royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un au revoir mais pas un adieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... EmptyMer 30 Juin - 20:45

Salut à tout le monde de la Royal*Vengeance,vous en avez peut-être rien à foutre mais je suis partie de votre guilde!Mes raisons sont dans la fin de ma description qui est rp et qui reflète un peu la vérité...je vous invite donc à la lire [/url]http://slayersonline.ath.cx/communaute/profil.php?id=5294 cette guilde a été pour moi la meilleure,sur les 10 que j'ai faite je vous le dis ça a été la meilleure!J'espère qu'on se reverra sur SlayersOnline et bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... EmptyMer 30 Juin - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... EmptyJeu 1 Juil - 12:00

oh nonnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad :'( :'( :'( :'( :'( :sad25: :sad25: :sad01:
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... EmptyJeu 1 Juil - 13:56

Erf tout simplement Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Racaille des sous-bois
wolfen


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2004

Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... EmptyVen 2 Juil - 1:53

Et bien c'est dommage je trouve, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à te connaitre Maxan le vampire... Mais cela se fera un jour j'en suis sur. Bonne vacances à toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir mais pas un adieux... Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir mais pas un adieux...   Un au revoir mais pas un adieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir mais pas un adieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n est qu un au revoir mes frères ce n est qu un au revoir
» Adieux amis démons
» Au revoir à vous chers Amis de la Royal Vengeance.
» c'est devenu impeu ilégale mais bon....
» je...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: