royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *entre dans la taverne*

Aller en bas 
+10
Anubis
Ziguigui
dustroyr
Vexx
Karttikeja
atheo
Itsumi
rastapopoulos
Luna
Sokar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaiden
Racaille des sous-bois
Gaiden


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:35

Un elfe noir entre sans s'anonçer. Il porte une armure de metal sombre, un air dangereux et antipathique, les cheveux long, blancs, détachés et une enorme épée longue d'un mêtre et large d'un mêtre cinquante et accrochée dans son dos.

Il s'approche de Luna et dit:
"Je me nomme Zaknafein Dro'Urden, disciple de Gaiden, lui-même disciple de Elfedel'Ombre, lui-même disciple du seigneur Malékith. J'ai été envoyé pour vous dire que notre empereur à accepté votre offre d'alliance."

Il pose sur le bureau une lettre de reponse de Malékith puis s'en va sans regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:52

Luna fût satisfait de la nouvelle apportée par l'émissaire de la Croisade-Noire. S'en suivi une longue méditation... Et au compte de quelque heure, elle invoqua dans son bureau pour une courte réunion les démons partis la veille.

Lorsque tout les sujets furent réunis dans la salle, elle commença la proclamation, et ce d'un ton fière et puissant...


Mes frères et soeurs, je vous annonce ici même, que je viens de recevoir la réponse de la Croisade*Noire. Malékith accepte l'alliance. Je suis donc en mesure de proclamer l'Alliance des Ténèbres, dont fait parti la Royal*Vengeance, la Croisade*Noire et l'Ordre de l'Apocalypse, comme étant à présent, officielle!

Gathol sera le siège de notre pouvoir. Je désigne par du fait même l'ambassadeur au sein de l'Ordre de l'Apocalypse... yvij !

À présent, que les festivités commencent dans le sang des humains! Mieahahahahahah!!! [truc06] [machin02] [tralalilala05]



(Pour l'accès au forum Gathol, demandez l'accès a moi-même par message privé)

( http://citadellerp.free.fr/forum/ )


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:59

Hum, j'en suis fort aise. Cette alliance va boulverser le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:34

enfin, cette alliance est faite. Nous allons pouvoir iradiquer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:10

oui c'est mainteant il faut s'organiser pour frapper un grand coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sorion
Racaille des sous-bois
Sorion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2005

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:42

Oui les pauvres humains seront sans défenses devant cette alliance^,le sang coulera [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 7:37

*regarde et écoute la conversation depuis un coin sombre puis murmure*

..Allié de Sokar..
grr*grogne*

Se retourne puis quitte la salle..
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:45

Un homme observe la scène depuis les bois environnants


Héhéhé, je dois remettre ces renseignements à la brigade. Nous ferons d'une pierre trois coups.

Hrp : cette personne ce n'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:03

Hrp: ah oui? a moins que ton gars ai des yeux rayon-x et voi a travers 300 pieds sous terre, je ne crois pas que ce soit logique ton truc. alors si c'est pour nous moucharder, ne t'applique pas sur un rp qui sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:47

Les murs ont des oreilles ; et tout est possible dans un monde ou un soldat peut transporter 90 potions , des millions de piece d'or et retrouver tout ça à sa place a chaque fois qu'il meurt [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:20

(en fait, il a envoyé un rat dressé pour espionner et comme ce rat est son familier, il peut voir et écouter par son intermédiaire. Voilà tout. démon )
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:16

Hrp :
1) je savais pas que c'était 300 pieds sur terre, cf. Naheulbeuck : un chateau normalement ca dépasse du sol !
2) de toute façon je suis sur votre forum, et vous sur ceux des autres donc ...
3) merci karti ! démon07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la taverne* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   *entre dans la taverne* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre dans la taverne.
» *entre dans la taverne*
» un problème grave, *entre dans la taverne*
» La taverne du coupe gorge.
» *Colle une affichette sur la taverne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: