royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 1:46

Bon c'est bien, tout le monfe peut venir lire notre forum, membre ou pas de la Royal... mais comment voulez vous qu'on planifie quoi que ce soit si on a pas un acces membre Royal*vengeance?

La preuve ce cher "artenis" des chaos Mad a balancer sur le forum de slayer qu'on voulait faire un attentat contre les juges. Moi je suis pour la creation d'une section membre, parsque marre de se faire espionner quand on veut faire quelques chose d'un peu preparé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kabal66
Racaille des sous-bois
Kabal66


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 3:25

Completement d'accord avec Korüm!!!!!
PS: laisse le moi cet Artenis je m'en charge .............
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 10:15

Oui c'est vrai c'est assez chiant. Je dis qu'on devrais mettre un acces membres a tout les forums sauf "recrutement" et pour avoir aucun espion tu devrais envoyer l'acces membre manuelement moirv comme ca personne ne saura ce que l'on fait désormais
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 13:58

Goldenknight a écrit:
Oui c'est vrai c'est assez chiant. Je dis qu'on devrais mettre un acces membres a tout les forums sauf "recrutement" et pour avoir aucun espion tu devrais envoyer l'acces membre manuelement moirv comme ca personne ne saura ce que l'on fait désormais

Je suis daccord, mais le forum question et général, non on les condamne pas, seulement quelque sujet condamné!, parceque t'imagine, lol
c'est vrai que ca va faire chier les espions :lol: Mr. Green pirat
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 14:11

soit cet aprem je vais créer un new sujet reservé o membre de la guilde mais celui ci devra juste etre utilisé pour les futurs plan de batail les discussions devron tjs etre dans les autres forum pour continuer a faire vivre ce forum comme cela a été le cas juska aujourd'hui dwarf

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 15:19

:salut: D'accord chef :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 16:03

Quel autorité notre chef Mr.Red bounce
Pour une fois ou j'ai une idée constructive... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 16:07

Ouais... On se demande ou tu l'as trouvé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korüm
Racaille des sous-bois
Korüm


Nombre de messages : 23
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/06/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 16:14

tention toi mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! EmptyMer 7 Juil - 16:17

Attention !!! c'est le sosie de bambi !!! *met ses mains sur son cul* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty
MessageSujet: Re: Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!   Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition !
» Proposition d'espionnage?
» Petite proposition ...
» Proposition d'une alliance
» Proposition d'évènement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: