royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 15:01

*rentre dans la taverne*

Bonsoir tout le monde.Désolé de mon abcense, je prenais du temps pour réfléchir.

Après la mort d'un de mes grands amis, je décide de partir.Partir où?Même moi je ne le sais pas.


'Peut-etre au royaume de Warlords...'

Partir combien de temps? Une semaine, un mois ou encore un an.Mon destin en décidra.

'Je commence à dire des conneries moi...'

Je compte apprendre les valeurs de la guérison.Vous savez avec les plantes et tout les trucs qui vont avec.Pour cela je pense que je vais prendre conseil à un vieux Démon mais très vif du nom de Rytuir...Grâce à ça très grande vivacité, il se déplace vite et furtivement car autrefois il commis des crimes odieux -par rapport aux humains, hein?- et il fut bannis du royaume de Vesperae...Donc c'est pourquoi il me serra très difficile de le trouver...

'Il va encore se planquer je ne sais où...'

Mais il est très sage.Il sait s'occuper de ses amis Démons.C'est une vieille connaisance, je ne l'ai pas revu depuis des années...

Une hydromel, s'il vous plait !

C''est pour cela que je viens vous annoncez mon départ...j'espère que vous me laisserez de la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 15:06

(j'ai pas compris desolé en language "mahttien"
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 15:29

pourquoi tu veux partir, t'es pas bien ici ?

'fin bonne route =(
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 16:03

Erf ben non coac de coac à citron !!!
Tu es une des grandes raisons de ma venue ici !
Bon soit, bonne route, et écorche toi en passant démon
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 16:27

*offre une dernier hyrdromel à Sil'*
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 16:49

bon voyage sil' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 17:25

(tu quitte pas la guilde quand même?!)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 17:35

(Non, t'es dingue?)

Hmmmm, c'est vrai Ernst...Je ne me sens pas très bien ici.Mais ne vous inquiètez je compte revenir bientot...

*prend l'hydromel de Techk*

Merci vieille grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 17:54

(erf ne me quitte pas ... oula je fatigue ... espèce de moules t'as intèret a nous revenir vite et entier sinon démon04 )

*tend du pop corn a sil'* démon09

(Désolé j'avais pas de moules :p)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 18:06

Du quoi?

C'est quoi ce truc?

*goute*

Mouais pas mauvais, mais aussi bon que les moules !
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 19:02

Coac, moi pas comprendre.
Toi partir de chez nous pour aller au royaume de Warlord, ou toi rester ici, mais être inactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyMer 23 Nov - 20:13

moi non plus, je ne comprends point.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyJeu 24 Nov - 8:28

Hahem...
Je pars en voyage loin, et peut-etre au Royaume des Warlords car peut-etre le vieux Démon s'y trouve.Mais ne vous inquiètez pas je reste avec vous...je reviens dès que possible...

*prend une dernière chope*

'Bouarf, maintenant que chui bourré une de plus une de moins'


(Bon, je pars en rp pour apprendre la vertue de la guérison, mais reste dans la guilde, bande de moules !)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... EmptyJeu 8 Déc - 19:00

Après un long voyage traversant mainte marais et forêt, j'arrive devant un poste frontière, si on peut appelait ca comme ca.Après ce poste s'élevait un magnifique royaume, parsemés de champs et de lac enchantés.D'après des voyageurs, il se nomme le royaume de Warlord. De plus, on dit que ce royaume vie en paix, avec la protection de Donblas.

*cracha*

'Donblas...grumpf...Bien allons apporter ce message à Guilian, chef du clan des humains, parait-il...'

*s'engagea vers le poste*

Sil': Hey ! Bonjour humain ! Je suis en voyageux en quète d'un vieux démon.J'ai appris par des sources officielles qu'il habitait ici, au royaume de Warlord.J'ai préparé une lettre pour votre chef.

*lui montra la lettre*

Sil': Allez lui apportez !

*lui donna la lettre*

Le soldat, sans grande intelligence, prit la lettre et se dirigea vers le chateau de Guilian.
Mais...comme de nombreux soldats, celui-ci était très curieux.Il ouvrit la lettre et commenca à lire.



Bonjour à vous humain, chef du clan des humains, au royaume de warlord.

Je me nomme SilverSky.Je suis un Démon appartenant à la Royal*Vengeance.Je suis ici pour une raison bien précise.
J'ai appris par des sources officielles qu'un vieux Démon habité ici.Ce Démon est doué des talents de guérisseur.Je compte apprendre auprès de lui.
C'est pour cela que je vous demande hospitalité au royaume de Warlord pendant quelques semaines.En échange, je vous promet de ne tuer aucun humain ou autre créatures venant à ma rencontre.

Avec mes plus grand respects,

SilverSky



Le soldat rangea la lettre et continua son voyage quotidien vers le chateau des humains.

(Oyo tout le monde, voilà je vais surement aller à Warlord quelque temps.Ce passage est totalement liés à mon Rp rien de plus.Donc, voilà, Rasta, est ce que je peux quitter R*V quelques temps pour être un Vagabond chez les Warlords?

P.s: Ce passage n'a aucun rapport avec le débat qui se passe en ce moment sur le forum, ceci est totalement du RP
Merc de votre comphréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty
MessageSujet: Re: Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...   Un grand voyage s'ouvre à mes pieds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand voyage s'ouvre à mes pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: