royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de statut pour la r*j

Aller en bas 
+3
nerull
Youp'
Jim Snakers
7 participants
AuteurMessage
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 1:30

Et bien en fait depuis le peu de temp que je suis sur le forum j'ai pu constaté que la r*j c'était un peu euh comment dire...erf je trouve pas le mot exact enfin on pourrait dire "poubelle" (c'est pas aussi dégradant que sa mais bon) de la r*v et qu'elle n'est pas forcément bien organisé ou renouvellé.
Or la r*v est une des guildes pk les plus préstigieuse du jeu et nous sommes tous totalement dévoué a Démonio.
C'est pourquoi je pensais que la r*j pourrait être un centre de formation pour pk plutot "d'élite": on les recrute noob, on leur apprend l'histoire de vesperae, le pk dans les règles de l'art (oui je considère sa comme un art), le rp, la soumission a Démonio, on les aide a faire la quete, a faire leur premier pk, etc... sans pour autant tous les recruter à la r*v ensuite.
Mon but est la de devenir la guilde formatrice de pk la plus réputé mais pour cela ils faut une bonne organisation et il faudra précisé aussi qu'a la fin de l'apprentissage le joueur devra cédé sa place. On pourrait même faire payé pour leur aprentissage.
Tout cela ne se fera bien sur pas tout de suite de plus qu'il faudra surement faire un autre forum pour ne pas voir une afluence de noob sur celui ci.

Maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez (sinon on pourrait créé la royal*académie [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 9:57

Wai mais bon en se moment c'est surtout des persos secondaire de bon joueurs qui sont dans la r.j (enfin bon je sais pas démon10 mais haut lvl oui ) bah sinon bah ... pas bête ton idee mais faut attendre un recrutement en masse de r.j pour la metre en oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 12:42

moi je suis pas un perso secondaire de la r*v ^^, et je trouve que c'est effectivement une bonne idée, même s'il faudra être patient (je penses aux tentatives de Delenda d'apprendre les bonnes manières a ses soldats de la grande armée, avec plutôt peu de succès :p). Je veux bien apporter mon aide, tant pour le rp que pour le hrp, pour arriver à la réalisation d'un projet ma foi fort ambitieux mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 13:00

Pour le cas de Delenda, je me demande bien comment il aurait pu apprendre des trucs à 600 joueurs... Sinon ça serait une sorte de Ecole*Royale version Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 13:16

Beh, vous apprendrez par vous même !Na Razz

Sinon, pourquoi pas?
Mais avoir des RJ collé au dos toute la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 15:26

En fait je compte installé sa pendant les grandes vacance le temp que j'ai du lvl pour ma part la formation est ce que j'aime le plus surtout quand on apprend par la suite que le formé est devenu un grand joueur donc j'attend de passé au moins dans les lvl 30 et même quand je serait lvl 55 je ne compte pas quitté la r*j.
En tout cas si on arrive a mettre sa en place on sera vraiment très très populaire [tralalilala04]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 14 Jan - 17:38

devenir un grand joueur, devenir populaire... c'est de la connerie ça; la seule chose est importante c'est qu'on s'amuse mieux en respectant les autres et c'est ce qu'il faut apprendre aux nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptyDim 15 Jan - 18:49

delenda a réussi a former une poignée de joueur au rp et, au moins a la courtoisie (je penses notament a moi), mais 600 c'est trop, par contre, essayer de former une 10aine de personnes a la fois au pk courtois ne me parait ni dûr, ni insurmontable, a condition de virer ceux qui sont inactifs ou pas dans l'esprit requis, car si on laisse passer une fois c'est vite fait le bronks
Revenir en haut Aller en bas
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptyLun 16 Jan - 0:25

Ben en fait je pense a un apprenti (maximum 3) par formateur pour pas être débordé [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
nerull
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2006

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptyLun 16 Jan - 9:17

ca parait une solution tout a fait envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptyJeu 19 Jan - 13:29

Ca deviens bien organisé pour une bande de Démon ^^
Bah l'idée n'est pas bête, même si je n'y souscrit pas tout à fait.
On peut apprendre des choses à des joueurs, mais prendre en main leur éducation complète me semble un peu ambitieux.
Mais je suis plutôt partisants de l'apprentissage par soi même et puis dans sa guilde ^^
Pour moi, cela ressemblera plus à un recrutement de masse...
Mais je maintient que c'est ma vision et que l'idée n'a rien de bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Jim Snakers
Serpent Tortueux
Jim Snakers


Nombre de messages : 258
Localisation : La ou y'a des noobs à pk :P
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptySam 21 Jan - 19:40

Recrutement de masse Oo ?
Pourquoi dit tu sa puisque j'ai précisé qu'ils n'aurait pas de place chez la r*v ?

Mais sinon j'ai bien réfléchi et je pense qu'on ferais mieux de créé une nouvelle guilde pour ne pas tout encombré on pourrait faire par exemple la royal*school (ouai bon je sais sa fait très L'école Royale mais la se serait pk Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime\Malkavian
Ménestrel Schyzophrène
Tsukihime\Malkavian


Nombre de messages : 202
Localisation : Les méandres de la folie.
Date d'inscription : 19/03/2005

Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j EmptyLun 23 Jan - 22:01

Bah: y aura plein de membre qui iront dans la RJ puis qui la quitteront.
Beaucoup de mouvement mais peut d'esprit de groupe...
La sélection de 2006 ne connaîtra pas la sélection de 2007 (je sais pas si tu comprend le principe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/fabuleau
Contenu sponsorisé





Changement de statut pour la r*j Empty
MessageSujet: Re: Changement de statut pour la r*j   Changement de statut pour la r*j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de statut pour la r*j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de rang...
» Changement de Leadeur
» Changement de main !
» Postulation de FakiR !
» pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: plan de bataille royal*junior-
Sauter vers: