royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sans tambour ni trompette...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 18:28

Je suis le dernier...

L'ultime représentant de ma race.

Excédé par l'agitation dangereuse qui agitait mon peuple, Démonio a décidé d'en finir avec ceux qui l'avaient rejoint pour se libéré. Une liberté mensongère et c'est maintenant que je m'en rends compte alors que je suis devant le corps sans vie de mon fils MiniKarttikeja. Sa dépouille méconnaissable est à l'image du gâchis dont je suis responsable... Aveugle aux avertissements de mon fils, j’ai mené mon peuple à sa perte et j'ai sacrifié sur l'autel de la folie la chair de ma chair.
Ma lame, comme ma vie, s'est brisé dans le cœur de ce fils que j'ai maudit si longtemps. Je suis le dernier et je n'aurais même pas, pour refuge, la mort. Démonio m'a offert la pire des pénitences en me laissant vivre avec le poids de ce carnage sur le cœur. Le Dieu des Enfers et de la souffrance à posé sa main sur mon épaule et j'ai ressentis la plus profonde des douleurs. Mon corps semblait bruler de l'intérieur, mes yeux me fessaient mal et je suppliais mon ancien maître de m'achever... Mais il m'a laisse là, prés du corps de mon fils, bien vivant mais aveugle et sans force. A l'endroit où sa main a touché mon corps ne reste qu'une plaie purulente qui m'épuise de douleur.

La marque du Maudit...

Maintenant, j'erre comme un chien blessé en attendant que le hasard mette fin à mon ignoble agonie. Pourtant, je sais que Démonio veille... Il ne me laissera jamais en paix...

L'immortalité et la décrépitude comme punition...

L'errance...

La solitude...

L'oublis...



(HRP: voilà... aprés de longue réflexions, j'ai décidé de laisser ma place au sein de la Royal*Vengeance. Ma fréquence de jeu frisant le néant et les choses fessant, cela ne changera pas avant un moment, je m'en vais, surtout que je prend de moins en moins de plaisir à jouer à SO. Je ferai en sorte de me connecter de temps en temps pour ne pas perdre mon perso. Sait on jamais, pour plus tard... Je souhaite longue vie à cette guilde qui m'a hebergé la plus grande partie de ma vie virtuel sur Slayer et j'envois une dédicace spéciale à tout les anciens de la guilde avec lesquels j'ai partagé de trés bon moments: Rasta, Luna, Moirv, Tyty bien sur mais aussi Dust, Kro, Sopot, Tristesse (et j'en oublie) et finalement j'espére que les petits nouveaux, que je n'ai pas eut vraiment le temps de connaître, prendront soin de cette guilde. Je viendrai parfois hanté le forum... surtout que ma petite Robertine, elle continue à jouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 21:59

Sans tambour ni trompette... CrossLight




Rastapopoulos regardait les derniers rayons de soleil qui filtraient entre les parois de son bureau avec les sièges en skaï.
-Qu'il est triste de voir les oiseaux partir pour le sud chaque année, pensa-t'il, les mains jointes derriere le dos.


Il avait reçu la veille une lettre d'un soldat dont le siège à la cantine était resté désespérement vide ces derniers jours.
Il y a des soldats qui sont plus que des soldats, ils sont les bergers de leur peuple, et ils les aiment jusqu'à leur donner leur propre vie !


Karttikeja n'était pas un soldat, non, plus qu'un ami c'était l'épaule solide au bout de laquelle se trouvait le bras vengeur, symbole de l'ascension vers le soleil, qui nous guidait d'une main audacieuse vers de glorieux horizons communistes...


Sur les champs de bataille, il penchait la tête et tendait l'oreille, vers les petits les pauvres et les laissés-pour-compte, les gens simples et les enfants.. accueillant leurs confidences et les gardant en son coeur.


Souvent la souffrance a trituré son âme, comme le fait le meunier avec le froment, pour en faire le bon pain du peuple ;
Par sa blessure Karttikeja n'a t'il pas
HE
OH BoN C'eSt FiNi oUI ?!

TU VEUX PAS UN BISOU NON PLUS ?! UN TAMPON CACHET SUR LA GUEULLE MARQUE DEMISSION REFUSE C'EST TOUT CE QUE T'AURAS SPICE DE TIR AU FLAN !! CA VIENT FOUTRE LA MERDE DANS LES RANGS PIS CA SE BOURRE LA GUEULLE DU MATIN AU SOIR AU LIEU D'ALLER BOSSER !
ET VOUS KESS' VOUS REGARDEZ ? LE PREMIER QUI TROUVE A REDIRE SERA PENDU PAR LES BURNES ET PRIVE DE CHOCOLAT

ON VA LES MATTER CES SALES ANTI-MILITARISTE DE GAUCHE !



Hé j't'ai pété ton rp [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 22:25

Ya ! De l'ordze et de la dizipline !
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 22:30

Mdrrr Rasta... De toute façon, j'ai toujours été un gland en RP ^^
De toute façon, si j'ai quitté la guilde, je déserte pas le forum et continuerai à venir y semer la zone. Voili voilà...
[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 23:04

tant que tu reste sur le forum ça va alors
n'empeche le texte de rasta ma fait plié en deux [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyLun 12 Déc - 23:09

Mdr moi aussi trop !
bon bah kartti, du moment que tu reste sur le forum et que tu me fais marrer , ça sera bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... EmptyMar 13 Déc - 17:55

Sad Sad Sad

Quel sera le prochain? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans tambour ni trompette... Empty
MessageSujet: Re: Sans tambour ni trompette...   Sans tambour ni trompette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans tambour ni trompette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: