royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La taverne du coupe gorge.

Aller en bas 
+9
Youp'
rymor
Godaïme
SabinDemonia
LisBeth
rastapopoulos
NiMrOd
moirv
Tullaris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:51

*Quelques semaines plus tard*

-Apres les derniers combats que j'ai pu faire, il faut vraiment que je me rachète un équipement plus approprié. Je pars chez les elfes où le passage m'est toujours bloqué par une grosse araignée. Comme c'est pas mon genre de demander de l'aide, je resterai à l'écart et je m'entrainerai là-bas jusqu'à ce qu'un aventurier passe aussi par là.

Il reste des cacahouètes dans le bar ? j'ai besoin de faire des provisions avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:33

Moi j'aime pas les araignées..
Va s'y tout seul..


Rymor repartit lentement en frissonant
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:09

Ah ! Depuis le temps que j'attendais, caché dans les buissons. Samedi un petit groupe de soldats tenteront de passer par cette clairiere. J'espère que j'aurai plus de chance que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:49

Reste pas dans les buissons certains insectes ont la dent dur, faudrait que tu tienne bien a tes os si tu compte y rester longtemps.

S'tu veut j’t’accompagne, sa me fera un repas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:06

*Tard dans la nuit, devant une file de chope ininterrompue, je bois jusqu'à ce que ça déborde de mon casque*

Meeuuuuarrhh Sss..ssalloope .. sss'était comme la derrnière fois ! burps..
je sssui smort 2 fois .. les autres 10 fois mais ils sont tous passés et pas moi... qu'est ce que ça me gonfle ! tout ça c ' .. c'est à causss de ces foutus elfes avec leur arbre en bois... burps
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 9:35

Ricanne

J't'avais dis que t'aurais besoin de beaucoups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:48

Mmmh, non, c'est d'un apat dont j'ai besoin. Je te lance sur l'araignée et j'attaque par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:00

Se tourne vers Rymor en chuchotant.

L'aime bien attaquer par derrière Rasta ou c'moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:04

Pourrait on se donner rendez vous bientot dans les plaines, pour rencontrer Fozzy. Celui-ci est de retour à la surface et ce serait bien de le faire réintégrer une armée.
Dimanche à 14h00 je ne serai pas là mais si vous pouviez le faire ce serait bien. Sinon plus tard.
Il a été vu pour la dernière fois dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:17

(Je ne pourrais pas avant un petit bout de temps je pense :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:06

(Pour moi ce sera surement possible, demain 14h au desert c'est ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
dragonzjimmy
AéroTiny



Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : derrier mon épée plein de sang d'antis pk!!!
Date d'inscription : 16/04/2007

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: d   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:28

C'est a ce moment que l'on entendit un gros BOUM en dehors de la taverne et qu'une tete avec un gros Z marquez le front cassa la vitre penetrant ainsi dans la taverne.La porte s'ouvrit et un jeune guerrier tiny entra,il portais un gros insigne de Z sur la chemise!!!

*oups*

''euh...pardon pour la vitre,hihi'' honteux il continua ''je ne pouvais m'empecher de trancher la gorge a ce guerrier loyal''

dragonzjimmy s'assit a la seul table ou il n'y avait personne et attendit que quelqu'un lui adresse la parole.Buvant en même temps un gorgé de sa gourde de jue de blob alcolisé!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:41

*Quelques mois plus tard*

-Oyé de la taverne. J'ai quitter le chateau quelques temps pour me refaire une santé ; Un squelette ça coute pas cher mais ça prend longtemps pour le réparer. Un bon ostéopathe m'avait conseillé une cure aux volcans d'Haroka, mais en fait c'était une arnaque pour me piquer mon cheval là-bas.
Je vais encore m'entrainer un peu dans la salle d'armes avant de retourner au travail.

*boit son verre d'eau pétillante*

-Sinon que se passe t'il pour le moment à la surface ? Qu'en est-il de cette maladie qui a touché autant les alliés que les enemis ? Quels ont été vos derniers combats ou rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:54

Un sorte de chose grise ressemblant plus a un balai brosse qu'a une quelquonque personne se redressa de tout son haut, sont front dépassant a peine du comptoir.
Il parla d'une voix grave et gutturale


Remet moi ton double cocktail de lave au sang de nain tavernier..

Le tavernier s'éxécuta en rajoutant un oeil d'humain sur un petit cure dent de fer rouillé, qu'il déposa dans le verre, pour l'ésthétisme.

J'ai entendue dire que la peste fait des ravages a CoacVille et sur d'autres parties du Royaume, aucun remède n'a encore été trouvé par les humains..
Nous sommes bien partis pour les décimés..

Sinon il n'y a eu aucune rencontre particulière a ce que je sache..Bien que ma mémoire me face défaut il n'y a rien d'intéréssant de ce côté la...


L'être a la nature et a l'hygiène on ne peut plus douteuse se retourna dans l'ombre, se confondant avec la poussière et la noirceur de l'endroit.
Seul deux petites billes rouges scintillaient dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:10

-rraah c'est pénible de reprendre l'entrainement..
je suis déja tombé deux fois. Ce que je gagne en une journée j'en perds le double à chaque fois que je me ramasse.

-Je vais me saouler tiens. Chef, un panaché !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:34

J'ai du mal à arreter.
J'ai essayé les patchs et les médicaments, mais je rechute à chaque fois. Mais tout est une question de volonté.
C'est décidé, cette année j'arrete le niveau 58. Surement que je prendrai un peu de poids au début mais ça en vaut la peine... C'est reparti pour un long séjour au volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:51

Le voici qui entre dans la taverne et s'affale à une table libre. Cela faisait environ deux semaines qu'il avait intégré la Guilde. Il attendait impatiemment que sa période d'essai se termine. Il n'avait certes pas encore rencontré tout les membres ni organisé une tuerie mais sa priorité était d'abord l'entrainement. Il en était au niveau 40 mais cela ne lui suffisait pas, il perdait encore trop de batailles...

"Diantre ! Ils me le payeront tous, ces humains qui se croyent supérieurs !"
Dit-il avant d'ingurgiter d'une traite le breuvage corsé servi par l'aubergiste.

"Membres Royal Vengance, bientôt nos lames à tous croiseront celles de l'Alliance ou des imprudents qui seront sur notre chemin; j'organiserais je l'espère un beau massacre en votre Honneur.
Mais d'abord, je dois encore m'entrainer. Et aussi rencontrer Drake, car son spectre n'était point de bonne compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:21

-Oh putain ! on a été tagué sur la porte.. saloperie d'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:40

C'est bon, nettoyé...
Mais, on aurait pu laisser encore un peu, si ça les aurait attiré... Nous aurions eu de la viande facile... Livraison à domicile, devant les portes du Chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:45

Je compte bientôt achever mon expédition de l'autre continent.
Un certain Ryolite me barre le passage. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:41

J'allai m'asseoir à une table au milieu des cadavres des types qui attendaient là depuis 2 ans qu'on leur réponde.


-Ces petites vacances m'ont fait du bien, échapper un peu à l'emprise de Démonio m'a permit de penser un peu a des projets pour l'avenir ; faire constuire une cabane pres de la mer et me lancer dans un élevage de poulet que j'irais vendre à Eleven Snake. Ce sera pour ma pension.

En attendant j'aurais besoin des services de notre armée pour me reforger une armure d'élite. J'ai du laisser la mienne dans la cellule de la rmée royale pour m'évader. Maitenant je me coltinne une mortis2. Est ce qu'on a des demons ayant des qualités de forgerons dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:08

-Bon, ben s'il n'y a pas d'artisant ici je vais essayer d'en trouver un dans les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 21:06

Petit rapport d'activité

J'ai repris le chemin de l'entrainement. Ça ne m'a pas empêché d'improviser une attaque sur le dénommé Kaysersoze de Korandar.

Hier dans la nuit, en traversant furtivement Sarosa pour me rendre au Sud, mon attention fut retenue par un personnage en arme. Il m'avait remarqué aussi. Ce devait être un habitué des déplacements nocturne, un possible démon. Je devais m'assurer qu'il s'agissait d'un Korandar ou non. En l'abordant directement, j'ai prétexté être un marchand ambulant à l'accent étranger, jet je l'ai invité à me suivre là où j'avais laissé ma mule et mon matériel à vendre.
De près je pouvais supposer qu'il s'agissait bien d'un Korandar, pas encore au niveau des plus fort car les éléments visibles d'uniforme étaient encore assez récents, mais quand même plus fort que moi à vue de nez.
Il me suivi en sachant très bien qu'il aurait à combattre. J'espérais seulement qu'il songerait à une attaque d'un petit voleur de village sans intérêt.
Lorsque nous fûmes dans la foret du temple, je lui envoyé 2 flèches à distance et dégainer ensuite. Le combat dura 2 ou 3 assauts et j'ai perdu.
Ce qui n'arrangeait pas mes affaires c'est que je ressentais les effets secondaires de mon antivirus avast ( ben oui, l'antidote qu'on nous avait donné contre la peste démoniaque...)


Le lendemain je commençais véritablement l'entrainement, avec un tiers de mon objectif à remplir par jour. Sur le chemin du cimetière dans la foret des elfes je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer un templier, Murtagh. Bien plus fort que moi, mais tout ce que je pouvait faire était de l'empêcher de frapper en premier. J'ai pu ensuite utiliser la nature à mon avantage pour faire un peu durer le combat avant d'être battu.

Et pour finir cette journée je fus " secouru " par un chevalier (vous savez l'un des derniers), alors que je profitais du caractère irascible des minotaures sur le chemin de la montagne pour en dégommer 5 en même temps. LordCobra surgi et combattis les monstres avec bravoure. Encore une fois il m'était d'un niveau supérieur. Mais il ne sembla pas remarquer que je n'étais pas humain sous mon armure, même lorsque je lui dit que les démons n'apprécient aucune aide de la chevalerie.

Encore deux journées comme ça. Je suis actuellement sur le territoire des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:58

J'ai rencontré un Korandar dans une forêt de Sarosa.
Je l'ai rapidement reconnue, il me semblait l'avoir déjà vu avant, et puis bon dans le doute je pouvais me permettre de l'attaquer même s'il n'en était pas un.
Il semblait moins expérimenté que moi en combat, mais l'ennuie c'est qu'il était accompagné de deux autres guerriers. je ne sais si eux étaient aussi des Korandars, mais étrangement il me semble que non.
J'ai tenté la technique de Rastapopoulos en me faisant passer pour un marchand et en revêtant une cape noir uni très tendance. Mais lui ne tomba pas dans le piège, il était plutôt malin. Je fit mine de m'éloigner et au moment où le crurent et détournèrent le regard de moi, j'en profitais pour attaquer ce Korandar.
J'ai réussis à l'avoir, mais ses compagnons m'ont bien eus aussi.
Ils se sont d'ailleurs plaint d'avoir ressentie les effets du lag, c'est une maladie qui doit être assez contagieuse puisqu'ils ne sont pas les seuls à s'en plaindre. Il faut s'en méfier...

démon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du coupe gorge.   La taverne du coupe gorge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du coupe gorge.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne RP !!
» *entre dans la taverne*
» Entre dans la taverne.
» *entre dans la taverne*
» *Colle une affichette sur la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: