royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 11:52

Voila je pousse mon petit coup de gueule^^ contre des personnes dans la guilde qui ne pk pas bcp voir même pas du tout. Je sais que vous avez pas envi des fois de pk mais quand même !!! Je le rapelle c'est une guilde pk c'est pas une guilde qui recherche a être premier dans le classement !!! (un peu si quand même^^) quand je voit hantaro qui est entré dans la guilde alors que c'est (ou peut être c'était) un boulet et je lui demande qui c'est qui l'as recruté il me répond lelion juste parce qu'il a de la réput faut voir quand même si le gars et un pk ou non quand même a chaque fois que je me connecte je le vois a l'arène et jamais en dehors du chateau !!! c'est grave quand même je comprend que certain disent que les Royal*Vengeance vise plutôt le haut du classement que faire les pk. Et plein d'autre comme ca. Certain pk mais ce n'est pas la majorité. Je vois pas pourquoi on se ferait chié a jouer les méchants pk alors que certain passe leurs "vie" dans l'arène du château. Moi ca me dégoute. Donc j'en apelle au puissant moirv (le lèche-cul huhu) pour qu'il fassent comprendre a tout le monde qu'on est des pk et pas des dueleurs de premiere classe ou soit, mais ca va être dur, de virer tout ce qui ne pk pas (mais je pense qu'on va opter pour la premiere solution^^). Sinon que pensez-vous de ca ? Je pense que la R*V n'est plus qu'un ramassie d'ancien pk et de nouveau en quête de réputation donc changeons cela !!! redevenons une guilde qui fait peur !!! une guilde de pk !!!

Ps: Faites pas chié et lisez au lieu de dire c'est trop long, j'ai le flemme sinon attention à vous rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 13:07

comment ont fait pour PK ?
les neutres duel au chato
les anti ont peur de se montré
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 13:23

Tu vas a la forêt sud avec un perso lvl 5 et je te dit que tu en trouvera a la pelle des personnes a pk
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 13:34

Goldenknight a écrit:
Tu vas a la forêt sud avec un perso lvl 5 et je te dit que tu en trouvera a la pelle des personnes a pk
tu as parlé de la royal vengeance et pas de la royal junior (excuse bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 14:24

Lol ben tu va pk à la forêt nord sinon. Même il y a plein d'autre endroit ou on peut pk
Revenir en haut Aller en bas
TheDwarf
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 13
Localisation : Au sommet du Mont Ténèbre
Date d'inscription : 20/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 17:56

Allez dans le désert moi lvl 22 je ne fais que ça ^^
Ca grouille de lvl 30 bourré de tunes sur eux. Tuez en un ça vous fait un max de PO :p
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 18:57

petite explication sur la pénurie de pk lvl 30 ^^

bah en faite tout est arivé il y a de cela tré longtemps ou notre dieu frost a pri la malencontreuse décision détablir une regle...
mais d'abord je vais vous conté l'ancienne histoire des PK ki été forcément lié o NK
cette époke bénie été bien aven lavenement du lvl 30 o début de la création de la royal*Vengeance.....
donc o début notre guilde conté 50% de NK et 50% de pk. Les NK dans la foré samusé a massacré tout les noobs kil trouvé sur leur chemin sen doute le NK le + conu de tous a cette époke nété otre ke GPO (petite parenthese ^^) et donc ca c t maren ^^ des comando formé dune dizaine d'anti lvl 20 (lvl max a lépoke) vené massacré les NK et donc moi et les autres intervené pour contré ces anti et donc ca donné de bonne petite guerre assé sympatike :lol:
par la suite apré mainte et mainte plainte des noobs ki se faisé massacré et ne pouvé se defendre fasse a de tel adversaire frost décida dinterdir le NK.
pour réussir un tel pari il créa une regle ki notorisé de tué ke des mec de lvl inférieur et supérieur a votre lvl de 10
cela engendra la disparition des NK ce ki eu pour effet peti a peti la disparition des vrai PK du bon vieu passé *snif* :sad49:
Mais vous vous dite pourkoi les PK gros lvl on kasi disparu??
é bien c évident plus de NK = plus d'anti pour defendre les noobs = Plus de pk car ki vont ils tué les blops ??
et donc c pour continuer a tuer ke les pks ce sont reconverti et son allé en arene et pour certain on carément arété le jeu :sad06:
Mais la plupart des pks le reste et des ki voi un gros lvl dans une foret il le tu mais cette espece est de plus en plus rare malheureusement

voila la petite explication sur l'histoire des pks et ki vous lavé constaté fini tristement :sad65:

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 8 Juil - 19:51

Merci pour la petite histoire^^. Mais quand même on pourrait faire un petit effort mais maintenant qu'il y a la guerre avec les Chaos je suis content =)^^
Revenir en haut Aller en bas
ultimate
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: hé hé   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 10:43

et on dit merci qui pour la guerre avec les chaos??

lol c vrai que jen sui en parti responsable (c'est dailleur pour ca que jai été virer des no fear!)

enfin moi dans le desert (c MON desert) je pk tout ski bouge et meme les lv 30 qui font des po !
enfin jevite les lv tro bas (ma reput...)

PK FOREVER!!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 11:05

on dit merci Irenicus parce que si il n'était pas la, sa guilde n'existerait pas, donc pas de guerre :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: lol   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 11:07

huhu, et on di merci frost sans ki le jeu nexisterai pas, et tant quon y est merci bill gates pour nos ordi.... oula on pe aller loin comme ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 11:08

on dit merci au créateur du manga slayers sans ki frost n'aurait pas pu s'inspiré

édit: c bon j'arrête mon flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: mwahaha   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 11:11

et remercie ton clavier d'endurer tes frappe intensive sans broncher (enfin des foi il fai BIIIP quan il senerve)!!

bon o fet c t koi le sujet de ce forum? c t pa "coup de gueule" ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 10 Juil - 13:40

C'est pas finie de faire du H.S sur mon beau post ? Evil or Very Mad Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule -_-
» Chuis sur un gros coup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: