royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lotthorn, aux portes du manoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 1:51

Après avoir bien chassé et tué quelques humains, je me disais qu'il fallais prendre une décission pour Lotthorn mon fils adoptive.

Fozzy : Vais-je le laissé aux mains de Lisèn? Ou faire de lui un vrait loup comme sont père....Mhhhh....Je me demande bien pourquoi je me pose cette question...Je vais lui apprendre à tué.. Je vais lui apprendre a avoir de la haine. Il est jeune, il croit que la justice est bien...

Je me mit en route pour chercher Lotthorn

Quelques heures plus tard

Fozzy : Tien te voila enfin... Bonjour mon fils ! ... mhhh Tu a peur ?

Lotthorn : Pourquoi ma tu frapper la dernière fois ?! Tu a vraiment changé!

Fozzy : Oui.. je suis devenu plus fort, plus haineux. Ecoute moi bien, Lisèn avais l'air triste d'apprendre cela, je vais t'emmener au manoir de la Royal et te faire devenir un assassin.. et tué tous ses humains qui nous insultes!

Lotthorn : Non... je ne veut pas! Je veut resté avec Lisèn et aidé les gens.. Je ne veut tué personne!

Fozzy : tu me fait honte...Ne parle pas ainsi quand tu seras face aux meilleurs démons ou tu risque de le regretter

Il se mit à pleurer

Lotthorn : Non je ne veut pas y allez!

Fozzy : Ne pleurs pas! et croit tu vraiment que je te demande ton avis ? Regarde ce que je suis devenu, les humains me craignent! Je suis allié avec les démons les plus fort. Je suis fier et j'ai de quoi l'être.. Toi la seul chose que tu a en tête c'est " Lisèn " ou "Héro". Cela n'existe pas dans cette jungle... Dans ce monde tu dois te battre pour survivre! Il n'y a aucun bonheur!

Lotthorn : Mais pourquoi...?

Fozzy : A cause des hommes...Tu n'a pas le choix, je ne veut pas que tu meurt à cause d'eux!

Je l'attrapais puis me mis en route vers gathol. Il avais l'air effrayé par les créatures qu'il y avais prêt de gathol..Apres avoir cheminé un temps dans la forêt sombre, nous arrivions sur les terres de Gathol.
Cet endroit est peuplé d'esprits vagabonds, de fantômes et de démons... Nous approchons de l'entrée de la grotte et empruntons le long escalier sinueux qui s'y engouffre.
Au delà des centaines de marche se trouve un lac de feu... et... en son centre se dresse un obscur chateau ! Le manoir de la Royal Vengeance!Je tenais Lotthorn, il avais l'air de vouloir fuir...

Une fois dans le manoir, ...



(la suite vous la ferez avec moi, c'est à dire, par exemple fallen arrive est nous parle... et après je repond. Juste pour expliqué donc Lotthorn c'est un louveteau que j'ai "adopté" et donc je l'avais confier a une templière. Mais après j'ai voulu recuperer lotthorn pour en faire un loup comme moi même si lotthorn n'étais pas vraiment d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 2:20

"ZZZzzzzZZZZzzzzzZZZZ"
...plong!
"ZZZzzzzZZZZzzzzZZZ...mgnhein?"
"j'ai dut rever j'avais crut enten..."*entend un autre bruit*"Alalala , pas moyens de dormir tranquille dans ce fichu manoir! , enfin si y'a de la compagniiie"*s'étire*
*baille* (je croit que je devrait arreter de chasser le jour)
*se leve*
"bien, qui vient visiter notre manoir?..."
*descant les escaliers*
*entend des bruits qui viennent de la salle d'en face*
"Tiens ,tiens..qui est la?"
*sors ces griffes*
*un loup de jeune age surgit soudain de deriere la porte*

"fozzy?!..."
"..........."
"Mais...non....tu n'est pas fozzy , ni tikel mais alors.....qui es tu?.........répond!"
/hrp/aller a quelqun d'autre de continuer/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 3:05

Lotthorn effrayais par le chat-garou tente de sortir mais est retenu par Fozzy qui est dérrière

Fozzy : Mhh .. Bonsoir Sopot! Je te presente Lotthorn, mon fils adoptive...
Il va rejoindre la royal*junior et apprendre à se battre et à tué..


Lotthorn : Mais moi..

Fozzy : Ferme la je ne te demande pas ton avis.

Lotthorn : Je veut voir Lisèn

Fozzy : Tsss, Lisèn... Je croit qu'il va falloir que tu l'oublie! En attendant tu sera recruté à la Royal*Junior et je t'apprendrais le crime!

(Veuillez maintenant recruté Lotthorn
pseudo : lotthorn
voila on peut cotinué )
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 12:12

"Mmmm je vois....je croyait que c'était un anti qui avait le culot de se ramener ici pour me faire la peau..."
*rentre ces griffes*
"donc bienvenu euh.......Lotthorn....."
"...il n'empeche que vous m'avez reveillez alors...je vais chasser!"
*va devant la porte*
"...bonsoir"
*sors*
" Fozzy a l'air de malmener son "fils".....cela a surement un raport avec cette lisen..."
*part en quete de proies*


/hrp/je part en quete de proies je suis indisponible pour la suite du p ;p sauf si on veut vraiment me chercher....suiver la piste d'humains mort ;)/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 12:19

*Arrive un queue de souris dépassant de la bouche, puis commence a parler a Sopot*

Hé ! Sopot, j'ai trouvé un répère de sour... *apperçois Lotthorn en trounant la tête*

Fozzy a rapeticé ?Ah non, il est juste a côté de lui ...
Fozzy, tu le connais ?
C'est quoi ?
C'est mangeable ?
...
Quoi ? tu veux fair entré ça chez nous ? il a peur de son ombre.
En plus ça se prend pour un héro ?
...
C'est ton fils ?
C'est fou comment il ne te ressemble pas ...
...
Il a peur de moi je crois ...
( ce n'est pas étonant )
(Si je demande a quelqu'un de garder ma collection de pelote de laine recouverte de sang, ce sera la dernière personne à qui je le demanderais ...)
...
Bon ... je me suis coupé la parole, sopot vient et arrête de dormir, sinon les souris seront mortes de vieillesses avec qu'on ai eu le temps de les chasser
(Quand les chats dorment les souris dansent)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 12:43

"Moui mais voit tu je prefere chasser des proies plus grossess...mais dit moi ...peut tu me montrer ta collection de pelotes de laines?^^..."
"...."
"bôôô comment sa non?"
*vexé*
"bon bas je vais deratiser alors...."
*repere une souris*
"héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 13:08

( Tu veux une proie plus grosse et toute aussi marrante a pourchassé ... )

*regarde Lotthorn*

( Je crois que j'en ai trouvé une ... )
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 15:52

Lotthorn : !!!!! ahhhhhhhhhh
Fozzy : Ferme la ou ils vont vraiment te mangé!
Lotthorn : ...
Fozzy : Bon, désolé mais je ne l'ai pas ramener ici pour en faire votre repas..J'éspère qu'il seras accepté à la royal* junior... pour le moment il est faible mais avec l'entrainnement que je vais lui donné... Dans quelques mois, il pourra faire des chasses avec nous!
Lotthorn : Qu'elle horreur..
Fozzy : Tsss... Pitoyable. Tu te conduit comme ses humains. Ne me fait pas honte! Ou alors préfére tu que je te laisse aux pattes de Sopot et Younsong...
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 16:08

*a le ventre qui gargouille *

Si il veut tant devenir aussi faible qu'un humain ( et finir dans mon estomac ) , laisse le fair, c'est sa vie ( et aussi sa mort )
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 16:37

*s'arete de chasser*
"oui arete de l'oprimer si il veut etre faible apprait tout.....c'est sa courte vie, sa le regarde!...."
*regarde lotthorn avec envie*
"..Mmm a t'on avis youngsong a quel vitesse peu courir un loup d'age moyens , normalement constituer....faut au moins que sa soit interessent a chasser"*prepare sa gamelle*
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 16:49

*sourrit*

Fozzy : Non je croit qu'il préfére apprendre à tué, enfin, de toute façon je ne lui laisse pas déssider. Quand il seras plus grand il me remerciera de lui avoir appris à survivre et à tué.

Lotthorn : ....

Fozzy : Oui ta raison, tait toi, je croit que pour le moment tu t'est assez ridiculisé!

Lotthorn avais l'air de vouloir fuir... il regardais les deux chats garou avec peur.

Lotthorn : Je...je vais devoir dormir ici ?!

Fozzy : Effectivement

Lotthorn : ....avec des créatures comme ça dans le coin?!

Fozzy : Tsss... Vois tu, dans ce monde il y a toutes sortes de créatures, si tu a peur d'eux, tu n'arrivera jamais à rien et tu risque de te faire tué voir dévoré. Il faut s'avoir être un vrai loup, s'avoir combattre. Nous alllons t'apprendre ça ! Lisèn n'a fait que de te rendre faible car tu a des sentiments. Tu va devoir oublié Lisèn et faire des efforts, ou tu mourra...Et je préfére que tu meurt dans ce manoir, que mourrir dehors en faible! Part si tu le désire mais ne t'étonne pas si tu est la proie de deux chats garou!

Lotthorn : ......

Fozzy : Tu va devenir comme ton père!
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 17:15

"...oui je croit que tu devrait te taire...ton "pere" se ridiculise deja bien asser souvent comme sa"*rit*
"ah....oui...au faites ou dormirat il? c'est un probleme delicat! je lui donnerai jamais mon cousin!....peut etre pourait t'il dormir dehors...sa ne serai pas notre fautes si il venait a....disparaitre mystérieusement!"*rit a nouveau*
"si tu t'integre et fais des efforts alors tu auras droits au respect que tu merite!"*prend un lait*"....car le respect est iportant ici..."
*rit toujours*
*boit son lait*
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 17:21

Je sais ou il va dormir *regarde son ventre*
Au même endroit que tout les faibles chiens que j'ai croisé *rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! EmptySam 26 Fév - 18:04

"he fozzy! dit moi il mange quoi sui-la? j'espere qu'il ne mange pas de caviar ni de lait^^
mange t'il de l'humain?"

".......""ooookayyy......dois je en déduire qu'il ne mange pas d'humain?....sont cas est tres grave!
un conseil fait lui gouter^^ il ne pouras plus s'en passer! les humains ont si bon gout"
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotthorn, aux portes du manoir! Empty
MessageSujet: Re: Lotthorn, aux portes du manoir!   Lotthorn, aux portes du manoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotthorn, aux portes du manoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes du Manoir
» (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.
» *arrive au manoir R*V *
» retour au manoir..
» *frappe a la porte du manoir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: