royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance

Aller en bas 
+12
Night Devil
Itsumi
Tristelhune
Karttikeja
Zal
Sokar
Tsukihime\Malkavian
Anubis
rastapopoulos
Meyà
Karnah'
Elfe de l'Ombre
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyMer 28 Déc - 21:52

Très chers démons,

Serais je dans l’obligation de vous rappeler la définition d’une alliance ? Je crois savoir que nous sommes alliés dans les combats de tous les jours, mais il semblerait que des démons dans vos rangs ne l’entendent pas de cette oreille.

Je ne citerais pas de noms bien que cela me démange mais je voudrais vous dire que ces actes envers nous, elfes noirs, ne seront pas tolérés à partir de ce soir.

Nous elfes noirs avons des forces disciplinées, des elfes noirs respectant les pactes d’alliances, mais vous démons ? Avez-vous cette discipline dans vos rangs ? Respectez vous les alliances ?
Je me dois de douter de cela, moi et mes frères doutons encore une fois des intentions de certains démons envers nous. Ceux-ci ne nous respectent pas, et c’est une honte.

Aux yeux des humains nous sommes alliés, mais quand ceux-ci voient que des démons attaquent les elfes noirs, les hommes rient de nous…

Je vous demande donc de revoir cette alliance et de revoir votre discipline dans vos rangs.
Si un de mes frères est attaqué dans la forêt (Player kill) ou bien même dans une ville (Rôle play) je devrais donc me plaindre en envoyant une nouvelle lettre à votre adresse.

J’espère bien sur ne pas avoir à refaire cette lettre à l’avenir.


Elfe de l'Ombre, Maître des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyMer 28 Déc - 22:00

(Bon vu que c'est une lettre je ne repondrais pas en rp)

Wai donc, si tu cite pas de nom j'en cite un : le mien. Je sais que c'est notre seule alliance blablablablabla... mais qu'on m'empêche de tuer qui je veut quand je suis en Hrp en pleine forêt je trouve ca limite. Nous n'avions aucune chasse de prevue ensemble ni d'event rp ou autres. Donc je me considere libre de tuer qui je veux. Après si cette alliance vas au-delà du rp et engage un pacte de non agression Hrp dites le moi... mais je ne le respecterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyMer 28 Déc - 22:11

Hrp :

Comment oses tu dire ces paroles Karnah’ ?
Pour moi une alliance est :
-Rôle play
-Hors rôle play


Evènements rôle play ou non je pense que les démons doivent respecter l’alliance entre nos deux forces. Ensuite si il y a des conditions pour l’alliance entre nos deux guildes il faut me le dire et il fallait même me prévenir.

Pour information notre forum a changé d’adresse :
http://croisadenoire.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyMer 28 Déc - 22:11

Beh, nous sommes alliés, jamais je n'oserait attaquer Elfe ou des nembres de la croisade noir :*

Peut-etre des alliés, mais des amis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyMer 28 Déc - 22:20

Des amis ? Mes amis je les tues pareils en hrp. J'aurais été en rp j'les aurais pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 0:48

Cette alliance date d'il y a longtemps, aujourd'hui, nous refusons tout pacte de non-aggression pour rester libre de nos choix. Ca m'étonnerait que Karnah ne connaisse pas la croisade*noire, il a agit en connaissance de cause parceque la situation ne devait pas être tendue à ce moment-là.
C'est un animal enragé et en plus il a une arme; c'est choses là arriveront souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 11:16

Alors l’alliance ? A quoi sert elle ?
Dans une bataille contre le bien nous allons combattre l’ennemi ET les démons ?
Enfin…Dans ce cas il faut changer ce qu’il y a sur votre page de guilde et encore une fois il fallait nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 11:44

Les Démons, Elfes noire et autres créatures du mal devraient combattre ensemble contre le bien. L'Ordre de l'Apocalypse avait éssayé ceci mais il ne resta de cette époque qu'une alliance, celle de la Royal Vengence, de la Croisade noire et de l'Ordre de l'Apocalypse. Aujourd'hui une partie des forces de l'ordre sont dans la Royal Vengence et ces hommes respecterons ce pacte qui nous rappel notre passé; j'espére juste que les personnes concerné le respecterons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 13:35

L'alliance pour moi veut dire reconnaissance et entre-aide, en cas de besoin. Dans le cas qui nous occupe je suppose que vous n'étiez pas attaqué par des humains sinon ça aurait été une trahison.
On prend ça comme une manière de rester chaud lorsque des amis nous attaquent ou qu'on les attaque. Il arrive même qu'on s'entretue entre r*v, c'est devenu un témoignage d'affection du à nos origines sous-terraines.

Je refuse un pacte de non-aggression totale, ça ne veut pas dire qu'on encourage à attaquer les autres démons. Mais on veut etre libre de se retourner contre les 1/2 démons qui prolifèrent (je ne parle pas de toi Elfe de l'ombre).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 14:38

Attention, à ce moment là j’étais avec Shinja et Bang contre des humains (Sud château) Karnah’ nous a attaqué à plusieurs reprises, même si pour lui c’était du hrp. Je comprends qu’il peut y avoir des duels entre alliance mais cette action n’était pas un duel mais une provocation.
Ensuite si vous vous entretuez entre vous, tant mieux, mais laissez mes frères en dehors de cela, nous ne sommes pas vos jouets de duels mais vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 15:18

Une provocation =*

j'vous f'sait chier stouh... Car vous me preniez la tête avec votre alliance ^^


j'vous ai tuer une fois. Et puis z'etes partit sur votr delire d'alliance... surtout shinja "je ne tuerais pas de r*v"... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 17:31

Le principal souci quand on forme une alliance, c'est de s'entendre sur les termes.
Les je pensais que...
Il me semblait logique...
N'ont pas lieu d'être après la signature du traité.
Un traité, c'est un contrat qu'il faut rédiger et lire attentivement.
Vous avez une conception différente de l'alliance, ne blâmé pas l'autre partie car l'une n'est pas meilleure que l'autre [truc08]


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 18:39

je vois que ca chauffe pas mal.

Bon d'un coté Rasta n'a pas dit nous n'avions plus de pacte, car en sommes je vais reprendre un peu ses paroles mais si vous, Efle de L'ombre ou l'un de vos Freres, etes attaqués nous Démons viendront vous aider sans que cela ne soit un problème.

Par contre je ne comprends pas comment on puisse attaquer un allier directement, meme si j'ai entendu les dire de sertain ici présent, c'est une marque d'affection, mais il aurait été bien de le signaler des le départ, si non il ne serait pas venu en ses lieux pour se pleindre de quelques incidents.

Si vous n'etes pas contents Elfe dites et nous essayerons quand meme de voir a resigner une charte qui serait le renouveau de notre alliance, avec d'autre terme si cela est nécéssaire. Biensur il faut que ceux de la Royal soit aussi d'accord pour refaire un nouveau traiter avec vous. Si non je trouverai vraiment bete de se battre contre des Elfes Noir et des Humains.J'ai déja beaucoup a faire contre sertains humain ou demi-démon c'est pas pour me battre contre des Efle noir que je considère comme des amis de long date. Nous avons quand meme combatu cote a cote a la guerre de Gathol, et aussi dans le désert des Nomades. Donc je vous le demande ne gachez pas cette belle entente, et trouvons un autre marcher si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 18:47

Ne te moques pas d’un de mes membres Karnah’….Je ne te permet pas.
Shinja croit comme moi enfin…il croyait « ne pas tuer de R*V ».
Ensuite Shinja est toujours rôle play même dans les situations de hrp pour information.
Tsukimie le petit problème avec l’alliance c’était que les deux parties à l’époque n’ont pas rédigé de conditions, aussi bien notre seigneur que le votre.
Citation :
Cette alliance date d'il y a longtemps, aujourd'hui, nous refusons tout pacte de non-aggression
Les démons auraient du nous prévenir c’est tout.

Sokar je suis tout à fait d’accord pour revoir les conditions d’un telle alliance entre nos deux forces, et je crois même que cela soit préférable pour que nous, elfes noirs, comprenions ce que les démons avaient compris
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 19:32

Moi je suis d'accord pour revoir des conditions pour cette alliance.
Puis j'ai vu que la croisade s'était reformé, donc désormais pour ma part j'arrêterais de vous attaquer jusqu'à ce qu'il y a des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 20:24

Il y a méprise, je suis un ennemis des démons ^^
Je n'appartient pas à cette guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 20:41

C'est pour ça que j'ai quitté la R*V comme ça maintenant je peus attaquer tout le monde sans causer des incidents diplomatiques. [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Tristelhune
Racaille des sous-bois
Tristelhune


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 21:02

Moi il y a un truc qui me chiffonne.
Désolé Karnah, mais là, je pense que tu es en tord ce coup ci. Pourquoi?
En tant que guilde RP, ta présence sur le jeu se doit etre RP. Bien évidemment, tu peux déconner hrp... Mais il faut savoir que toutes interraction avec des joueurs RP constitue un acte RP. Un meurtre de personnes RP c'est RP car tu as perturbé le court de l'histoire. Le HRP ne peut donc justifier tes actes.

Pour ce qui est de l'alliance, je n'ai pas mon mot à dire, c'est à vous de décider, bien qu'il serait plus judicieux, à mon avis, d'en redéfinir les termes.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyJeu 29 Déc - 23:29

C'est par experience qu'on refuse les pactes de non-aggession. On a toujours eu des débats animés ici lorsqu'on attendait de nous qu'on respecte certaines rêgles avec d'autres guildes. Le plus sûr pour nous est de ne rien promettre. Je ne reviens pas sur le fait qu'il est nécessaire qu'on reste alliés mais je ne peux pas reprocher à Karnah ou un autre d'être trop impétueux, parcequ'il a été recruté justement pour ça.

Puisqu'il a attaqué en présence d'humain, vous pouvez toujours passer sur le forum rp pour demander l'emprisonnement de Karnah et le torturer vous-même sur le jeu pendant un soir. Je suis sûr qu'il adore ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 11:24

Je dois tout de même dire que j’ai été à l’initiative de cette Alliance et je vous rappelle que durant cette période il dur pour le mal de se faire entendre. C’était dans la cadre d’une Alliance à trois entre la Croisade Noir, l’Ordre de l’Apocalypse et de la Royal Vengeance, ce que j’avais négligé était ce point qui est une faute de ma part.
Je suppose qu’il va falloir donc redéfinir cette Alliance. Ce genre d’Alliance marche assez bien pour le bien mais au niveau du mal je doute que l’on arrive un jour à une entente aussi solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre
Racaille des sous-bois
Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 11:41

Je ne veux pas torturer Karnah’.
Le bien est mieux organisé que nous ils n’ont pas de problèmes d’alliance (Du moins à mes yeux).
Pour revoir les points de l’alliance comment cela va-t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Night Devil
Racaille des sous-bois
Night Devil


Nombre de messages : 352
Localisation : En plein carnage !!
Date d'inscription : 19/05/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 12:01

Elfe de l'ombre a dit :
Citation :
Le bien est mieux organisé que nous ils n’ont pas de problèmes d’alliance (Du moins à mes yeux).

Cela est normale , les membres du bien ne tue que les démons car il n'aime pas la violence et le meurtre !

Alors que nous , le meurtre et la violence fait parti de notre quotidient , et les erreurs et les mesantentes sont donc plus nombreuses !

Il suffit juste de redefinir les régles de l'alliance pour resoudre cette incident ..
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 12:45

Moi je pense que Lhune à tout a fait raison ;)

Et pour l'alliance, je propose une alliance Rp.Car nous ne saurons tenir le pacte de non agression, enfin quelqu'un parmis nous [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 14:31

Night Devil a écrit:
Elfe de l'ombre a dit :
Citation :
Le bien est mieux organisé que nous ils n’ont pas de problèmes d’alliance (Du moins à mes yeux).

Cela est normale , les membres du bien ne tue que les démons car il n'aime pas la violence et le meurtre !

Ca dépend... Beaucoup d'hommes se disent gens de bien mais valent moins que des démons.
C'est pour cela que la Confrérie a si peu d'alliés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance EmptyVen 30 Déc - 15:34

tsukihime a écrit:
Night Devil a écrit:
Elfe de l'ombre a dit :
Citation :
Le bien est mieux organisé que nous ils n’ont pas de problèmes d’alliance (Du moins à mes yeux).

Cela est normale , les membres du bien ne tue que les démons car il n'aime pas la violence et le meurtre !

Ca dépend... Beaucoup d'hommes se disent gens de bien mais valent moins que des démons.
C'est pour cela que la Confrérie a si peu d'alliés. ^^

Paskeu vous valez moins que des démons ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance   Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour les démons de la Royal*Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: