royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai une question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

J'ai une question... Empty
MessageSujet: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 3 Mar - 23:15

Bon d'abord je suis heureux de vous annoncer que je suis enfin passé level 44 !!!! YES !!! On va fêté ça !!! [machin06] [tralalilala02] [machin01] [tralalilala03] [tralalilala09] [tralalilala08] [tralalilala04]

Aprés de telle réjouissance, je voudrais vous demandez:
- voilà, j'ai fait les 2 quêtes d'objets (le chocolats et le mec affamé de la grotte) mais la troisiéme avec le bouquin... comment dire... je rame. J'ai récupéré le livre à Sarosa (enfin il me semble, ça fait tellement longtemps), et si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste pour la personne suivante à voir, pour finir la quête, ce serait vraiment trop trop trop trop trop trop trop (j'en fait peut être trop là ^^) gentil. Merci d'avance.
- autre petit truc. J'ai plein de lait donc si quelqu'un galére pour en récupéré (R*V ou R*J) j'en offre avec plaisir. Je sais que c'est plutôt galére pour en récup, les vaches sont jamais prête. Si ça peu aider quelqu'un... 😉

Voili voilà... Merci de votre attention.
N'oubliez pas le guide avant de sortir.
J'ai une question... Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 3 Mar - 23:55

Les quêtes d'objet..? je sais même pas de quoi tu parles...
sinon j ai pas encore fait le donjon de neap parceque je voulais le faire avec des gens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyVen 4 Mar - 0:14

ha si tu le fait previen moi que je ramene mini*asubael (me faut une epee a deux main tears pour asubael et comme il est voleur je n'aurai qu'un miserable bouclier Sad bon mini asubael est lvl 1 donc si il creve se sera normal et je suis meme pas sur qu'il passe un jour le pont des 1000 monstre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur recrutement R*V
» Question sur recrutement R*V
» Question x)
» J'ais une question :P
» pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum aux questions-
Sauter vers: