardée et plus dur a ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMar 25 Jan - 0:20

Apres la bataille de dimanche , je crois que n ous avons besoin de nous changer les idées ;

C'est pourquoi je propose de faire un voyage touristique ;
il parait que les gens de Neap ont un nouveau donjon avec les derniers accesoires de torture à la mode et des monstres inédits. On devrait y faire une visite , pour ceux qui ne l'ont pas deja fait, afin d'apprendre les derniers tendances dans le domaine du meurtre.
Mon ancien capitaine Hannibal s'en est sorti vivant et je ne veux pas qu'il depasse mon niveau.
Qui doit encore faire le donjon et le gros oeil ? et quand pourra t'on le faire en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMar 25 Jan - 21:19

Une pinte aubergiste...

[tralalilala08]

Merci...
*jette une cht'iote piéce d'or*
Moi je dois me le faire ce maudit oeil mais je crois qu'il me faut encore de l'entrainement...
*Glou glou glou*
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMar 25 Jan - 21:47

Le niveau n'est pas le principal là-bas mais il faut etre nombreux car les 2 principaux monstres se régenerent lorsqu'ils sont seuls. Il faut en permanence une personne presente dans la piece pendant que les autres reviennent a l'attaque
(on etait 2 au lvl 42 sans potions , ça a prit 45 minutes ! et celui qui est resté caché n'a pas battu le boss car il ne l'avait pas touché, par contre, les 2 joueurs qui sont arrivés les 5 dernieres minutes ont terminés le donjon avec moi)

Il nous faudra des cordes, une boussole , des boucliers aussi pour franchir le pont aux 100 soldats, et de la biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMer 26 Jan - 9:06

La biere j'en fait mon afaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES EmptyMer 26 Jan - 23:29

pourquoi s'encombrer de tout ca, une bonne bouteille d'absinthe et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MARRE AUX DIABLES Empty
MessageSujet: Re: LA MARRE AUX DIABLES   LA MARRE AUX DIABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MARRE AUX DIABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: