royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive pour la Royal*Vengeance.

Aller en bas 
+2
rastapopoulos
Savian
6 participants
AuteurMessage
Savian
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptySam 8 Oct - 22:23

(Hrp j'espère que je post au bon endroit ^^')
Savian, assit devant une longue table noire, dans une pièce sombre, légèrement éclairé et chauffer par une feu, et quelques torches allumées se lança dans l'écriture d'une missive destinée à la Royal*Vengeance.

Je vous écrit pour vous annoncez, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore au courant, qu'aux dernière nouvelles trois prisonniers ont étaient emmenés par mes soins et ceux d'Itsumi, à l'aide de vos gardes dans vos cachots.
Comme vous le savez, un grand nombre de prisonniers ont étaient libérés, et plusieurs "ennemis" ont étaient trouvés au milieu de votre antre.
Je vous propose de renforcer la sécurité par quelques mesures simples, que les entrants doivent tous montrer leurs visages aux gardes en entrants, qu'aucun prisonnier n'est le droit d'être libéré sans l'ordre d'un supérieur, et non pas l'ordre d'un bout de papier signé, et aussi qu'il y'est une sécurité renforcée dans les cachots.
Je ne cherche en rien à vous dicter votre conduite ni même vous y contraindre, ce n'est qu'une proposition tenant à garder les prisonniers bien "au chaud" au fond de leurs cellules sans que leurs petits amis viennent impunément les libérer...
Salutations,
Savian, seigneur DarkLord.


Savian appela alors un garde démon d'une forte carrure le porter à destinataire. Le garde pris le message, le rangea sous sa cape et partit immédiatement pour l'antre de la Royal*Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 10:09

La tête dans ce qui fut autrefois un cul , rastapopoulos se prend les pieds dans les tapis qui ornent le couloir menant au hall d'entrée ; pour y recevoir un messager.

-Grmbl , p'tain.. Faudra qu'on installe une petite boite aux lettres devant l'entrée de la grotte un de ces jours.. une petite blanche avec des taches noires comme les vaches ; c'est tres "tendance" à la capitale..

*devant le garde*
-euh non, je ne m'addressais pas à vous , je soliloquais...
Voyons ce message... ah ? ... Zut , du boulot en perspective. On pourrait confier la garde des cellules aux royal*juniors ; ils ne sont pas tres forts mais leur présence serait dissuassive tant que la menace n'est pas trop importante.
Mmh.. Il faudra aussi arranger des tours de gardes : à la base ce lieu est un garde-manger _heureusement que Luna est absente_ mais il vaut mieux ne pas laisser le même garde trop longtemps devant une cible désarmée. (ou autrement dit savoir quand le joueur prisonnier voudra se connecter, pour savoir à quelles heures se connecter si une personne est d'accord de le faire)

*s'addressant au garde*
-ah vous voulez une réponse pour votre boss ? euh ok , je vais vous écrire ça , le temps que je retrouve mes phalanges. Allez donc prendre un repas dans les cuisines en attendant ( retour du messager sur le forum darklord)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:23

(Moi je peut mettre mon R*J comme Chef de la garde du cachot... Se sera son boulot et si j'ai le droit j'amploirais des gardes volontaires .. Je posterais dans la partie privée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:26

*lis le message de Rasta*

Sil': Hmm...si nous subissons une attaque de force, les royal*juniors ne tiendront pas longtemps.Peut-etre devrions nous posté un de nous ?

*regarde le chat allongé par terre*

Sil': Sopot par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:27

*Va voir Sil'*

Je ne suis pas d'accord, ce chat ne ferra que dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:33

*regarde de nouveau le chat*

Sil': Oui tu a raison...peut-etre Karnah' ou toi? Ou encore la grenouille?
Hmmm...Ou alors nous créons un systeme qui nous averti dès que la manoir est attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:35

(attends j'appelle Bill Gates .. x) )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 11:57

*rastapopoulos reviens avec une lettre pour le messager*

-Ah tient , Karnah et Manolito (et les autres) , tant que vous êtes là , voyez si vous etes en accord avec cette réponse ou pas, avant que le messager ne reparte pour la forteresse Darklord. Je me disais qu'il y avait trop peu de démons sur le terrain sans en plus en retirer pour garder les prisons.

Oyé

Tout d'abord étant donné l'absence de leader dans notre clan, c'est moi qui vous réponds en tant qu'intendant.
On va dire ça comme ça.
Je peux, si vous m'en donner les instructions, donner des consignes aux soldats présents chez nous pour qu'ils montent la garde devant l'entrée des cellules. Mais je n'irai pas jusqu'à promettre qu'ils m'obéiront. Ils ont été recrutés pour leur fourberie et leur cruauté, non pour leur docilité. De plus, nous n'avons pas coutumes de faire des prisonniers, et ces cellules étaient à la base, un "lieu destinés au découpage de la viande et a la salaison".
Si à l'avenir vous disposiez d'otages ayant une grande valeur d'échanges, je ne saurais trop vous conseiller d'envoyer vos propres soldats pour monter la garde. Sur un mot de votre part , ils auront libre acces à tous les quartiers, salles d'arme ou infirmerie. Pour les otages de moindre importance, nous pouvons faire éxecuter la tâche par les jeunes recrues
(royal*junior , personnages secondaires pour la plupart). Les autres étant plus utiles sur le terrain à pourchasser les humains.


(autrement dit , si vous nous informer sur la guerre des armes ou sur notre forum , du nom du ou des prisonniers , je ferai suivre l'info aux autres de la guilde et il n'y aura pas de malentendu. Je peux ajouter sur notre forum dans la partie "libre rp" un forum "prison" où il sera indiqué les personnes qui occuperont la cellule et de quelle guilde ils sont prisonnier.( Ou bien avoir ce topic directement dans GDA puisqu'il y a les autres prisons aussi.) Je peux demander à ceux de ma guilde de monter la garde s'ils le souhaitent et si le prisonnier précise l'heure à laquelle il se connectera. (on ne peux pas demander à une personne de se connecter et rester au meme endroit sans rien faire pendant 3 heures , surtout si la garde du prisonnier ne lui offre aucun avantage et ne la concerne pas directement. Je dis ça en m'addressant à Tyro1ne)


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 12:22

Sil': Très bien...je suis en accord.
Pour ma part, je m'en vais chasser...

*pars dans la foret*
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 14:29

Maneau : Je suis en accord avec cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 18:20

*fait semblant de se reveiller*

*s'étire en prenant un soin tout particulier a enfoncer ces griffes dans la jambe ou la tete de mano ou sil'*

'de la part du volontaire involontaire , crétins....'

miaw :3

hum hem hum....

*se secoue gentiment devant sil ,rasta et mano *

heu......*a pas tout du tout compris de se qu'a raconter rasta*
ouais! tout a fait d'accord avec ser qu'a raconter rasta! en plus , il a presque toujours raison *marmone* sauf quand il sagit de se foutre de ma zouli geule....>_<


*par se recoucher DANS sa chambre tout en se demandant comment il a pu se deplacer dans son sommeil au point nevralgique de la discution....*
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 18:27

(ptdr j'adore qu'en tu fait des chtites mis en scène ...)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. EmptyDim 9 Oct - 19:38

*Lis la lettre écrite par rasta*

Moi j'ai toujours dit, on à un clebs avec une bonne niche... ce p'tiot Tyty... On lui mets un bon collier à clous et hop... dans la piéce sans rien manger à part les intrus. Parfait systéme... mais bon gavé comme il est de nonos !!! Enfin bon... J'penserai à passer par les cellules quand je vais au château...
Tu peus envoyer intendant...

*pouf de rire et pars au cuisine voir s il y a de l'elfe au menu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour la Royal*Vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Royal*Vengeance.   Missive pour la Royal*Vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour la Royal*Vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Rymor
» Missive pour la Royal*Vengeance
» Missive en provenance des Warlords
» pour...
» Forum => Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: