royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mobilisation contre les boulets

Aller en bas 
+9
Luna
Karttikeja
dustroyr
Vexx
worf
Fallen
Fozzy
rastapopoulos
kyoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 12:39

bon voila je m'appelle erryo et je suis a la brigade des faucons. Comme vous avez pu le constater, les boulets se font de plus en plus nombreux et la qualité du jeu commence à décliner. Les admins sont de plus en plus insulté ainsi que les joueurs. C'est pourquoi je poste sur ce forum une demande de mobilisation contre les boulets afin que le jeu redevienne ce qu'il était et que les boulets soit de moin en moin présent...Je ne dis pas que ce sera simple et meme facile mais je pense que si tout les joueurs et guildes respectables se mobilise (attention ce n'est pas une quelquonque alliance, voyer plutot cela comme un "nétoyage commun" sans aucun rapport avec le rp mais pour améliorer la qualité du jeu) nous pouvons faire face à ce fléau qui pourri de plus en plus le jeu.
Merci d'avoir lu et j'espère qu'en tant que guilde des plus respectable du jeu, vous suivrai ce mouvement...
cordialement erryo de la brigade des faucons
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 13:48

Ouah ! On dirait un discours du front-national mobilisation contre les boulets Retard

Perso ça ne m'interesse pas, dire que c'était mieux avant ne fera jamais rien progresser.
De plus cataloguer des joueurs de boulet ne les inciteront jamais à changer, surtout si les autres se liguent contre eux, ils feront de même et seront encore plus boulets.

Je prefere compter sur la patience et parler cash avec ceux qui ont l'air débile , parfois le type se sent obligé de redevenir sérieux ; et s'il c'est vraiment un cave , j 'appele un admin.
Pour le reste c'est à Frostfall d'adapter les règles du jeu pour éviter les abus
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:02

Chers erryo, Le probleme est si vous voulez éliminez les boulets, faudrais éliminez aussi la brigade des faucons.( j'ai pas pu m'empeché de le dire vue les nombreux boulets que j'ai haïs dans cette guild )

Dire que c'étais mieu avant, c'est surment vrait

Seulement le jeu est à tous le monde
Et c'est vrai que faire un truc dans le genre, ça resemble au front national..
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:06

ben en fait tu as raison mais je ne suis pas du front national! lol.
En fait je pensais que les actions contre les boulets dans un premier temps serait de les tuers et de garder leur pseudo pour les donnés aux admins. La plupart des joueur ne le font pas et les admins ne les connaient pas tous donc en fit cette mobilisation consiste a faire une bonne foi pour toute, un grand qoup dans la ge**** des boulets.
Si cela ne t'interresse pas, je ne t'y obligerait pas, mais ne croit tu pas que tu t'amuserait mieu a slayers online si il n'y avit que trés peu de boulet? (malheureusement je ne pense pas que les boulets disparaitront tous pour toujours)
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:13

tu as raison fozzy sur le fait que le jeu et a tout le monde mais si les règles du jeu sont enfrein (ce que font les boulets), les admins l bannisse... moi ce que jentendais dans mobilisation contre les boulets c'est qu'il faut "aider" les admins pour que le jeu "rennaisse" et que tout les bons joueur qui respects les regles pk ou anti pk puissent jouer librement et en s'amusent le plus possible, elor qu'en ce moment l'amusement et de moin en moin présent quand on joue a ce merveilleux jeu qu'est slayers online.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:16

Nous pouvons les tué les boulets (ce qu'on fait déjà)

Mais dela a faire une manifestation contre ça..
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:30

bah c'est pas vraiment une manifestation plutot une façon de procédé plus radical. Regarde: vous les tuez boulets (bravo) mais ils reviennent encore plus boulet alor que si tout le monde sorganise une bonne fois pour toute ils ne reviendront pluset puis il faut voir le bon coté! Certain anti pense que tous les pk sont des boulets...moi je pense le contraire (la preuve...) et je suppose que cela ne doit pas vous faire plaisir de vous faire insulté de boulet par tt le monde (je généralise). Pour l'instant ce n'est qu'une demande de mobilisation, les actions en consequence ne sont pas encore prévu pour aujourd'hui (il faut que les autres joueurs et guildes dites respectables soient au courant) quand ces parsonbnes le seraont les admins aussi et aprés vive le rp et le jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 14:56

Il vaut mieux en parler en premier aux admins ; ça les concerne plus et si quelque chose de ce genre est accepter , alors ce sera plus simple avec leur accord et leurs directives
Mais je suis contre quand même ; on est toujours le boulets de quelqu'un d'autre , quoiqu'on fasse. Puis faut pas se leurrer, faire le PK, c'est quand même au départ pour le plaisir d'emmerder les autres ; je suis mal placer pour faire des reproches à des boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 15:10

Héhé, sa me rapel quand tu emmerder les deux humaines sur l'ile.

C'est sur qu'on aimerais quand même un peut de respect, mais quand on tue un pauvre humain qui s'entrainne on comprend qu'il est énèrvé et qu'il nous insulte de boulet..

Mais sans nous, il s'emmerderais bien...

Un monde trop parfait sans boulet sa n'existeras jamais... même sur slayers
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 17:14

bon c'est comme vous voulez, mais il faut qu'il y ai moin de boulet quand meme sur so. Je suis d'accord qu'il y aura toujour des boulets, mais je pense que pk n'est pas le boulet parfait, les vrais sont ceux qui insulte et le reste... bon alors aurevoir et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 17:45

(nous sommes que 2 à avoir répondu, je ne parle pas au nom des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 18:05

tous le monde à le droit de s'exprimé, qui c'est peut être d'autre personne de la guild voudrons le faire
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 18:51

ok alor j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 18:58

Citation :
Chers erryo, Le probleme est si vous voulez éliminez les boulets, faudrais éliminez aussi la brigade des faucons.( j'ai pas pu m'empeché de le dire vue les nombreux boulets que j'ai haïs dans cette guild )

Si Fozzy ne l'avait pas dit, j'aurais fait de même. Après les LightsNights et les Eternalis, la brigade des faucons, outre Worf est une guilde de boulets. Commencez par détruire la guilde, vous aurez fait un grand pas dans l'extermination des boulets

/mode RP on

Mais le boulet est le plat favori des Démons, surtout quand il a un arrière gout de faucon

/mode RP off

MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 20:00

j'aimerais bien savoir pourquoi vous dites que nous sommes des boulets...personnelement, moi je nen suis pas un! Et si vous voulez savoir beaucoup de personnes pense que cest vous, les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 20:36

- Les faucons tuent quelqu'un ils disent : "ptdr, mdr, lol, sale noob"
- Les faucons sont lachent, ils attaquent à plussieurs tout en utilisant des potions
(je l'ai ai déjà vue a l'oeuvre contre moi après ils mon pas laché pendant quelques temps en disant "haha il est nul, blabla")
- Je haïs cette guilde


Puis, si on dit que ses nous les boulets, mhhh..
ça me fait bien rire, ca nous sommes avant tout des assasin courtois
et nous ne recrutons pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 20:37

je n'ai jamais dit le contraire mais vous aussi vous attaquer a plusieur (toi et fallen plus particulierement)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 21:22

attaqué a plussieurs ce n'est pas être des boulets, mais attaqué a plussieurs contre une personneet utilisé des potions faut vraiment ne pas avoir de fierté

puis après osé dire que je suis nul parce que j'me fait battre contre 4 personnes qui utilise des potions....

mhhh..
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyLun 21 Fév - 22:48

bah comme tu veu.. bon jarrete de poster amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 2:27

J'ai eu l'ocasion de faire un petit rp (assez sanglant ma fois) avec un membre de leur guilde

Il s'agit de "Worf" qui a l'air d'être le chef..

Hey bien je dois avoué que ce rp étais super!
J'éspère avoir l'ocasion de rp avec lui..

(et j'ai pas étais payé pour dire sa! :p)
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 13:29

Fozzy j'aimerais que tu t'expliques pourquoi tu dis qu'on est une guilde de boulets merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 13:39

Fozzy a écrit:
- Les faucons tuent quelqu'un ils disent : "ptdr, mdr, lol, sale noob"
- Les faucons sont lachent, ils attaquent à plussieurs tout en utilisant des potions
(je l'ai ai déjà vue a l'oeuvre contre moi après ils mon pas laché pendant quelques temps en disant "haha il est nul, blabla")
- Je haïs cette guilde

Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 13:43

Comme tu a pu le remarquer je suis en rp casiment toujours,

et je me souvient (il dois y avoir 2 mois)

ou des membres de ta guilde mon attaqué à plussieurs tout en utilisant des potions

puis après ils m'on dit des trucs dans le genre "hahaha il est nul"

Puis un peut prêt pendant deux semaines, ils m'on gavé soit en msg, soit quand ils me voyaient sur le jeu

alors il faut pas s'étonné si j'ai une mauvaise vue sur la guilde des faucons

Mais je ne dit pas qu'elle n'a pas évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 14:29

Ok merci de la réponse. Il est vrai qu'il y a quelques temps encore, on faisait ( enfin certains faisaient ) ce genre de réflexion débiles. Alors je comprends ok. J'essaye de faire disparaitre au maximum les rires et les réflexions du genre "sale noob" que je trouve odieuse, mais bon y'aura toujours quelques titillages lol ! ( notamment rp ) Comme je l'ai déjà dit, si vous voyez un de mes membres faire le boulet avec ce genre de remarques, prévenez moi, je calmerais le jeu.
Pour le popotage, c'est plus délicat. Perso je ne proteste pas quand les autres l'utilisent ( même si ça m'énerve lol ), et comme je ne sais jamais qui va l'utiliser, je l'autorise. Tant qu'il n'y aura pas de vrai consensus, ça sera difficile à dire si on peut utiliser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets EmptyMar 22 Fév - 14:53

Pour l'utilisation des potions, tout le monde le fait (moi aussi mais surtout quand mon adversaire le fait et quand j'ai l'align qui me le permet)

J'ai étais vraiment surpris par notre roleplay, s'étais la première fois avec un faucon et je dois dire que j'ai aimé( fozzy a aussi aimé le goût de ta chair [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation contre les boulets Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation contre les boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Anti Boulets !
» - FORUM POUR SCREENs de boulets -
» 10 contre 1...
» Bataille contre la Confrérie ?
» Bataille contre la Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: