royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage===>Idée...economie de sous ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manolito
Invité




Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 19:14

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 19:37

tu oubli une des règles de la royal ^^'
Il faut avoir un lvl supérieur a 20 pour pouvoir rentrer dans la Royal Vengeance. De plus, ou vois-tu l'économie la dedans? loul Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 19:37

si on pouvait faire une partie spéciale dans la guilde oui, mais avec mon lvl 4 je gagne pas d argent. j'en perds meme. (sauf pour les popo je dois jamais en acheter lol) . je crois qu un lvl 25 vaut bien 5 lvl 10 en po
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 19:41

de toute facon on a fixé des regles de recrutement donc nous allons nous i tenir Twisted Evil

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
kilvan
Racaille des sous-bois
kilvan


Nombre de messages : 17
Localisation : la mort reside en chacun
Date d'inscription : 15/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 19:43

moi a la limite je m'en fou car c pas ma guilde mais un lvl superieur a 25 peut facilement faire 150 ou 200k par heure (ds le desert) alors que d lvl 10 vont galerer rien que pour tuer les loup gris (qui rapporte Kzi rien)

enfin c mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: :@   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 20:09

z'ete culoté!!!! moi je m'tape 2H30 dans le desert, et les autres qui foutent rien ( a pars moirv qui fesait de la reput Razz ) j'ai rapporté que 100.000 parcequ'il fallait que je fasse une pause ( et oui, 1H30 sur la touche S et les direct, sa fatigue Razz ) se soir je continue, qui vien?
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 20:10

lol, apparament chui con (40% Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 20:56

oui mais , depuis quand on se bat pour les classement ? c'est vrai que c 'est le but du jeu mais je suis pas venu dans cette guilde pour me prendre la tête. si on commence a faire la course au classement , on aura des reproches comme quoi on est 1er parce qu on est trop nombreux , puis les 1er sont toujours soupçonné de tricherie. c'est un ancien ronin qui te le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 21:24

ouai je confirme ce ki veulen faire de la reput ou de l'or pas de prob je ne leur interdiré pas mais ce ki zon envi de ne rien faire a par les cons et discuté pas de prob un jeu est fai pour s'amuser et donc chacun s'amuse a sa maniere 😉
mais c gentil mano de te préocupé de la guilde 😉

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyLun 28 Juin - 22:59

ça sert à rien,c'est pas avec 5000 en plus qu'on va avancer dans le classement et de toute façon je suis d'accord avec rastapopoulos,je me fiche pas mal du classement,je suis pas venu dans cette guilde pour être premier mais pour m'amuser à pk Twisted Evil ,pour manger(ben oui les recettes de luna Razz )((mais là je peux plus elle est partie de la guilde Sad ))et puis pour pas me faire chier avec le classement justement!
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... EmptyMer 30 Juin - 16:49

Nannn, c'est pas pour economisé du classement, c'eter juste une hypothèse, je me fiche pas mal du classement, tout ce que je veut, moi, c le bien de tout le monde 😉


A++
______________________
Manolito2000 ou vincecam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage===>Idée...economie de sous ...   Sondage===>Idée...economie de sous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage===>Idée...economie de sous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une assez bonne idée!
» Petit sondage
» Forum => Sondage
» idée farfelue...
» [hrp]Commentaires Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: