royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fallen, l'anti déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Fallen, l'anti déchu Empty
MessageSujet: Fallen, l'anti déchu   Fallen, l'anti déchu EmptyMar 7 Déc - 21:25

Je n'avais pas vu cette partie du forum, alors je vais mettre ici, l'histoire sur ma description (au cas où tout le monde ne l'aurait pas vu)

Fallen, un Chevalier Anti déchu ...

Fallen fut un être à la vie tourmentée ...
N'ayant jamais connu ses parents, (Morts ? Disparus ? Parti en l'ayant abandonné ?) Fallen fut élevé par Rusty, un jeune voleur qui lui appris tout son art. Il lui appris l'art du déplacement, du maniement de l'épée, de l'infiltration. Bref, tout pour devenir un vénérable successeur qu'il présenta à LaConfrérie, où ses capacités acquises lui ont permis de pouvoir s'intégrer.
Mais un jour, LE jour arriva. Fallen fut envoyé avec 5 hommes pour sa première mission. Mais l'un des serviteurs du grand démon Démonio, le terrible Drake se mit sur son chemin. Fallen, par manque d'expérience, faut battu, et ses hommes, qui ont accepté la défaite mis Fallen en colère, la rage de tuer ceux à qui on lui avait dit qu'ils étaient les assassins de ses parents. Cette haine fut tout de suite repéré par Drake : Fallen était différent, son coeur n'était peut-etre pas entièrement dévoué à une cause pure ? Y'a t-il un sentiment enfoui ? Certainement une cause personnelle ...
Drake, captura Fallen. A son reveil, dans le repère de Drake, ce dernier lui expliqua :
"LaConfrérie a dissimulé la mort de tes parents avec l'aide des soit disant "bons". LaConfrérie a attaqué ton village qui croyait au service du mal, alors que ce n'était pas le cas. Et Rusty, pour apaiser leur culpabilité t'a emmené avec eux. Viens avec moi, tu connaitra le pouvoir suprême. Tu sera dans les rangs de Démonio."
Fallen senti son coeur se remplir de haine et devint un meurtrier, tuant sur son passage, tout ceux ayant un lien, de près ou de loin, avec LaConfrérie. Il est craint, Fallen est devenu un assassin.
C'est alors, que Démonio demanda à voir Fallen personnellement et lui dit :
"Drake est parti dans le monde de Vesperae. Tu es devenu un vrai tueur. Je veux voir si tu es devenu fort. Je pense que tu as compris. En échange, je t'offre une récompense. Une récompense qui te fera plaisir. Ce monde est peuplé de "bons" et de l'origine de LaConfrérie."
Fallen s'empressa d'accepter, la rage dans les yeux. démon
"Tant mieux, la Royal*Vengeance sera ton équipe, Moirv est le leader. Taches de t'y intégrer !"
Sans dire un mot, Fallen parti en courant ...

Fallen, l'anti déchu E6iblasonconfrerie1f Fallen, l'anti déchu F0wtysm1042020vengea
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen, l'anti déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: